Quelques jours sont passés depuis le cauchemar de Clint et les révélations dites à Pietro dans la soirée.
Ce matin, PM-850 s'activa dans les bras de Barton qui dormait encore profondément.
Voulant le laisser profiter de son sommeil, l'androïde se leva puis parti lui préparer son petit-déjeuner tout en regardant les différents messages que l'archer a reçu au cours de la matinée.
Il y avant un message électronique de Natasha sur lequel il était écrit :
« Merci pour ce magnifique cadeau Clint, ça me touche. Même si je n'ai pas dansé depuis des années, je te ferai un petit ballet en privé si tu veux :) Mais pas un mot à quiconque hein ? J'espère que Pietro et toi allez bien et... Profitez des moments qui vous sont donnés ! Merci encore et bon week-end le tireur de fléchette.
Natasha »Une photo accompagnait ce texte, il représentait la russe vue de dos entrain de faire un pas de danse, ses gestes étaient d'une grande précision, son corps s'élançait jusqu'aux bouts de ses doigts.
Cela était certain, elle possédait une excellente maîtrise.
Pietro sourit en voyant les ballerines rouges sang aux bordures noires que portait Nat', elles lui allaient à merveille, Hawkeye avait très bien choisi.
Il connaissait sa meilleure amie mieux que personne.
Rangeant cette carte sur la table à manger afin que Barton la voit, l'humanoïde aux cheveux argentés s'ennuyait de plus en plus.
Il ne supportait pas le fait de rester des heures durant sans rien faire.
Mais surtout, il était très impatient.
Aujourd'hui, Clint avait promis à son petit-ami de lui faire une petite surprise en l’emmenant dans son endroit préféré.
Ne pouvant pas attendre plus longuement, Pietro laissa le plat de bacon cuit près de la gazinière et se dirigea de nouveau dans la chambre du héro.
Il se glissa sur les couvertures épaisses et sifflota un peu pour réveiller la princesse qui était toujours dans le monde des rêves.
Bon une princesse très virile, terriblement bien musclée et très sexy il faut se l'avouer.
Pietro : Aller la marmotte on se lève... Fini l'hibernation...
Un grognement rauque sorti de la gorge du super-héro qui se retourna, dos à lui, pour ne pas être déranger.
Clint : Mmh nan... Encore deux minutes...
Souriant, le déviant continua de secouer l'Avenger qui soupira en ouvrant les yeux lentement.
L'archer jeta un regard somnolant vers sa montre et s'écroula de nouveau sur son amour de lit.
Clint : C'est bien trop tôt...
Pietro : Mais non ! Il est déjà 8 heure ! Je veux sortir moi ! Tu m'as dis de préparer un pique-nique mais on devait sortir ce matin pour acheter des avocats pour faire une salade avec...
Ne l'écoutant même plus, Barton ferma ses paupières puis s’endormi de nouveau aussitôt.
Pietro : Ah oui tu le prends comme ça... Tu vas voir...
Retirant les draps délicatement, Pietro trouva une idée farfelu pour convaincre le super-héros de sortir du lit.
Si il n'arrivait pas à ses fins avec cette méthode alors il pourra laisser tomber.
Pietro ne connaissait pas plus efficace, de plus, c'était diaboliquement amusant.
La respiration régulière de son homme témoignait de son état de sommeil profond, le robot s'approcha alors de lui et se mis à embrasser son cou, parsemant sa peau laiteuse de baiser en passant ses doigts agiles sur son torse.
Il était bien heureux que Clint ne mette qu'un sous-vêtement pour dormir. Cela aurait été problématique de le déshabiller sans éveiller les soupçons.
Poursuivant ses caresses afin de terminer son plan, le jeune lécha sa nuque puis passa son muscle rose et chaud sur sa poitrine et enfin sur ses abdominaux vers le haut de son ventre.
Ravit que les inspirations et expirations de son archer s'accélèrent, PM-850 frôlait de ses mains l'intérieur des cuisses sensibles du blond tout en mordillant ses boutons de chair qui se durcissaient lentement, laissant échapper un glapissement du blond.
Le rictus du déviant s’agrandit en écoutant le cœur de Clint battre puissement à un rythme effréné sous sa cage thoracique mais apparemment, il devait en faire plus pour accomplir totalement sa mission.
Une de ses jambes se déposa alors sur le bas-ventre de la victime et commença à se frotter contre elle plus énergiquement, continuant ainsi sa douce torture.
Quelques secondes après ce contact, Barton ouvrit ses yeux et un gémissement incontrôlé s'échappa de sa bouche.
Il mit un petit moment à se rendre compte de ce qu'il se tramait, il pensa tout d'abord être encore dans un de ses rêves.
Lorsqu'il vit Pietro se relever vers lui et sourire encore plus en pressant son entrejambe fermement, des rougeurs apparurent sur ses joues.
C'était bel et bien réel.
Clint : J-Je peux savoir ce que tu fous gamin ?
Il tenta de parler correctement mais la friction sur son membre désormais tendu rendait la chose des plus compliqué.
Pietro : Hum moi ? Rien du tout...
Comme si de rien n'était, Pietro quitta le matelas et se mis debout en jubilant intérieurement de le voir dans tous ses états.
Pietro : Je souhaitais juste te réveiller papy. Maintenant que cela est fait on va enfin pouvoir sortir de ce petit appartement et s'éclater !
Avant de sortir il lança un clin d’œil à son petit-ami qui sembla bouder un peu, croisant ses bras autour de sa taille.
Pietro : Si tu es sages je terminerai ce que j'ai commencé plus tard...
Mettant ses mains sur son visage, Hawkeye se leva pour prendre une douche afin de se changer les idées (et calmer son envie principalement).
Clint : Putain d'androïde...
Il ria un peu et secoua la tête, même si Pietro était agaçant et énervant, il ne pouvait que l'aimer.
Enfin, il aurait aussi voulu aller jusqu'au bout avec ce petit malin il y a quelques minutes...
Mais bon, il pouvait patienter encore peu.
Une fois habillé et apaisé, le blond parti aider le fourbe métallique à réaliser le pique-nique tout en mangeant un peu entre temps.
Clint : Du nouveau ce matin ?
Pietro : Oh oui, tu as un courrier de Natasha.
L'androïde le lui donna alors puis embrassa amoureusement son héro en caressant son dos.
Pietro : Tu m'en veux pour ce matin ?
Pour toute réponse, Barton rendit son baiser avec ardeur et lui sourit en secouant négativement la tête.
Il aimait définitivement trop ce petit robot, même ses défauts rendait Clint fou de lui.
Une fois les deux amoureux prêts, Clint porta le panier en osier remplis de nourriture et pris son sac à dos contenant ses flèches et son arc.
Il enlaça tendrement la main du jeune avec la sienne et pris un bus afin de se rendre dans le lieu tant attendu.
VOUS LISEZ
𝓘 𝓓𝓲𝓭𝓲𝓷'𝓽 𝓢𝓮𝓮 𝓣𝓱𝓪𝓽 𝓒𝓸𝓶𝓲𝓷𝓰 || Hawksilver {Terminé}
FanfictionNew-York, 2038, Suite à de nombreux deuils survenus dans sa vie, Clint Barton passe le plus clair de ses journées à s'entraîner sans relâche au QG des Avengers afin d'oublier sa peine immense qui, même au fil des années, persiste à rester profondéme...