« Un traitre parmi tant d'autre◼️ »
___________________
___Le lendemain.
Ariss
Erwan- Ariss mon cher ami ! La vue te plaît ?
Il s'installe sur la chaise en face de moi un verre de Whisky à la main. On était posé dans son grand jardin avec sa piscine qui dominait tout l'espace.
- pourquoi chui ici Erwan ?
Erwan- parce qu'on est des potes, des frères. On marche du même côté maintenant n'est-ce pas ?
J'le fixe seulement sans lui répondre.
Erwan- t'as fait l'bon choix en restant avec moi Ariss, chui sérieux.
-...
Il sourit en coin avant de boire une gorgée de son verre.
Erwan- attends.
Il claque des doigts et même pas une seconde plus tard deux meufs en maillot d'bain arrivent.
Erwan- détendez un peu mon invité les filles. Il en a besoin..
Les deux gow s'approchent de moi avec un sourire aguicheur coulé à leurs lèvres. L'une d'elle me caresse le torse pendant que l'autre attrape mes cheveux par l'arrière me faisant lever la tête. Sauvagement, ses lèvres se collent sur les miennes.
Erwan- elles sont fortes hein ? La brune c'est Mely et celle avec sa teinture rouge c'est Keyla.
L'autre décolle ses lèvres des miennes. Si j'ai bien retenu, celle là c'est Keyla. Audacieuse j'aime bien.
Keyla- qu'est-ce que t'as ? T'es déjà amoureux ?
J'me contente de sourire en coin en la regardant de haut en bas. Elle avait un ptn d'gros pétar cette p*te.
Keyla- Erwan, j'crois qu'il veut ma teuch.
Erwan- j'crois bien aussi. Mais vous ferez ça tout à l'heure. Pour l'instant j'dois encore lui parler de deux trois truc important.
Mely- et moi tu veux pas la mienne ?
Elle descend lentement sa main vers ma troisième jambe qui se durcissait de plus en plus.
Erwan- arrête ça Mely, cassez-vous on doit parler entre ami.
Elle lève les yeux au ciel avant d'me lâcher et de partir faire trempette avec sa pote dans la piscine juste en face.
Après avoir fini son verre, il prend la bouteille et s'en ressert un autre ainsi qu'à moi aussi.
Erwan- tu sais Ariss, j'étais là le jour où Alerandro t'as adopté. Ce jour là on était retourné en Colombie, notre pays d'origine. Ce fou voulait faire un tour dans les favélas *rire* et j'l'ai suivit bien sûr. J'étais énervé contre lui, j'arrêtais pas d'lui répéter « qu'est-ce qu'on fout là ?! Tu veux t'faire tuer ?! ». Mais lui il avait pas peur, nan, il a jamais eu peur de rien.
Erwan- il disait qu'il était pas venu ici pour foutre la merde mais pour la réparer. Si on m'avait dit qu'un jour quelqu'un comme lui chercherait à réparer ses tors j'y aura pas cru. Mais c'était réel. Il avait une dette envers ton père, ton vrai père.
Mon cœur se crispe en sentant qu'on allait bientôt parler du sujet sensible qu'est ma vrai famille pour moi.
Erwan- ton père biologique, Marco Rivaldes, travaillait pour nous, enfin pour Alerandro. Il faisait partie de sa garde rapproché. C'était un bon type, loyal et honnête. Alerandro m'a dit qu'il faisait que parler d'toi. Qu'il faisait ces merde pour toi, pour te protéger. Puis un jour, il c'est pris une balle en plein cœur pendant une fusillade. Il est mort sur le coup.. mais tu sais c'est quoi le plus fou ?
VOUS LISEZ
Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »
AcciónElle en a vécu des choses pour son âge Il en a vécu des choses pour son âge Il est comme ci Elle est comme ça Ils ont tout les 2 des traumatismes liés à l'enfance Ils se détestent mais d'un côté ils s'aiment Ils se disent différents l'un de l'autr...