Chapitre 16

2K 149 248
                                    


- Maintenant assume les conséquences.

Je n'ai pas le temps de réagir à sa phrase que ses lèvres rentre en contact avec les miennes.

Je suis surpris par son geste et ne réagit pas tout de suite à la situation. Sa main vient glisser sur mon poignet qu'il plaque sur le mur au dessus de moi. Je répond timidement au baiser et nos lèvres s'embrassent dans une douceur incroyable. Une décharge électrique traverse mon cœur et j'ai une drôle de sensation dans l'estomac. Le baiser se fait  moins timide et plus passionné, sa langue vient caresser ma lèvre inférieure comme pour demander l'accès à l'entièreté de ma bouche. J'entrouvre mes lèvres de qui lui laisse le passage et un enchaînement passionnel se déchaîne entre nos deux langues cherchant plus de contact l'une de l'autre. Il me mord légèrement la lèvre se qui me fait gémir.

Nous nous séparons à bout de souffle nous regardant dans les yeux, réalisant se qui venait de se passer. Les joues de Sasuke se teinte de rouge lui donnant cet air irrésistible.

- Je...

- Chut.

Sasuke me coupe et pose délicatement un doigt sur mes lèvres m'intimant de me taire. Il s'éloigne de moi pour se rassoir sur son lit. Je reste abasourdi par ce qu'il vient de se passer et suis assez gêné.

- Tu compte rester planté ici toute la soirée ? Retentit la voix sarcastique du noiraud.

-  Je... non...

Je ne sais ni quoi faire ni quoi dire, la situation est devenue vraiment bizarre, enfin pour moi, il n'a pas l'air si mal à l'aise comparé à moi. Je vais m'assoir à l'opposé de lui sur le lit.

- Tu veux aller te doucher le premier ou j'y vais ? Me demande l'Uchiha tout en guettant son téléphone.

- Je veux bien y aller le premier.

Je prend mon sac qui était resté devant la porte et Sasuke me montre la salle de bain et me donne de quoi me laver. Je verrouille la porte après son départ et souffle un bon coup. Que vient-il de se passer ? Je n'arrive même plus à réfléchir correctement et une seule personne peut m'aider. Je prend mon téléphone et compose son numéro.

- Allô ? Répond la voix derrière le combiné.

- Shikamaru, j'ai besoin de toi...

- Naruto ? Qu'est ce qu'il se passe ?

- Tu sais je suis chez Sasuke.

- Ouais apparemment, tu n'avais pas prévenu jusqu'à y'a ton départ chez lui avant.

- Je ne sais pas quoi penser Shikamaru...

- Naru je ne comprend rien.

- On s'est embrassé et ce n'était pas juste un baiser timide.

- Ah... et c'est tout ce qui c'est passé ?

- Oui mais là Shika je ne sais plus quoi penser, j'ai vraiment apprécié et tu connais mes sentiments pour lui. Merde qu'est ce que je dois faire ?!

- Naruto calme toi. Et lui qu'est ce qu'il a dit ?

- Rien justement... il m'a dit de me taire.

- Mmmh...

- Aide moi !

- Essaye de lui en reparler plus tard, pour le moment continue comme si rien n'était et regarde si il aborde le sujet sinon tu attend un moment où vous êtes assez proche à nouveau. Si jamais si ça se passe mal appelle moi je te chercherai d'accord ?

Jouons un Rôle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant