•••••••••••••••••••••••••
Salut salut, oui oui il y a une note au début. C'est pour prévenir que dans ce chapitre il a un contenue mature 🍋 On se retrouve en 2020 😉
Bref bonne lecture les loulous et joyeux Noël !
🎄🎁
•••••••••••••••••••••••••Cette chaleur, ce corps, cette sueur... Je me sens tellement bien. Je sens quelque chose d'humide parcourir lentement mon torse. Un insecte ? Une bouche ? Non c'est une langue, une langue experte qui n'hésite à aucun moment pour m'arracher un gémissement de plaisir. Une main vient se glisser sur ma cuisse remontant lentement, effleurant délicatement ma peau découverte. A qui appartient cette main ? Pourquoi tout semble si flou ? Un nouveau gémissement s'échappe de mes lèvres, cette même langue vient torturer mes boutons de chaires. La première main s'introduit dans mon caleçon et empoigne mon membre avec force mais délicatesse à la fois, l'autre main vient s'amuser à pétrir mes fesses.
⁃ Tu es vraiment magnifique...
La voix me paraît si lointaine et si proche en même temps, résonnant comme un écho, une mélodie. A qui appartient cette voix ? Elle me parait si familière mais si étrangère également. Ce maelström d'émotion intense qui me parcours m'empêche de penser correctement. La main experte commence un mouvement lent et langoureux autour de ma verge m'arrachant des gémissements plus bruyants et plus intenses. La chaleur monte d'un cran encore et mon corps réagit de son propre chef face à l'expertise de cette langue et de ses mains qui me mettent dans un état second. Les mouvements sont maintenant rapides et secs mais font monter mon plaisir d'un cran encore me poussant à gémir bruyamment et sans retenue. Je ne veux pas que ça s'arrête, je nage dans un plaisir interdit, un désir inconnu, un rêve... tout ceci n'est qu'un rêve, mon imagination, le fruit d'un désir caché que je refoule au plus profond de moi. Mais avec qui suis-je ? Je ne sais pas mais je profite de se rêve qui me semble presque réel me laissant aller au plaisir jusqu'à la jouissance causé par cette main experte. Peut à peut je reprend mon souffle, les images me paraissent moins flou et une silhouette se dessine doucement dans ma vision. Je distingue un corps parfait, une peau laiteuse très douce, des cheveux jais très soyeux et des yeux noirs perçants.
⁃ Sasuke !
Je me réveille en sursaut, je sens la sueur perler sur mon front. Ce rêve... était-ce vraiment sasuke ? Oui j'en suis sure. Je rougis fortement en ressassant ma nuit.
⁃ SALUT MON FRÈRE !!
Je sursaute en voyant Kiba et Akamaru débarquer dans ma chambre à une vitesse hallucinante.
⁃ Euh... Kiba qu'est ce que tu fais ici ?
⁃ T'es pas réveillé ou quoi ? Il est 14 heures bouge tes fesses ! Tu n'as pas oublié ce soir y'a réunion au bar !
⁃ Mais on n'est pas dimanche...
⁃ Naruto ! Réveille toi ! On est dimanche ! Tu as bu hier soir ? Demande Kiba en se positionnant devant moi.
⁃ Non je suis juste rentré un peu tard. Dis-je en baillant.
⁃ Op va te laver !
Je me lève doucement et remarque un petit détail qui m'avait échappé.
⁃ Haha ! Tu as dû faire un beau rêve mon cochon ! Raconte moi je veux savoir. Ris le brun à gorge déployé.
Je le regarde d'un air sérieux et lui répond.
⁃ Vaut mieux pas que tu saches.
VOUS LISEZ
Jouons un Rôle ?
FanficTrop de bavardage engendre un changement de place dans une salle de classe du lycée de Konoha. Naruto Uzumaki se retrouve donc obligé d'aller s'asseoir à côté du mystérieux Sasuke Uchiha. Mais le destin a l'air joueur et leur professeur de littératu...