« Sous l'emprise d'un mensonge◼️ »
_________________
____2 jours plus tard.
Zaïra
Après la courte nuit du jour de la fusillade beaucoup de choses on changé : Abdoula était sorti de l'hôpital sauf Selim et Farid. Le mariage a bien sûr était repoussé à dans 3 semaines. Mais le plus gros changement reste le fait que Kalleci soit venue vivre chez nous.
Comme Pamela était maintenant partie, il nous restait une place pour elle. La pauvre, elle m'a expliqué qu'elle savait plus où elle en était, que se soit avec Ezel ou Londres. Elle avait besoin d'être avec une personne qui lui rappelait rien de tout ça et apparemment c'est moi alors..
J'vous cache pas que Warren a pas aimé le fait qu'elle vienne vivre avec nous. Et il est pas prêt à changer d'avis. Mais bref pas grv.
Warren- viens par là toi.
- non j'dois partir, y'a pas que toi qui travail ici.
Il tire mon bras pour que je sois sur le lit mais surtout sur lui.
- ma serviette ptn !
J'essaye de la remonter mais il m'en empêche en me prenant l'autre bras. J'ai pas pu m'empêcher de sourire puis de poser mes lèvres sur les siennes. Il lâche mes mains pour descendre les siennes vers mes fesses. Il me retourne et se met sur moi. Je sentais ses mains se balader sous ma serviette puis la tirer.
Les choses devenaient de plus en plus chaudes entre nous quand quelqu'un ouvre brusquement la porte.Warren- ptn, ba*se sa mère !
Il se dégage de moi et j'me redresse pour regarder la personne.
- Kalleci ??
Kalleci- euh, je-je désolé !
- attends !
Elle sort puis referme vite la porte.
- orh c'est pas vrai..
J'me lève puis m'habille.
Warren- wsh tu fais quoi toi ?!
- je m'habille ça s'voit pas ? Pauvre Kalleci dès l'matin elle tombe sur nous entrain de.. arh !
Warren- bah qui lui a dit d'entré déjà ? Elle est conne elle aussi.
- arrête, parle pas mal d'elle.
Warren- nan c'est une te-bé ta pote c'est tout. Elle sait pas qu'on toque avant d'entrée ?
- bah cv orh..
Je met mes choes avant de quitter ma chambre pour la chercher. Je vais dans sa chambre et la retrouve allongée sur le lit sur son téléphone.
- ça va ?
Elle se redresse en me voyant.
Kalleci- bah un traumatisme dès l'matin c'est chaud.
-*rire* chui vraiment désolé, je savais pas que t'allais rentrer.
Kalleci- mais pourquoi tu t'excuses ? C'est normal pour un couple c'est tout.
- ah euh ouais.
Kalleci- bon t'as finis ?
- j'voulais-
Kalleci- ah ok. Tu sors ?
- ...oui j'vais au travail donc tu vas devoir rester avec Warren et Wilson, ça va aller ?
VOUS LISEZ
Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »
AksiElle en a vécu des choses pour son âge Il en a vécu des choses pour son âge Il est comme ci Elle est comme ça Ils ont tout les 2 des traumatismes liés à l'enfance Ils se détestent mais d'un côté ils s'aiment Ils se disent différents l'un de l'autr...