Partie 2: chapitre 13

3K 112 10
                                    

« Petit à petit le puzzle se construit◼️ »

« Petit à petit le puzzle se construit◼️ »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
















3 semaines plus tard.

Salijah

Ça fait plus ou moins trois semaines que Zaïra est revenue et que Nassim à réaménager avec nous. Quand elle est revenue, j'ai remarqué que quelques choses avaient changé chez elle. Comme si tout le chemin qu'elle avait fait depuis toutes ces années pour se reconstruire n'avait pas marché. Ça doit être à cause de cette imbéciles de Warren !

Toujours obligé d'foutre la merde avec elle.

J'espère vraiment pour eux qu'ils arriveront à trouver la paix qu'ils restent ensemble ou pas.

En tout cas de mon côté, j'allais mieux. Nassim avait arrêté ses conneries et était à nouveau de retour dans nos vies. Mais malgré ça j'le sentais quand même ailleurs.

Je sais pas ce qu'il lui prend. Il a tout l'temps l'air tracassé à cause d'un truc. Il est devenu plus irritable aussi. Mais j'ai pas envie d'évoquer le sujet, j'veux pas gâcher le semblant de vie dans lequel on est depuis quelques temps.

Pas maintenant.

Je continuais ma vaisselle et à cogiter quand je l'entends rentrer dans la cuisine.

- ça va ?

Nas'- oue oue.

Il se pose à côté de moi et me regarde entrain d'faire la vaisselle, encore avec cet air ailleurs.

- c'était comment aujourd'hui ?

Je restais concentré sur ma vaisselle.

Nas'- bah rien, ptit à ptit l'commerce il grandit normal. J'me suis fait deux trois associés et stt.

- hm te sens pas obligé d'aller vite. Prends ton temps, gère ça correctement et tu verras l'résultat.

Nas'- oue mais faut quand même que j'me bouge pour vous.

- ça va aller j'te dis.

Nas'- nan ça va pas aller ! Chui l'darron j'peux pas rentré à chaque fois chez moi les poches vides ?!

- bah recommence à vendre ta drogue alors qu'est-ce qu'tu veux que j'te dise ?

Nas'- eh joue pas avec mes nefs wlh ! Tu crois j'rigole quand j'parle ou quoi ?! Casse les cou*lles !

- mais calme toi merde ! C'était une blague orh !

Nas'- tu crois chui ton gamin tu m'fais des blagues ?!

Je lève les sourcils.

Nas'- mais toi tu crois chui ton pd ?!

Vous voyez comme il est tendu ? Ok c'est déjà un gros nerveux de base mais là..

Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant