•18• Vitesse

454 48 62
                                    

Suite au réveil de Clint qui avait à peine duré une heure, Pietro amena un déjeuner à celui-ci qui s'étira paresseusement tout en lui souriant.

L'androïde était toujours aussi impatient de voir sa "surprise" mais il voulait quand même que le blond mange un peu, il ne devait pas s'entraîner avec le ventre vide.

Le jeune s'assit donc aux côtés de celui qu'il aime et l'observa dévorer son sandwich au poulet avec appétit tandis que lui but un verre de thirium au goût citronné.

Pietro : Dis... Je viens de penser à quelque chose...

Clint : Ah ben ce serait bien la première fois...

Lançant un regard noir à Barton, celui-ci pouffa doucement de rire avant de prendre une nouvelle bouchée de son met.

Pietro : On peut dire que je suis ton sex-toy à présent non ?

Les yeux clairs de l'archer toisèrent ceux du robot qui s’esclaffa en voyant son petit-ami s'étouffer avec le plat, surprit par sa phrase très directe.

Remarquant que Hawkeye respira avec difficulté, il se mis à tapoter dans le creux de son dos pour l'aider, essayant toutefois de calmer son hilarité incontrôlable.

Clint : Putain mais t'es fou ou quoi ? Faut pas me dire ce genre de chose en mangeant !

Le super-héro se racla la gorge puis soupira, inspirant profondément avant de boire un peu d'eau.

Pietro : Je ne dis que la vérité tu sais ?

Un simple « Mmh... » dubitatif lui répondit puis Clint se leva pour ranger les assiettes ainsi que les verres.

L'humanoïde vint l'aider en arborant une petite mine dépitée, pensant avoir contrarié son tireur de flèche.

Celui-ci sorti son arc de son sac ainsi que ses munitions.

Clint : Bon... Je t'ai promis quelque chose non ? Tu as accomplis ta part du marché alors à moi d'en faire autant gamin...

Il n'en fallait pas plus pour combler Pietro de joie et le faire sprinter jusqu'à l'archer qu'il vint embrasser tendrement.

Pietro : Dois-je comprendre que j'ai été performant ?

Clint : C'était pas mal... Pour un jouet sexuel débutant...

Sans plus de commentaire, Barton pris ses affaires et se dirigea de vive allure au cœur des sous bois illuminés, suivit de près par PM-850 qui voyait rouge.

Enfin bleu.

Pietro : Gnagnagna débutant...

L'androïde fulmina dans son coin mais un petit rictus se forma sur ses lèvres. Il savait d'ores et déjà comment se venger.

Ça allait être fort plaisant.

* * *

Clint avait un objectif.

Tirer sur toutes les cibles que son robot tenait entre ses bras.

Cela semblait simple en apparence.

Mais avec Pietro comme compagnon, rien ne l'était.

Après avoir constaté les aptitudes (plutôt élevés il faut se l'avouer) de son humain lors des démonstrations qu'il lui a faites, l'humanoïde qui voulait à présent l'aider, s'était porté garant pour devenir sa cible personnelle.

Mais le but premier du déviant n'était pas de l'aider.

Il voulait le rendre fou.

C'est pour cette raison que Pietro courrait à une vitesse hallucinante au travers toute la forêt, slalomant entre les arbres pour semer le blond, éclatant de rire à chacune de ses flèches manquées.

𝓘 𝓓𝓲𝓭𝓲𝓷'𝓽 𝓢𝓮𝓮 𝓣𝓱𝓪𝓽 𝓒𝓸𝓶𝓲𝓷𝓰 || Hawksilver {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant