Partie 2: chapitre 49

2.1K 116 57
                                    


« Je t'aime◼️ »
___________________
____














Zaïra

- LÂCHE-MOI ! *en pleure* s'il te plaît arrête...

Mes pleures et mes cries n'avaient pas l'air de l'atteindre plus que ça, au contraire, son sourire ne faisait que s'agrandir. Ce qui laisse penser que me voir dans cet état lui faisait plaisir.

J'étais attachée autour d'une chaise à en saignée des poignets et des chevilles, tellement les cordes étaient resserrées. J'étais coupée de tout mouvement, impossible de lui porter le moindre coup, rien. Alors que lui il était là, à me toucher tout en gardant son foutu sourire, qui moi, me donnais encore plus envie de pleurer.

En sentant sa main se poser sur le haut de ma culotte j'ai eu un déclic. Alors que ses lèvres étaient encore en contact avec les miennes, je lui mords celles-ci de toutes mes forces. Sur le coup, il m'a lâché en s'éloignant de moi et en se tenant la lèvre inférieure.

Lazar- arh ptn à quoi tu joues ?!

Sa bouche était en sang, on aurait dit qu'il c'était mangé un méchant coup d'poing. J'aurais bien voulu malheureusement.

Il revient vers moi et me fixe un instant avant de me mettre une grosse gifle, puis une autre. J'ai rien pu faire à part sentir mes joues me brûler ainsi que ma lèvre s'ouvrir après coup.

Après son geste, il est resté là à me regarder sans rien dire. Sûrement pour contempler son œuvre. Autant l'dire, j'étais dans un état pitoyable. L'estomac vide, la peau pâle, le corps tremblant, des cernes de monstres sous les yeux, une vraie morte vivante. J'avais tellement honte d'être tombée aussi bas. Au moins, je peux être rassuré par le fait que personne ne me verra comme ça.

Lazar- tu m'fais pitié, tellement pitié..

Son sourire s'élargit encore plus avant de dire :

Lazar- mais je t'aime encore plus comme ça.

Il s'apprêtait à me caresser la joue mais j'éloigne ma tête au dernier moment.
Après ça, il c'est mis à rire avant de me regarder de haut en bas.

Lazar- naaan, changement d'plan.

Mes sourcils se froncèrent dans l'incompréhension la plus totale.

Lazar- on va rendre les choses beaucoup plus amusante, mais pour ça toi et moi on va devoir être patient.

J'y comprenais rien à son langage codé là.

Lazar- j'te laisse ici cette nuit.

- quoi ?

Il se retourne puis éteint la lumière devant lui, avant de quitter la pièce et de me laisser seule, attachée, dans le froid et le noir complet. De quoi passer la pire des nuits.

Au moins, il n'est pas aller plus loin, c'est presqu'un miracle. Dès qu'il m'a emmené ici, j'ai cru voir ma vie défiler. J'étais sûre qu'il allait encore abuser d'moi ou pire. Finalement, il c'est désisté et c'est tant mieux. Mais je n'peux pas m'empêcher d'appréhender la suite. Car vu à quel point il est sadique, si il me fait maintenant, c'est qu'il va le faire à un moment ou un autre, et y'a aucun moyen pour que j'y échappe..




















Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant