Partie 2: chapitre 47

1.9K 101 22
                                    

« Ce cauchemar réel◼️ »
___________________
___


















Zaïra



- Warren ?

Il se tenait là, debout devant moi sans bouger. la pièce dans laquelle on était, était plongée dans le noir, mais je pouvais parfaitement distinguer ses traits, sa carurre, tout m'étais familier chez lui.

Doucement, je m'approche de lui puis pose ma main sur sa joue.

- qu'est-ce que t'as ?

Au lieu de me répondre, il me lance un regard rempli de mépris.

Sans réfléchir, je lui dis la voix tremblante :

- pa-pardonne moi..

Warren- te pardonner pourquoi ? Tout ça c'est encore de ta faute.

- n-non.

Warren- si, c'est toi et toujours toi.

Déstabiliser par ses paroles et la situation, je fis plusieurs pas en arrière alors que lui se rapprochait.

Warren- tu m'as tout pris, à cause de ta gueule j'ai tout perdu.

- quoi..?!

Warren- tu m'as même pris ma vie, et ça j'te l'pardonnerai jamais Zaïra.

- ta vie..?

Son regard se dirigea du mien vers son bas ventre. J'me suis retenue de crier lorsque j'ai vu les litres de sang et l'horrible blessure qui s'y trouvait.

- quoi ?! Mais..

J'ai pas eu le temps de dire autre chose qu'il c'est, d'un coup, écroulé au sol. Les larmes aux yeux, j'me dirige vers lui en courant, mais il mis sa main ensanglantée devant moi comme pour m'empêcher d'approcher.

- m-mais Warren tu saignes ! Laisse-moi t'aider !

Warren- t-t'approche pas d'moi.. casse-toi.

- mais-

Warren- CASSE-TOI ! TU VOIS PAS QUE C'EST DE TA FAUTE !?

Je sursaute avant de baisser mon regard vers mes mains. J'ai manqué de respirer quand j'ai vu qu'elles étaient elles aussi pleines de sang, mais qu'en plus de ça je tenais un couteau.

Puis sans comprendre encore pourquoi, j'ai continué à verser des larmes. Devant moi, celui que j'aimais était entrain de se déverser de son sang tout en me repoussant et refusant mon aide, tandis que moi je tenais l'arme du crime.

Cette situation n'avait absolument aucun sens, et pourtant, je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer comme si il y en avait vraiment un.

- non, non, non ! C'est pas moi.. je-je t'aurais jamais fais ça ! Warren stp..






____






- WARREN !

J'me réveille en sursaut, laissant couler de grosses perles de sueurs froides sur mon front. Je reprends petit à petit mon calme, me rendant compte qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Un rêve certes, mais la peur que j'ai ressenti était bien réel.

Suite à ça, j'inspira profondément les yeux fermés avant de les rouvrir la seconde qui suivit.

Avec suspicion, je commence à regarder autour de moi. C'est en remarquant que j'étais entre quatre murs, dans une pièce totalement vide, que j'ai froncés les sourcils.

Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant