Partie 2: chapitre 18

2.8K 105 36
                                    

« Tout s'arrange ?◼️ »

« Tout s'arrange ?◼️ »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


















2 jours plus tard.

Zaïra

***- je sors quand madame ?

- *sourie* dans quelques temps ma belle. Tu veux voir ta maman ?

Petite- ouiii s'ouplait !

Je sors dans le couloir et appelle la mère. Celle ci avait le regard triste et des cernes sous les yeux. Entant que mère vous pouvez pas savoir comme ça fais mal de voir son enfant dans un lit d'hôpital. C'est pour ça que je tenais d'abord à la rassurer avant de la laisser passer.

Mère- mademoiselle est-ce que.. ma fille elle.. elle va bien..?

- ne vous inquiétez pas madame, Alice va très bien.

Mère- mais et son anémie..?

- les médecins ont dit que cette crise est dû à une négligence du traitement. Elle n'a pas pris ses médicaments cette semaine ?

Mère- je.. je l'ai laisser les prendre seule sans la surveiller parce qu'elle voulait faire ça elle même. Je pensais pas qu'elle allait pas les prendre..

- hm.. essayez de garder un œil sur elle. Même si ils aiment se sentir responsables il faut pas oublier que se n'sont que des enfants.

Mère-*essuie une larme coulante* oui. Elle c'est réveillé ?

-*sourie* oui et elle va bien comme je vous l'ai dis. Elle voudrait voir sa maman.

Mère- ok merci à vous j'y vais.

-*sourie* oui au revoir.

Elle entre dans la chambre juste après. J'ai pu voir dans la porte entre ouverte comment elles s'étaient prises mutuellement dans les bras. C'est toujours beau de voir ce genre d'image surtout qu'ici on ne voit pas que des belles choses malheureusement.

J'enlève ma blouse d'infirmière et défait la queue de cheval de ma perruque body waves. Une fois fais j'envoie un message à Warren.

-: tu passe à la maison ce soir ?

J'attendais pas plus de réponse de sa part. A force de jouer au bandit je pense pas qu'il ait le temps de lire mes messages.

Depuis ce qu'il c'est passé y'ai presque 2 jours, j'essaye de lui laisser plus de chance. J'veux vraiment retrouver cette vie de famille qu'on a jamais pu avoir au final.

***- Zaïra ?

Je sursaute légèrement et regarde la personne qui m'avait faite peur.

***- excuse. J'voulais pas t'faire peur.

Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant