« Dernière mission ◼️ »
22h35Warren
J'venais de déposer mon fils dans son lit. Là je m'apprêtais tout juste à sortir rendre une petite visite à mes anciens camarades. J'avais fais surveiller leurs positions par des hommes, du coup là je sais qu'ils sont tous à l'entrepôt.
J'me met en route vers celui-ci. Y'avais pas d'temps à perdre. Fallait que j'règle cette histoire au plus vite.
J'espère en tout cas pour eux qu'ils vont pas parler chinois ça risquerait de m'énervé.
J'arrive devant l'entrepôt. J'y entre et les vois tous autour d'une table à parler ou plutôt à s'insulter comme à leur habitude.
Amin- votre plan il pue sa mère !
Boris- mais tg ptn ça fait 1 heure tu nous casse les oreilles ! On a compris c'était d'la merde maintenant ferme ta gueul et attends comme tout l'monde !
Amin- attendre que Warren vienne me flinguer pour un truc que j'ai pas fait ?!
Personne avait remarqué ma présence ou quoi ?
Blessant.
Aymen- c'est pas encore sûr, reste calme.
Abd- nan nan moi chui d'accord avec lui. On va pas rester ici jusqu'à ce qu'il vienne !
Nas- c'est bon Zaïra nous a pas encore appelé wsh on s'calme !
Abd- c'est toi qui nous dis d'rester calme ?! C'est toi qui devrais être entrain d'te chier dessus !
Nas'- moi chui un homme, pas besoin d'pleurer à chaque épreuve de la vie, parce que c'est grâce à ça qu'on devient plus fort.
Nan mais écoutez le mdrrr, j'ai failli exploser d'rire. Je m'allume un joint et continue de regarder leur petite dispute. Manquait plus qu'les popcorn.
Amin- ah bon ? Et bah stt alors j'ai un nouveau plan. Et si Nassim portait ses ptites cou*lles et aller se dénoncer à Warren ? Histoire qu'il assume un peu ses tords ?!
Abd- bonne idée frr !
Nas'- eh eh commencez pas votre ptit jeu de gamin d'merde là ! J'assume tt moi mais là c'est trop tard on peut plus reculer !
Amin- trop tard de quoi sale tapette ?!
Nas'- c'est moi tu traites de tapette fdp !?! Tu veux des baffes ?!
Il se rapproche de lui et les deux se font face.
Selim- arrête Nassim c'est chiant à la longue.
Nas'- tg toi j'te parle pas !
Amin- t'es bon qu'à faire le chaud toi mais au fond t'es une grosse tapette !
VOUS LISEZ
Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »
AcciónElle en a vécu des choses pour son âge Il en a vécu des choses pour son âge Il est comme ci Elle est comme ça Ils ont tout les 2 des traumatismes liés à l'enfance Ils se détestent mais d'un côté ils s'aiment Ils se disent différents l'un de l'autr...