•4• Décision Aimante

591 62 76
                                    

Quelques heures plus tard :

Clint été adossé contre un mur du salon, réparant une de ses flèches tout en observant le nouvel arrivant préparer à manger puis nettoyer tout son habitat dans un temps record.

Jamais sa demeure ne fût aussi bien rangée.

Pourtant, l'archer le toisa, perplexe.

Depuis leur première entrevu, l'androïde n'avait pas été très bavard ce qui, avouons le, ne surprit pas Barton, néanmoins, sa présence le perturbait.

Il n'avait pas l'habitude que quelqu'un ou quelque chose fasse tout à sa place. Il n'était ni malade, ni handicapé et savait parfaitement se servir de ses dix doigts.

Son caractère n'était pas non plus celui d'un mollasson qui demandait tout le temps à une tierce personne de réaliser toutes les tâches ingrates ou ennuyeuses qui le dégoûtait.

Loin de là.

Le blond était quelqu'un de manuel, généreux et détestait recevoir de l'aide d'autrui, même de ses plus proches amis.

Il savait pourtant que cette machine été conçue pour cela, mais voir Pietro faire la bonniche dans toutes les pièces de son apparetement depuis maintenant deux heures ne le ravivait pas.

Il voulait faire autre chose avec son « nouveau compagnon » de vie.

Une idée tournait en boucle dans son esprit pendant qu'Hawkeye remettait doucement son arc dans son étuis. Il marcha vers l'humanoïde et hésita un instant.

Clint : Hum... Pietro ?

Le dénommé se retourna immédiatement vers son propriétaire et le regarda, en attente de son ordre.

Clint : On va sortir un peu en ville pour...

Avant qu'il ne puise terminer sa phrase, le téléphone de Clint sonna soudain, étant posé sur la table basse.

Le possesseur de l'objet soupira puis se dirigea d'un pas las jusqu'au portable en question puis décrocha.

Barton était certain qu'une mauvaise nouvelle l'attendait lors de cet appel, de toute façon, il n'y avait que Fury où un membres des Avengers qui pouvait appeler si tard. Sans doute pour l'avertir d'une mission.

??? : Coucou le tireur d'élite ! Alors ? On a reçu mon cadeau ?

Clint esquissa un sourire, la voix de sa meilleure amie le rassura, vu son timbre, elle ne l'appelait pas pour lui annoncer un événement néfaste.

Clint : Comment veux-tu que je rate un cadeau de ma taille !

Hawkeye rit un peu puis continua de parler à la rousse en lançant un regard vers Pietro, qui poursuivait inlassablement ses tâches ménagères.

Clint : Nat' t'aurais pas dû m'offrir un tel présent ! Le prix est...

Natasha : C'est mon choix Clint, je te donne ce que je veux alors tu n'as pas le droit de la ramener !

Il poussa un soupir, mi amusé mi exaspéré, connaissant la russe par cœur, il n'arriverait jamais à lui faire avouer que cet androïde lui a demandé le sacrifice d'une bonne partie de ses économies.

Clint : Bon... Sache que je suis très heureux alors, je t'en remercie énormément mais...

Natasha : Qu'est ce que tu vas encore dire... ?

Clint : Compte sur moi pour t'apporter également un petit quelque chose... Et pas le droit de me contredire !

Natasha : Vu ton caractère têtu il est impossible que j'arrive à te faire changer d'avis hein ?

𝓘 𝓓𝓲𝓭𝓲𝓷'𝓽 𝓢𝓮𝓮 𝓣𝓱𝓪𝓽 𝓒𝓸𝓶𝓲𝓷𝓰 || Hawksilver {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant