Partie 1: chapitre 28

3.8K 129 11
                                    

« Zenmehdine ◾️»

« Zenmehdine ◾️»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zaïra


Flashback il y a 4 ans

J'étais assise sur le lit à attendre qu'il se rhabille. J'étais encore en sous-vêtements, recroquevillé sur moi même. Ça avait bau duré près d'une année, je n'arrivais toujours pas à m'y faire. Ses mains sur moi..son corps transpirant de plaisir...je ne m'y ferai jamais.

Il me fait peur. Pourtant lui il avait une attitude étrange, comme si tout était normal. Comme si il m'aimait. Mais je n'comprendrais jamais son désir me concernant. On ne s'était jamais vu avant qu'il vienne chez moi, pourtant je suis sûr qu'il me voulait depuis bien longtemps.

Lazar- regard moi.

Je le regarde. Il était vêtu d'un costume sur mesure, comme à son habitude avec à la bouche, une grosse pipe qui dégageait une odeur horrible. Il s'assoit à côté de moi mais j'eu un mouvement de recule. Il me rapproche de force à lui et me regarde dans les yeux.

Lazar- ne me déteste pas Zaïra...

C'était trop pour la petite fille que j'étais, alors j'me suis mise à pleurer de toutes mes forces. Pensant qu'il allait me battre pour que j'me taise, il se contente d'essuyer mes larmes tout en caressant mon visage.

Lazar- pardon, c'est ma faute si tu pleure, mais je devais le faire, tu comprends ?

Lui- c'était le seul moyen pour que tu m'appartienne..

Lui- mais aujourd'hui ton cauchemar se termine. Je pars.

J'osais même pas le regarder. Si il part c'est bien mais ça n'effacera jamais tous ces choses qu'il a faites.

Lui- je retourne au Portugal continuer mes affaires, dommage que je n'puise t'en mèner avec moi.

Quoi ?! Dommage ??

Lui- mais lorsque tu seras majeur je ferai en sort de revenir.

Je n'disais toujous rien. Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça ?

Lui- maintenant tu as le droit de me poser toutes les questions que tu veux

-...

Lui- tous ce que tu veux savoir

-...

-...est-ce que...est-ce qu'on m'aime ici ?

Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant