« Une femme forte comme un homme◼️ »
_____________________
_______Le lendemain.
Zaïra
J'me réveille tout doucement.
J'ai dormi combien de temps ?
Je sais pas mais j'espère que j'aurais le temps d'aller chez Sali. Je prends mon tel et regarde l'heure.
Il est 14h ?!
Mais c'est pas possible il était déjà plus de 15h quand j'me suis endormie.
À moins que..
Orh non.
La journée d'hier est déjà passé, on est le jour suivant là. J'y crois pas j'ai dormis toute une journée, c'est que j'devais vraiment être à bout.
J'me lève et vais dans la salle de bain pour me préparer. En ouvrant la porte de celle-ci je tombe sur Warren, une serviette autour de la taille.
Warren- wsh un peu d'intimité nan ?
- oue c'est ça, tu fais quoi ici déjà ?
Warren- c'est ma chambre frr.
Je fronce un peu les sourcils. J'avais complètement oublié que j'avais dormi ici.
- ah oue ptn.
Il ouvre un placard et y sort une nouvelle brosse à dents encore dans son emballage. Il me la jette et je la rattrape.
Je commence à me brosser les dents et à côté t'as Warren qui se rasait la barbe.
- rase pas tout hein.
Warren- j't'ai demandé ton avis ?
- non.
Warren- alors ferme ta bouche.
- bah stt continue d'raser tu vas ressembler à un goss de 7 ans.
Il me lance un regard pendant quelques secondes avant d'arrêter de se raser. Mdrrr ça l'a bien refroidi.
Il sort de la salle de bain en tchipant et me laisse seul. De là je termine mon brossage de dents et vais dans la douche me laver.
Je mets l'eau chaude à fond et profite de ce moment détente pour évacuer un peu. Je sais pas pourquoi, mais depuis l'histoire avec Olden j'me sens plus trop bien. J'crois que c'est une
accumulation de beaucoup de choses. Fin bref j'espère juste que cette baisse de tension va pas durer.Je reste encore quelques minutes sous l'eau avant de sortir. J'entoure une serviette autour de moi puis sort de la salle de bain. Je sors complètement de la chambre et traverse le couloir. Là je croise Warren habillé d'un haut Nike avec un bas de la même marque.
Il me regard de haut en bas avec insistance. J'le contourne et vais en direction de ma chambre où j'me change et tout.
VOUS LISEZ
Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »
AcciónElle en a vécu des choses pour son âge Il en a vécu des choses pour son âge Il est comme ci Elle est comme ça Ils ont tout les 2 des traumatismes liés à l'enfance Ils se détestent mais d'un côté ils s'aiment Ils se disent différents l'un de l'autr...