« Nos pièces s'entrechoquent ◼️ »
📍Marseille, Air Bel
13h15Aymen
Selim- et merceeeee !
Boris- et merceeee la zone !
- vos gueule.
On descend de la voiture et on se met à marcher.
- on est où ici ?
Selim- je sais pas mais c'est pas l'quartier qu'on cherche en tout cas.
- oh et d'ailleurs j'vous préviens déjà, on est pas dans notre territoire ici alors foutez pas la merde.
Boris- mdrrrr c'est toi qui parle ?
- croyez pas hein j'me suis calmée avec le temps.
Selim- mdrrrr ouiii bien sûr.
Bon pour faire court, on a décidé de prendre Selim avec nous comme ça si on tombe sur quelque chose de ouf bah on sera pas seuls à y faire face. Et puis c'est l'plus mature donc.
***- EH VOUS !?
On se retourne et c'était une bande de quatre gars avec l'un d'entre eux qui était en kwad.
Selim- quoi ?
Ils se rapprochent de nous et essaye de nous encercler.
Type1- vous êtes qui ? Parce que y'degin qui vous reconnaît enfaite.
- mdr toi t'es qui déjà ?
Type2- ma parole c'est une baisé elle !
Type1- oh Ali ferme ta gueule oh ! Pas besoin d'faire les ouf.
L'autre Ali me regarde mal. Je fis de même.
Selim- nan en vrai on est pas d'ici tu vois.
Type1- ça vient pas d'ici ça vient d'où alors ?
Selim- arh 93 ma gueule. Seine -Saint-Denis la cité quoi.
Type1- ah dis wlh ? Vos êtes pas des marioles vous hein. J'espère vous êtes pas venu foutre la merde ici.
Selim- non tranquille on vient en paix. Tiens j'm'appelle Selim d'ailleurs, le grand baraqué c'est Boris et la jolie dame c'est Aymen.
Type1- ah ouais moi c'est Yacine.
Il nous serre la main et tt.
Yacine- et vous êtes là pour des vacances ou quoi ? Parce que si c'est pour la drogue et tt j'pense pas qu'on ait fait des affaires avec vous cette semaine.
Selim- nan même pas on viens en paix j'te dis. On est venu voir mon couz Farid.
Yacine- lequel ?
VOUS LISEZ
Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »
ActionElle en a vécu des choses pour son âge Il en a vécu des choses pour son âge Il est comme ci Elle est comme ça Ils ont tout les 2 des traumatismes liés à l'enfance Ils se détestent mais d'un côté ils s'aiment Ils se disent différents l'un de l'autr...