« Ah bon ? On est frère ? Depuis quel heure ? ◾️»
3 semaines plus tardWarren
On avait tous réussi même les autres, par là je veux dire Abdoula, Amin,Ezel et Tyron.
Ezel est le seul qui est encore au lycée maintenant.
Aujourd'hui je devais encore régler...quelques problèmes on va dire..
...- STP ARRÊTE !!
- non Marhez !
Marhez- MAIS JE SAIS MÊME PAS CE QUE TU M'VEUX !!
- ah ouais lol.
Je le faisais déjà saigner de partout alors que je lui est même pas encore posé de question.
C'est l'habitude j'crois.
- bon alors...
Je prends un marteau en main.
- qu'est-ce que tu sais sur l'activité de Kader depuis presque 2 ans ?
Marhez- euh.. bah, il s'est barré à bora bora avec des putes.
- mais encore ?
Marhez- euh par rapport à la bicrave, j'ai laissé entendre qu'il s'était récemment associé avec un type.
- qui ?
Marhez- hm un certain Miguel. Un colombien
- Miguel...est-ce qu'il y'a un lien entre ce gars et Alerandro ?
Marhez- tu veux dire-
- oue ce Alerandro là.
Marhez- ils sont de très très bons amis, d'après ce qu'on m'a dit on les appelle même les frères Asesino.
- pourquoi ?
Marhez- tu rigole où quoi ?! Au FBI les frères Asesino sont considérés comme les plus dangereux criminels depuis quelques années. Viol, meurtre, trafique de drogue,réseau de prostitution. Ces deux gars font la loi depuis plus de 12 ans. Jusqu'à aujourd'hui personne, à par leur plus fidèle associés, ne connaît leurs vrais visages ou leurs véritables identités. Alors avec le temps on a finit par les appeler comme ça.
- ça m'étonne pas de lui...mais j'ignorais cette histoire de frère Asesino
Marhez- et pourtant c'est super connu !
- je m'intéresse pas à la vie de cette homme.
Marhez-*tous bas* oue mais quand même...
- et depuis combien de mois exactement Kader c'est associés avec Miguel ?
VOUS LISEZ
Zaïra- « La vie a tout son charme ⚜️ »
AcciónElle en a vécu des choses pour son âge Il en a vécu des choses pour son âge Il est comme ci Elle est comme ça Ils ont tout les 2 des traumatismes liés à l'enfance Ils se détestent mais d'un côté ils s'aiment Ils se disent différents l'un de l'autr...