« Prends vas-y, détruit moi encore plus◼️ »
____________________
_____Warren
22h07
J'débarque dans l'hôpital du-per. J'arrivais pas à rester concentré tout c'que j'voulais c'était voir mon fils.
Femme- monsieur ? Monsieur ??
J'me retourne et tombe sur une des meufs de l'accueil.
- quoi ?!
Meuf- euhm v-vous cherchez quelqu'un ?
- Wilson Maraës.
Meuf- *regard son ordinateur* c'est dans le couloir juste à côté chambre 146.
Ni une ni deux j'me dirige vers celle-ci. J'ouvre la porte limite en la défonçant et tombe sur mon frère, Boris, Nassim et Salijah. Wilson et Zaïra était pas là.
- il est où ?
Ezel- Warren..
- IL EST OÙ TA MÈRE ?!
Boris- eh calme il est avec les médecins, ils font tout pour le sauver.
J'passe ma main sur mon visage avant de m'assoir. Stress et colère ça fait pas du tout bon ménage.
- mais qu'est-ce qui c'est passé ptn...
Ezel- on sait pas trop, c'est flou. Mais d'après Saïm-
- c'est qui lui ?
Nassim- le mec à Zaïra. C'est un bon.
Boris-*le frappe* mais ferme ta gueule toi !
Nassim- j'ai fais quoi ?!
Ezel- bref, askip le ptit était à côté d'lui puis une go est venue lui parler et là son attention c'est détourné d'lui. Après on sait pas trop comment ça c'est passé, mais il se serait un peu trop éloigné au niveau d'la route et une voiture l'a percuté.
- c'était qui l'conducteur ?!
Boris- il a pris la fuite, on sait pas.
Au même moment la porte s'ouvre sur Zaïra complètement dans les vapes avec un docteur derrière elle.
Elle s'assoie sur le lit sans rien dire pendant que j'dévisageais l'autre médecin là.
Docteur- vous êtes bien-
- oue c'est nous allez droit au but.
Docteur- b-bien, le patient Wilson Maraës a dû être directement pris en charge dès son arrivée à l'hôpital pour cause de graves blessures. Pour l'instant nous avons réussi à le maintenir en vie, mais ça n'va pas durer longtemps.
Zaïra- comment ça docteur ?
Docteur- et bien, lors de l'accident, l'une de ses artères principales a été gravement touché. Pour la réparer, il est nécessaire de l'opérer au plus vite. Seulement les risques sont gros. Cette opération pourrait très bien rater.. et lui causé un arrêt cardiaque radical. Alors la question est : est-ce que vous êtes d'accord ?
Moi/ Zaïra - oue/non !
Elle me lance de suite un regard de tueuse que je lui rends bien évidemment.
Docteur- euh.. et bien si vous êtes d'accord, il faudra qu'un des parents signes le dossier de confirmation.
Zaïra- se sera pas la peine, on est contre.
VOUS LISEZ
Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »
AçãoElle en a vécu des choses pour son âge Il en a vécu des choses pour son âge Il est comme ci Elle est comme ça Ils ont tout les 2 des traumatismes liés à l'enfance Ils se détestent mais d'un côté ils s'aiment Ils se disent différents l'un de l'autr...