« Faut croire qu'on aime bien baigner dans la merde ◼️ »
ZaïraJ'étais à fond dans mes cours là c'est trop. J'étais à la bibliothèque du lycée pour avoir un peu de calme. Parce que l'autre et son odeur de shit + son Sofiane à fond la caisse + ses histoires de baise avec Boris, excusez-moi mais mon âme parfaite et pure ne supportais plus.
J'ai besoin de calme.
Il y avait que quelques élèves. Les seuls qui se préoccupent de leur avenir on dirait. Même Sali n'ai pas venu, je pense qu'elle doit avoir beaucoup de travail avec la petite. D'ailleurs faudrait que je passe la voir pour prendre des nouvelles.
Mais en ce moment c'est compliquée. J'essaye de plus trop calculer les gens. Faut que je réussisse mon bac, c'est ma seule chance de me tirer d'ici et de faire ma propre vie.
Hum faut aussi que je me trouve un travail pour payer mes études.
Mdrrrrr quelle études ?! Même si je me trouvais un travail se sera jamais assez pour mes études de médecine.
Donc même si je passe mon bac je pourrais pas aller à l'université ni quitter le pays.
Je serai jamais libre en fait.
Sur ses pensées désespérantes, je pose ma tête sur mes cahiers et essaye de...
Bah de me reposer ou je sais pas...
Quelques minutes après je relève la tête et observe un peu la salle pour voir si je ne reconnaissais pas certaines têtes.
Et en effet, je fut surprise de voir Nassim à fond dans ses cours. Il était vraiment concentré. Ça se voyait qu'il stressait aussi.
Je m'approche de lui et m'assois sur la chaise juste en face de lui.
Il lève la tête et me regarde un peu surpris.
Nas'- qu'est-ce que tu fou !!?
- mais orh, t'énerve pas comme ça ! Je viens en paix !
Il me regarde, comme pour essayer de décrypter quelques chose sur mon visage. Je lui rends son regarde de manière embêter.
- mais sérieux là ! Je te veux rien de mal. D'ailleurs...
Je lui tend ma main.
- on fait la paix ?
Il regarde ma main.
Nas'- stt je te pardonne.
- hein ?! Tu me pardonnes ?! C'est moi qui devrais te pardonner de m'avoir humilié devant toute la classe !
Nas'- et moi je devrais te pardonner de me casser les cou*lles chaque jour que Dieu fasse! Et puis à cause de toi et tes attitudes zerhma femme non soumise Sali commence à faire comme toi !!
VOUS LISEZ
Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »
AzioneElle en a vécu des choses pour son âge Il en a vécu des choses pour son âge Il est comme ci Elle est comme ça Ils ont tout les 2 des traumatismes liés à l'enfance Ils se détestent mais d'un côté ils s'aiment Ils se disent différents l'un de l'autr...