•13• Connexion

440 58 76
                                    

En attendant l'arrivée prochaine de Clint, Tony ausculta une dernière fois Pietro, s'assurant ainsi qu'il n'avait rien.

Tony : Parfait ! Tout est en norme ! Tu te sens comment ?

PM-850 ne répondit pas, sa diode dorée tournoyant dans le vide, étant en pleine réflexion.

Pietro : Bien... Merci encore de m'avoir réparé Mr. Stark.

Tony : Appelle moi Tony s'il te plaît. Hum... Tu me paraît soucieux...

L'ingénieur s’asseya près de lui après avoir ranger ses outils.

Chez les déviants, souvent très animés par leurs émotions nouvelles, le plus important était de les rassurer et les calmer.

Tony : Pietro... Tout va bien se passer, si tu savais à quel point Clint était impatient de te revoir...

Au nom de celui-ci, l'humanoïde releva son visage vers le génie qui se mit à sourire.

Pietro : C'est vrai ? Il ne m'en veut... Pas ?

Tony : T'en vouloir ? Tu lui as sauvé la vie ! Si ce n'est pas une preuve d'affection ça...

Le bleu lui montant aux joues, Pietro ouvra la bouche mais aucun mots cohérents n'en sortis, son programme était entrain de disjoncté selon lui.

Pietro : Non ! Je n'ai fais que suivre mon objectif principal qui était de mettre Clint à l'abri.

Tony : Pas de ça avec moi... Bon sang... J'ai l'impression d'avoir déjà dis ça à Clint... Bref, Pietro... Tu n'as pas à avoir de crainte avec nous. Mon bilan est sans appel, tu es bel et bien déviant.

Son niveau de stress augmentant, le robot ferma les yeux avant de mettre une main dans ses cheveux.

Pietro : Vous avez vu les nouvelles sur les androïdes non ? Être un déviant n'est pas vraiment bien vu... Si Clint reste avec moi... Il risque d'avoir des problèmes avec les autorités en gardant un bout de plastique prétendant avoir des émotions comme moi...

Tony : Tu es bien plus qu'un morceau de métal Pietro. Tu es humain.

Tiquant à ses mots, la machine sembla plus à l'aise mais continue de garder la tête baissée.

Pietro : Je ne veux pas lui causer de tord... Il a déjà vécu bon nombre de drames dans sa vie, pas la peine d'en ajouter un de plus...

Tony : Vous n'aurez pas de soucis. J'ai une idée.

Plein d’espoir, Pietro attendit ses décisions.

Tony : Tout d'abord, retire ta led.

Le scientifique lui tendis un couteau que l'homme aux cheveux argentés pris automatiquement.

Il mis ensuite le bout de la lame à l'extrémité de sa diode puis d'un coup précis l'enleva, les contour devenant blanc, couleur de son matériaux naturel.

Le robot mis ses doigts près du secteur robotique et remis rapidement de la peau artificielle dessus.

Tony : Heureusement que tu ne ressens pas de douleur ! Bien... C'est un bon début ! Maintenant change tes habits, parce que là ça fait... Très... Robot.

Pietro sourit et hocha la tête en attrapant les vêtements que Stark lui tendait.

Tony : Normalement ils sont à ta taille. Bon, je vais dans la salle à côté, dès que Clint arrive venez me voir, j'ai une dernière chose à vous donner... Oh et Pietro ?

Le plus jeune se retourna, souriant un peu plus, ayant désormais confiance.

Tony : Laisse lui un peu le temps... Il ressent la même chose que toi mais... Ne va pas trop vite...

Pietro : Je vous le promet.

Pendant que le propriétaire des lieux s'en alla, Pietro repensa aux conseils de celui-ci tout en se déshabillant.

Il avait raison, il devait y aller progressivement avec lui, il devait l'aider tout comme Clint l'avait aider à prendre conscience de son humanité.

Maintenant c'était à son tour de lui donner un coup de main.

Pour être totalement franc avec lui même, oui, il... Aimait bien son ami. Bien que... ce verbe soit encore flou dans sa banque de donné.

Cependant ayant été de nombreuses fois en contact avec des humains, il savait que cette sensation prenait du temps à se définir, à se former.

Elle passait par différentes phases comme les « papillons dans le ventre » ou encore « le cœur battant la chamade ».

Que de bizarreries incompréhensibles.

Comment des papillons peuvent-ils entrer dans notre ventre ?

Enfin, il apprendrait à comprendre toutes ces choses avec Clint en temps voulu, peu à peu, jour après jour, ils...

??? : Pietro ! Je suis tellement heureux de te-

Restant sans bouger près de la devanture de la porte, l'archer observa son ami renouvellement rétablit d'un regard vitreux.

Clint : Euh... Je ne...

Pietro ne comprenait pas. Que se passait-il ?

Pietro : Clint ça va ? J'ai fais quelque chose de mal ?

Il s'approcha de lui, encore à moitié nu et fronça les sourcils. Pourtant son rythme cardiaque était si fort ?

Barton avait bugué, il tenta vainement de détourner ses yeux du corps parfait de l'androïde.

Trop parfait. À la peau laiteuse immaculée, à ses muscles saillants et développés, et...

Pietro : Clint s'il te plaît dis moi... C'est ma faute hein ?

Soudain, une lumière vit le jour dans le programme de Pietro.

Ah.

Il avait oublié que les humains n'étaient pas très à l'aise avec la nudité.

Il se demandait bien pour quelles raisons.

Il remis alors un t-shirt à la va vite et sourit à son ami qui avait les joues adorablement rosies.

Pietro : Fallait le dire que mon corps te faisait de l'effet !

Hawkeye. Erreur 404.

Clint : Euh... Ouais... Enfin... Comment tu vas ?

Pietro : Très bien... Dis... Est-ce que... Je t'ai manqué ?

L'androïde voulait être un peu taquin avec son ami et agrandissait son rictus en remarquant l'air gêné de Barton.

"Ne pas aller trop vite."

Mince.

Clint : À ton avis gamin ? Bien sûr que oui ! Tu es peut être un modèle développé mais cela ne t'empêche pas de poser des questions idiotes !

Pietro : Bon bon... Assez perdu de temps ! Tony nous attend dans son atelier ! Il doit nous parler de quelque chose...

Clint : Ok, alors allons-y.

En allant en direction de la pièce où Stark se trouvait, Clint se mis près de l'humanoïde en sifflant un peu.

Clint : Tu sais que tu es plutôt sexy dans ses habits ?

Pietro : Dans ceux de Tony ? Te me cacherais pas des choses toi...

L'archer sourit, aimant inverser les rôles.

Clint : Tu ne sais pas tout de moi petit...

Il se remit à marcher en jubilant intérieurement de l'air scandalisé de son robot.

Pietro : Hey mais attends papy dis moi ! Je veux savoir ! Et puis arrête de sourire comme un vicieux là ! C'est Tony ? Il te fait de l'effet ? Il t'en a déjà fait ? T'es sorti avec lui ? Réponds moi ! Dès qu'on sort de là je veux changer d'habits ! Sinon je les retire tout de suite !

Hawkeye sourit encore, il adorait le voir dans cet état.

Voilà le meilleur moyen de rendre une machine encore plus déviante.

La jalousie.

𝓘 𝓓𝓲𝓭𝓲𝓷'𝓽 𝓢𝓮𝓮 𝓣𝓱𝓪𝓽 𝓒𝓸𝓶𝓲𝓷𝓰 || Hawksilver {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant