Partie 1: chapitre 38

3K 143 20
                                    

« T'es mon frère malgré tout◼️ »

« T'es mon frère malgré tout◼️ »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ezel

Je l'avais ramené dans le salon. Elle s'arrêtait pas de pleurer. J'me sentais un peu mal. C'est peut-être pas de ma faute mais j'me sens quand même coupable d'lui avoir voulu du mal.

En fait ce qui c'était passé l'avait aussi beaucoup atteint. Moi j'pensais qu'elle était contente que sa pire ennemie soit six pieds sous terre. Mais pas du tout, au contraire ça l'a traumatisé.

Kalleci- chui désolé...tellement désolé j'voulais pas que les choses se passe de cette façon.. j'voulais que personne ne meurt...

-...nan c'est moi qui m'excuse. J'ai pas était très cool avec toi alors que t'étais pas quelqu'un de mauvais. J'me sens con !

Elle renifle un bon coup et me regarde dans les yeux.

J'étais étonné. J'avais pas remarqué qu'ils étaient aussi vert.

Ça éblouit.

Kalleci- tu l'aimais ?

Je reprend mes esprits.

- qui ça ?

Kalleci- Tesnah

Je baisse la tête et soupire. Bizarrement je n'savais plus quoi répondre.

- c'est bizarre.. je peux pas dire que chui amoureux mais.. j'la voulais pour moi tout seul pourtant je savais qu'elle me trompait et qu'elle ne m'aimait pas mais... ça n'me faisait pas réagir pour autant. Quand j'étais pas avec elle j'me sentais moins..vivant ? *rire* c'est peut-être à force de vivre dans l'ombre de mon frère. Avec elle j'étais Ezel et pas « le frère de Warren »

Kalleci- elle t'a vu tel que tu étais..

- non.

Elle me regarde intriguée.

- c'est pas vraiment ça.. elle en avait juste rien à foutre. Tant que j'la baisais bien y'avait pas d'problème.

Un petit silence s'installe entre nous mais elle le brise bien vite.

Kalleci- et si j'te disais que je..

Elle hésitait à continuer.

- c'est bon dis moi.

Kalleci- tu vas me trouver folle..

- nan tranquille j'te jugerais pas.

Elle inspire un bon coup.

Kalleci- je...Kader est amoureux d'moi.

Je fais une grimace d'incompréhension.

- pardon ?

Kalleci- le pire c'est que je...

- attends toi aussi !?

Kalleci- t'as dis que t'allais pas m'juger !

Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant