Partie 2: chapitre 42

2.2K 101 41
                                    

« On n'change pas un cœur, on l'apaise◼️ »
________________
____











Nassim


Wsh les kaira, on est dans la D là.

Ma mère, cette grosse folle elle va jamais m'laisser tranquille. Chui dans son collimateur, elle veut sa vengeance et elle me l'fait très bien comprendre. Tout ça parce que j'l'ai poucav. Mais ça date d'il y a longtemps ça ! Oh j'avais 8 piges, 8 ! J'savais même pas compter jusqu'à 100. Et elle m'en veut pour ça ?!

N'empêche, l'argent ça reste sa raison d'vivre. J'ai gâché sa vie en l'envoyant en prison. Mais quand même.. de là à chercher à tuer Farid et n*ker Abdoula, c'est qu'elle est vraiment dérangée miskina.

Selim- Oh Nassim !

Je sors de mes pensées et recommence à chicher.

- quoi wsh ?

Selim- t'es sûr que c'est ta daronne ? Ok elle est taré mais à c'point frère. T'avais 8 ans, tu savais même pas compter jusque 10.

- eh abusé pas aussi, jusque 10 j'savais !

Ezel- pk tu mens ?

- ftg toi, j'te dis d'compter jusque 5 tu bégaye déjà !

Ezel- n'importe quoi, t'es con ou quoi ?!

- bah vasy.

Ezel- alaise, 1, 2, 4-

Boris- oh seigneur..

Selim- bref restez concentré là ! On a plus important à faire ptn ! Excuse Nassim, mais impossible que' ce soit Safia.

- gros, si c'est pas elle c'est qui hein ?!

Selim- ché pas mais, ça peut pas être elle.

Ezel- de toute façon on s'en fout !

- comment ça on s'en fout gros con ?!

Ezel- bah il c'est rien passé depuis 1 mois nan ?! On est cool, pas besoin d'se prendre encore la tête ! Vous êtes d'accord avec moi les copains ?

Boris- nan, va t'faire foutre.

Selim- on verra quand des gars vont débarquer à 6 heures du mat devant chez toi, imbécile !

Ezel- vous aimez trop vivre dans l'danger c'est ouf ! Eh oh ? On fait plus parti d'un gang c'est fini *rire* nous sommes des citoyens tout à faire ordinaire en quête de bonheur absolu.

- j'vais t'péter tes dents tu vas voir c'est quoi l'bonheur absolu !

Ezel- en ce qui m'concerne, j'me sens pas menacée par la situation.

Boris- euh, bah vu qu'on a essayé d'encore tuer Farid et qu'Abdoula c'est retrouver avec trois cotes cassées, tu devrais être entrain d'te chier dessus.

Selim- nan mais laisse.

Ezel- sur ce..

Il se lève puis ferme sa veste avant d'arracher des mains d'Boris son paquet d'chips

Boris- eh rend moi ça toi, j'golri pas avec ta gueule !

Ezel- j'm'en vais chercher mon neveu.

- oue c'est ça casse toi m'nsieur l'pacifiste !

Il nous fit son éternel sourire de con.


Ezel- bye !

Boris- REVIENT WSH MES CHIPS !

Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant