Hey 👋🏾Voilà on est déjà au cinquantième chapitre. J'espère que jusque là vous appréciez l'histoire. C'est ma première chronique donc si vous trouvez que y'a des incohérences, c'est "normal".
Du coup, là on arrive au dernier chapitre de la première partie. Et pour que vous perdiez pas le file de l'histoire, j'ai décidé de vous faire un bref récapitulatif.
_______________
Récapitulatif
Zaïra est une jeune fille de 18 ans enceinte depuis 4 mois et 2 semaines. Durant son enfance elle était maltraitée par son père et ses deux frères : Olden et Zendes. Son père la battait constamment et la torturais par pure plaisir, et parce que c'était une fille. A ses 13 ans, Zaïra se fît abusée pendant près d'1 an par un homme d'environ la trentaine. Plus tard elle changera de lycée et fera la rencontre de Salijah, sa meilleure amie ainsi que de Warren et ses amis. Elle commença à se rapprocher de Warren le jour où il accepta de l'accueillir chez lui. La relation entre ses deux là devenu vite fusionnel et pleine de passion ainsi que de rebondissements.
Malgré leurs amour, la vie a décider de les séparer contre leurs gré et de mettre un terme à leur histoire.
Actuellement, Zaïra entreprend des études de médecines et travail dans un cinéma.
___
Warren est un garçon de 19 ans ayant également eu la vie dure. Né d'un viol, celui-ci n'a pas grandi avec son père biologique mais avec sa mère et son beau-père ainsi que son petit frère. Son beau-père, nommé Melvin Maraes, l'a élevé comme son propre fils et l'a aimé. Enfant, Warren montrait déjà plusieurs signes de violence et d'instabilité important pour un enfant. Mais ses symptômes s'accentuèrent le jour du meurtre de ses parents dont il a été témoin.
Il passa également 2 ans dans un centre correctionnel pour mineurs à cause de son incitation à la violence et y sortira pour s'échapper avec son frère du foyer dans lequel ils ont été placés. Avant d'aller en foyer, ils avaient fait la rencontre d'Ariel Salvadores, la fille d'un parrain de mafia. Des liens fraternels vint s'instaurer entre eux apaisant l'agressivité de Warren. Malheureusement quelques années plus tard elle fut retrouvée morte assassiné ce qui refît jaillir la violence de Warren avec un comportement plus sadique.
À ses 17 ans il se retrouva à la tête d'un gang à cause de l'abandon du chef de base. Plus tard il fera la rencontre de Zaïra une fille dont il finira par apprécier la présence et qui réussira à apaiser sa haine. Mais il dû se ranger du côté d'Alerandro l'homme qui a tué ses parents, pour sauver la vie de son frère et de ses camarades.
Un destin de mafieux s'offre à présent à lui.
____
Ezel est un garçon très actif et vivace. Malgré toutes les choses qu'il a vécu, contrairement à son frère, la seule chose qu'il a trouvé à faire c'est d'avancer et de garder la joie de vivre. Mais sa douleur restera sans doute éternelle. Il y a à peu près 1 ans, il c'est mit en couple avec Tesnah. Au début se n'était que des rapports charnels puis ses sentiments se son transformer. Pendant un certain temps il pensait qu'il en était amoureux mais après réflexion Tesnah était une fille instable et il s'était pris d'affection pour elle pensant qu'il pouvait la sauver mais ce n'était pas de l'amour.
La première fois qu'il tomba sur le regard de Kalleci il eu pitié d'elle et voulu l'aider aussi. Par la suite il s'est monté plus d'une fois méchant en vers elle mais plus tard il apprendra à l'apprécier à sa juste valeur.
Ezel est aussi un garçon très sensible mais essaye de le cacher.
___
Nassim est un jeune homme ayant grandi dans une famille complètement déchirée. Sa mère était une délinquante dealeuse de drogue et son père un simple mécanicien. Il y a dix ans alors qu'elle était enceinte de Nahir, la mère de Nassim fut mise en prison pour vole à mains armées. Elle en avait pour 12 ans de prison ferme et dû donc accoucher en prison. De son côté le père se remaria avec une femme plus jeune. Il la fit venir chez eux avec ses deux enfants afin de former une nouvelle famille. Mais les choses se passa mal. Le père ne prenait plus soin de ses enfants et privilégiait les caprices de sa nouvelle femme. Alors Nassim du intégrer le même gang que sa mère pour subvenir aux besoins de sa famille. Lorsque son père l'appris il le jeta dehors et le renia.
Quelques années plus tard il mis enceinte sa copine Salijah. Même si au début il n'était pas d'accord il a appris à se faire du souci pour sa fille et à l'aimer. Il aime aussi la mère mais leurs relations est à présent très compliqué.
Surtout depuis qu'il est dans le coma.
____
Voilà
Concernant les autres personnes je compte les développer aux niveaux de leurs passés et de leurs sentiments au fur et à mesure de l'histoire.
La j'ai simplement parlé des personnes les plus importants de l'histoire c'est tout.
Moodeasy🥂
VOUS LISEZ
Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »
AzioneElle en a vécu des choses pour son âge Il en a vécu des choses pour son âge Il est comme ci Elle est comme ça Ils ont tout les 2 des traumatismes liés à l'enfance Ils se détestent mais d'un côté ils s'aiment Ils se disent différents l'un de l'autr...