•19• Temps

430 56 75
                                    

Au fil des années, la relation entre Clint et Pietro était restée sous les meilleurs hospices possibles.

Tout deux s'entendaient à merveille et même avec les quelques disputes qui pimentaient leur couple, cela n'avait aucune répercution sur leur amour, au contraire.

Ces moments difficiles les rendaient plus forts.

La révolution des androïdes était terminée depuis bien longtemps désormais. Grâce au leader des déviants ainsi qu'avec l'aide précieuse de Connor qui s'était infiltré à la tour Cyberlife, les androïdes ont pu obtenir leur liberté.

Pour le moment.

Les États-Unis ont accepté différentes requêtes exigées par les robots et étaient désormais à l'égal de l'homme, un peuple à part entière, obéissants aux mêmes lois et droits que les humains, enfin libres.

Même si une petite partie de la population était contre ce changement, la majorité des citoyens approuvaient cette réforme, considérant les humanoïdes comme les leurs.

Le temps était donc passé. Les relations androïde-androïde ou même humain-androïde étaient devenues communes et approuvées par les législations.

PM-850 avait pu intégrer les Avengers sous la requête de Clint qui savait à quel point celui qu'il aime voulait faire parti de son équipe.

Les autres super-héros étaient tous d'accord avec l'intégration du déviant qui eut rapidement l’appellation de « Quicksilver » pour sa vitesse hallucinante.

Les missions s’enchaînaient donc dans la bonne humeur générale et la confiance. Barton était plus que comblé, il passait à présent toutes ses journées en compagnie de son gamin.

En ce mois de fin mars, les héros de la nation étaient partis combattre des organisions terroristes voulant attaquer la capitale avec les nombreuses machines qu'ils avaient conçu eux-même pour les aider dans leur initiative destructive.

Tandis que la moitié des Avengers était entrain d'arrêter la progression des hommes armés et des robots partant vers les bâtiments principaux du centre-ville, Iron-man, Black Widow, Wanda ainsi que Hawkeye et Quicksilver protégeaient les civils et les mettaient à l'abri des ennemis qui tiraient de toute part.

Des Quinjets par dizaines étaient réquisitionnés et peu à peu, les habitants de la ville entraient à l'intérieur, les blessés étaient rapidement pris en charge par Bruce et ses collègues afin de les soigner à temps.

Tony contrait les projectiles ou tous autres missiles aériens tandis que Natasha et Wanda emmenaient une mère et ses deux enfants dans un lieu sûr après avoir neutralisé leurs assaillants.

L'archer du groupe envoya des flèches explosives à toute menace à ses côtés tandis que son Pietro mena au loin toute personne au milieu du champs de bataille.

Avec toutes les mises à jour qu'a connu le déviant, sa vitesse n'a été qu’exponentielle d'année en année.

Soudain, une horde de robots aux ordres des ennemis accourra vers eux ce qui obligea Stark à appeler Thor et Steve en renfort.

Barton redoubla alors d'effort puis, essoufflé, il regarda autour de lui, à la recherche d'une personne dans le besoin.

Il observa Pietro prendre une petite fille dans ses bras et sprinter jusqu'à un jet pour la sauver des balles tirées par certains humains mal intentionnés.

Captain America et le Dieu de la foudre arrivèrent en quelques minutes, permettant aux Avengers de prendre le dessus en désarmant leurs opposants.

𝓘 𝓓𝓲𝓭𝓲𝓷'𝓽 𝓢𝓮𝓮 𝓣𝓱𝓪𝓽 𝓒𝓸𝓶𝓲𝓷𝓰 || Hawksilver {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant