Kiba tapote quelques instants sur mon téléphone puis me le rend. Dessus il y avait un message adressé à Sasuke.« Qu'est-ce que ça voulais dire entre nous ? »
J'ai peur de sa réponse.
Nous finissons par jouer une bonne partie de la nuit à la play, étant donné que Kiba à légèrement pété un câble à force sur la switch. La réponse de Sasuke se fait attendre, j'ai vraiment l'impression d'être son plan de secours. Kiba voyant que par moment je divaguais, tentait de me réconforter.
Nous décidons de nous coucher lorsque le petit jour commençait à se lever, ce week-end ne sera pas le plus reposant pour moi, surtout que la douleur de mes reins me lance. C'est avec l'esprit perturbé que je finis par m'endormir.
*
Je suis réveillé par le vibreur de mon portable, je l'attrape et après mettre défoncé les yeux avec la luminosité je regarde qui a osé me réveiller à... 14h 46.
« A ton avis ? »
- Hein ?
Je ne comprend pas immédiatement, mais tout devient plus claire en regardant le nom affiché sur le téléphone.
- Gné gni s'passe ?
- Euh... je n'ai pas encore appris à parler l'extraterrestre, pourrais-tu répéter dans une langue que je comprend oh grand maître de l'univers.
- C'est toi qui parle beaucoup trop bien pour quelqu'un qui vient de se réveiller... attend ? Je suis un grand maître de l'univers ? Héhéhé c'est un honneur que tu me fais là.
- Prend pas la grosse tête et répète ta question.
- Je t'ai demandé ce qu'il se passait, qui a osé réveiller le grand Kiba ?
- Plus prétentieux tu meurs... C'est Sasuke... il vient de me répondre...
- MONTRE MOI ÇA !
Il se jette sur moi et m'arrache le portable des mains.
- Hé !
- « A ton avis ? » Hein ? Mais c'est un idiot ! Si tu lui demande, c'est que tu ne sais pas ! Il m'énerve avec ses grands airs mystérieux ! Tu pouvais pas choisir un mec plus simple à comprendre que ce blanc bec ?!
Je commence à bouder, vexé par la remarque de Kiba.
- Eh oh ! Ose dire que je n'ai pas raison ?!
- Toute vérité n'est pas bonne a être admise.
- Tu sors des phrases intelligentes de puis quand toi ?
Je m'horrifie face à sa remarque !
- Mais je suis intelligent !
Kiba explose de rire, se moquant ouvertement de moi.
- Je vais te foutre dehors !
- Attend attend attend ! Pardon pardon !
- Rend moi mon portable.
- NARUTO REGARDE DERRIÈRE TOI ! UN NINJA QUI FAIT DU POLE DANCE !
Comme un idiot je me retourne et Kiba en profite pour me jeter la couverture dessus et courir s'enfermer dans la salle de bain AVEC MON téléphone.
- OUVRE IMMÉDIATEMENT ! ESPÈCE DE PIGEON DÉFENESTRÉ !
- Alors niveau insulte je pense que l'on peut faire mieux.
VOUS LISEZ
Jouons un Rôle ?
FanfictionTrop de bavardage engendre un changement de place dans une salle de classe du lycée de Konoha. Naruto Uzumaki se retrouve donc obligé d'aller s'asseoir à côté du mystérieux Sasuke Uchiha. Mais le destin a l'air joueur et leur professeur de littératu...