⁃ Je n'y comprend rien ! Qu'est ce que ça ?! M'exclamai-je. J'agite mes bras avant de me laisser tomber sur la table devant moi. Un chut général se fait entendre.⁃ Calme toi Naruto, on est dans une médiathèque. Me chuchote Sakura en surlignant je ne sais quoi sur son cahier devant elle.
⁃ Et moi c'est le seul endroit ou je peux dormir tranquillement alors merci de ne pas interrompre ma sieste. Râle Shikamaru d'une voix grincheuse.
⁃ A quel moment tu ne dors pas toi ? Rétorque Ino en lui frappant le sommet du crâne. Il ne prend pas la peine de révélé la tête pour lui répondre et se rendormit. Il me fera toujours rire.
⁃ Qu'est ce que tu ne comprend pas ? Me demande Sakura en me prenant mon texte des mains.
⁃ Mais cette pièce de malheur, je n'arrive pas à comprendre ! M'énervai-je en pointant du doigt le bout de papier que tenait désormais Sakura.
⁃ Vous vous faisiez pas la tête vous deux ? Questionne Ino complètement perdu. C'est vrai que nous devions faire semblant de ne plus se parler.
⁃ Nous avons eu une discussion pour nous réconcilier car c'est vraiment des bêtises de se faire la tête pour un râteau, pas vrai Naruto ? Me sourit Sakura de toute ses dents. J'acquiesce silencieusement sous le regard jaugeur de Ino. Bon ! Naruto, je ne vois pas ce qui a comprendre ou pas ! C'est un texte et tu as juste à l'apprendre, c'est facile.
⁃ Mais je ne sais même pas ce que veut dire « Lui fait une révérence et un baise-main » Expliquai-je en désespérant sur la complexité du texte.
⁃ Tu es quel personnage ?
⁃ Euh... le personnage féminin... je crois.
⁃ Et bien tu n'as pas les bonnes répliques, c'est à Sasuke de te faire un baise-main. T'en occupe pas, toi tu dois juste t'occuper des répliques de Rin, le personnage féminin.
⁃ C'est quoi une révérence et un baise-main ?
⁃ Ignorant... Soupir Ino qui suivait l'échange en silence.
⁃ Chut Ino la truie, personne ne ta sonné ! Sakura se lève et me fais une courbette. Tu vois, c'était une révérence. Elle s'approche de moi prend ma main et me dépose un baisé sur le dos de cette dernière. Et ça un baise-main.
Je pense à Sasuke qui va devoir m'embrasser la main. C'est très embarrassant.
⁃ C'est hors de question qu'il touche à ma main !
⁃ Naruto ! Chut ! Le bonbon rose regarde autour d'elle pour vérifier que personne n'a été dérangé et se retourne vers moi en me fusillant du regard. Tu es un bébé ! Comment veux-tu réussir ta pièce si tu n'accepte même pas un simple baise-main ? Je te rappelle juste que vous êtes censé vous embrasser à la fin !
Un soupir se fait entendre à côté de moi, Ino avait l'air blasée.
⁃ Serais-tu jalouse Ino ? Questionne la rose à l'intention de la blonde.
⁃ Un si beau mec... quel gâchis... Mais bon ce n'est que pour une scène non ? Soupire une nouvelle fois la blonde.
⁃ Laisse les tranquille, tu n'est qu'une jalouse de toute manière et puis si ils veulent s'embrasser, ils le font ! La fusille du regard Sakura. Je suis choqué par sa réaction, et Ino aussi apparement. D'habitude elle serai du même avis que la blonde et ne m'aurait surement pas défendu.
⁃ Je pense que je vais m'en aller, tu peux me rendre mon texte s'il te plait. Demandai-je d'une petite voix.
⁃ Euh... Oui bien sur tiens, tu vas bien ? Tu es tout rouge.
Je sentais le rouge à mes joues s'accentuer encore plus à sa remarque. J'avoue avoir pensé à Sasuke et moi en train de nous embrasser. Je trouve ça tellement embarrassant ou gênant à vrai dire.
⁃ Naruto ? Je te raccompagne ? Propose la rose.
⁃ Oui si tu veut.
Sakura range ces affaires rapidement et me suis dehors.
⁃ Explique moi pourquoi tu m'as défendu, ça ne t'ai jamais arrivé avant. Demandai-je curieux de savoir.
⁃ Ah... bien à vrai dire, j'ai... votre dispute devant chez moi ma ouvert les yeux. C'est vrai j'aurais du le voir plus tôt n'est-ce pas ?
⁃ Mais de quoi parles-tu ?
⁃ De l'intention particulière que te porte Sasuke.
⁃ Comment ça ? De quel intention ? Je ne comprend pas !
Elle soupire et se tape le front.
⁃ Tu es le seul à qui Sasuke a daigné prêter de l'intention et tenter de sympathiser. C'est évident que pour lui tu es spécial. Tu dois le revoir quand ? En dehors du lycée je veux dire.
⁃ Demain à 13 heures, et je n'ai toujours pas appris mon texte.
⁃ Et bien apprend le, et donne toi à fond je suis sur que tout ça finira bien.
⁃ Je ne sais pas, je l'espère. Avoir une bonne note serai pas mal.
⁃ Je ne parle pas de ça ! Baka !
⁃ De quoi alors ?
⁃ Tu le remarquera de toi même...
Elle me sourit et me salue avant de s'en aller dans une autre direction. Je ressens une chaleureuse sensation en moi, cette conversation à attiser ma curiosité. L'avenir promet de sacré choses...
VOUS LISEZ
Jouons un Rôle ?
ФанфікиTrop de bavardage engendre un changement de place dans une salle de classe du lycée de Konoha. Naruto Uzumaki se retrouve donc obligé d'aller s'asseoir à côté du mystérieux Sasuke Uchiha. Mais le destin a l'air joueur et leur professeur de littératu...