•17• Deal Forestier

540 50 57
                                    

NDA à lire ⚠️ : /!\ Chapitre assez lemonieux 🍋 mes petits hiboux /!\ si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, ne lisez que la moitié du chapitre !

* * *

Après les centaines d'exclamations de Pietro telles que « On arrive quand ? » ou encore « C'est encore loin ? », Clint se retenait comme il pouvait de ne pas poser du scotch sur cette bouche qui ne s'arrêtait jamais.

Ou tout simplement, il avait envie de retirer ses appareils auditifs pour être enfin dans le calme.

Heureusement, le trajet n'était pas bien long et rapidement, ils arrivèrent aux bordures d'une forêt restée miraculeusement intacte, sans déformations humaines.

Les deux amoureux se dirigèrent au plus profond des bois, leurs pas déchirant le silence des lieux en cassant quelques branches ou froissant des feuilles mortes sur leur passage.

L'androïde s'était tut (enfin), se contentant d'observer les lieux où les rayons solaires traversaient les chênes les plus hauts, parsemant le sol de croissant lumineux.

De la mousse recouvrait l'écorce des arbres ainsi que les roches claires qui s'entrechoquaient contre les racines épaisses, rendant la route un peu plus difficile à traverser.

L'archer, connaissant le chemin sur le bout des doigts, il avança sans attendre Pietro qui s'éternisa à la contemplation de cet endroit.

Soudain, le jeune entendit de l'eau couler rapidement en contre-bas, prouvant la présence d'un lac aux alentours.

Arrivé au bord d'une falaise, Clint s'assit au rebord après avoir posé son sac à dos et celui en osier près de lui.

Il ferma les yeux tandis que le robot fit de même et aperçu l'horizon s'étendre, la nature verdoyante prenant toute la place.

Juste en dessous d'eux se fit voir une large étendue d'eau où différents reflets bleutées s'entremêlaient.

Passant sa main à sa droite, l'homme aux cheveux argentés passa son regard éclatant sur des petites fleurs aux pétales blanches, aussi fine qu'une plume.

Leur délicatesse causa la perte de quelques une d'entre elles lorsque le vent les emporta dans un tourbillon de pureté, volant à présent dans le vide.

Pietro en cueilli délicatement trois puis, les déposa sur les cheveux du super-héro qui rit un peu en ouvrant ses paupières.

Pietro : Tu es très belle comme ça.

Le blond baissa la tête en souriant encore puis retira les éléments naturels de ses mèches.

Pietro : C'est magnifique ici, j'aime beaucoup, ça change du raffut de la ville...

Clint : Exact. Puis je passe des heures à m'entraîner ici, c'est le lieu idéal.

Pietro : Tu feras une démo pour moi hein ? Je suis privilégié n'est-ce pas ?

Clint : Mh... Après le coup bas que tu m'as fais ce matin je ne crois pas...

Pietro : Aller s'il te plaît ! Je ferai ce que tu veux si tu acceptes !

Réfléchissant un moment, Barton se leva et fût suivi par Pietro qui commença à regretter ses paroles trop spontanées.

Pietro : Enfin... Presque tout.

Le blond avança inexorablement vers son petit-ami qui se vit obliger reculer jusqu'au bord de la falaise mais les bras de Hawkeye vinrent le protéger.

𝓘 𝓓𝓲𝓭𝓲𝓷'𝓽 𝓢𝓮𝓮 𝓣𝓱𝓪𝓽 𝓒𝓸𝓶𝓲𝓷𝓰 || Hawksilver {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant