« A demain 👋◼️ »
WarrenJ'étais dans mon bureau à l'entreprise en train de remplir quelques dossiers. Tous étaient en lien avec ce gouvernement plus que catastrophique. J'avais déjà commencé à faire tomber les sous et mes bénéfices était vraiment satisfaisants. J'pouvais tranquillement continuer mes magouilles de mafieux derrière le dos de tout l'monde. Et le pire c'est que personne s'en rendra compte.
Mdr
Il devait être au alentour de minuit et quelques. Tout mes employés étaient partis. J'étais donc seul.
Pas grave, se sera pas la première fois que je fais la fermeture.
D'un coup j'entends quelqu'un frapper à ma porte.
- entrez !
J'avais rien à craindre vu que ma secrétaire faisait souvent des aller retour entre l'entreprise et chez elle. Elle est tellement désordonnée.
***- bonjour Warren.
Je relève ma tête et fait face à la personne. C'était un homme en costume assez musclé et un peu plus petit que moi en taille. C'est un latino y'a pas de doute. Tatoué jusqu'au coup les cheveux rasés, petite moustache et barbe tailler à la latino quoi. Le profil typique du mafieu sud américain. Rien avoir avec ma secrétaire.
Mais bizarrement son visage me disait quelque chose. Pourtant je suis sûr de n'l'avoir jamais vu.
Je me lève et attrape mon arme derrière mon pantalon.
C'était sûr qu'il me voulait pas du bien lui.
***- eh calme ok ? Chui pas venu ici pour faire le gangster.
- alors t'es qui ?
***- Emiliano Salvadores.
Mon cœur à rater un bon.
- Salvadores..?
Emiliano- oui, et t'as dû connaître ma sœur non ? Ariel Salvadores.
- ... oue on s'est connu. Y'a longtemps. Tu veux t'venger d'moi c'est ça ?
Emiliano- nan.. c'est pas toi qui l'a tué.
- mais c'est à cause de moi qu'elle est morte. Alerandro à réussi à la retrouver par ma faute.
Un petit silence s'installe entre nous. Il avait toujours cette air passif sur le visage. Ça se voyait qu'il me voulait pas grand mal. Moi j'avais encore le souvenir de Ariel dans ma tête qui aurait pu devenir une magnifique femme de 27 ans et peut-être mère d'un gamin à cette heure. Ça m'dégoute, pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier ?
VOUS LISEZ
Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »
AksiyonElle en a vécu des choses pour son âge Il en a vécu des choses pour son âge Il est comme ci Elle est comme ça Ils ont tout les 2 des traumatismes liés à l'enfance Ils se détestent mais d'un côté ils s'aiment Ils se disent différents l'un de l'autr...