Pdv de Raky
Je suis fatiguée après ma nuit avec Ablaye, déjà je me souviens que j'étais sortie sans donner d'explication à Magui et elle ne va pas tarder à rentrer que vais je lui dire ?
Je n'ai même pas réfléchi à une excuse putinnn que suis je bête !
J'entend la porte s'ouvrir puis se refermer c'est sûrement elle , je frisonne, je vais donc lui mentir oh lala !?Magui : ah donc tu es là ?
Raky : oui je suis là
Magui : je ne t'ai pas vu au bureau aujourd'hui et puis hier soir tu es sortie sans me dire ou tu allais ! Où est ce que tu étais ?
Raky : Eh bien j'ai une bonne raison
Magui : ok je t'écoute
Raky : il ya une copine à moi qui devait accoucher....et donc elle m'a appelé pour que je l'aide à ce qu'elle parte à l'hôpital le plus vite
Magui : ah bon !? Et elle n'a pas de mari ? Pas de parents ? Rien ??
Raky : non elle n'a que moi son mec l'a largué !
Magui : c'est oufff cette histoire !! Je suis désolée pour elle et donc elle a eu un garçon ou une fille ?
Raky : une fille ...
Magui : c'est bien ça que dieu les aide bon de mon côté j'ai demandé une avance pour envoyer un peu vivre à ma mère !.
Raky : déjà ?!! Et on te l'a donné ?
Magui : oui et j'ai accompagné cheikh à une réunion
Raky : c'est fou comme ça se passe vite !
Magui : c'est à dire ???
Raky : ça se voit qu'il te plait et que tu lui plais...comme dans les films !
Magui : c'est du n'importe quoi !
Raky : jure moi que cheikh ne te plaît !
Magui : hum......bon j'avoue il me plait grave mais c'est impossible une relation entre un patron et sa secrétaire, c'est impossible
Raky : non ça ne l'est pas et puis c'est ça qui te dérange ou l'avis des gens ?
Magui : je dirai les deux !
Raky : hey sois un peu égoïste et pense à ton bonheur tu t'en fou de ce que les autres vont dire après tout c'est ta vie non ?
Fais ce que je te dis et tu verras que tu lui plais aussi !
Magui : d'accord mais comment ça se fait que tu es célibataire !?
Raky : ça on en reparlera une autre fois pour l'instant c'est toi qui compte !Du côté de Khadija, elle prépara un très bon mbaxal bou toyy afin d'y mettre un poudre que lui a remis buxama ! Si le poudre se mélange avec le mbaxal et que Cheikh le mange ce dernier sera sous l'emprise de Khadija et personne n'y pourra rien !
Cheikh descendit et vena se mettre à table pour attendre le dîner !Cheikh : où sont ma mère et asta ?
Khadija : elles vont manger ensemble en bas , je veux qu'on soit seul ce soir !
Cheikh : je vais les voir
Khadija : non mange d'abord !
Cheikh : j'ai pas trop faim
Khadija : mais c'est ton plat préféré, tu ne peux pas me faire ça !
Cheikh : j'ai dit c'est bon !....
Je descend voir ma mère à tout à l'heure !
Khadija : quelle malchance... Ki Noumay deff ba am ko ???Un mois passa encore et Magui était une très bonne secrétaire, tout le monde l'admirait surtout cheikh qui était maintenant sur et certain il est amoureux de Magui et le moment était venu pour lui de lui avouer !
Donc de ce fait il mit un plan avec l'aide de Raky parce que cette dernière avait approuvé leur relation !20h 30min, Cheikh sort de chez lui et prévient à Khadija qu'il ne mangera pas à la maison cause il a un dîner d'affaire et qu'il va rentrer tard le soir !
Magui était vêtue d'une robe noir élégante, qui laissait montrer sa jolie forme , maquillage simple, cheveux tirés vers le bas et hop en avant pour le dîner !
Notre couple arriva sur l'hôtel king Fahd Palace vers 21h 45min et prend place !
Magui : ça n'a pas l'air d'un dîner d'affaire ça !?
Cheikh : je te croyais plus intelligente !
Magui : kone je suis bête !?
Cheikh : j'ai rien dit moi breff je suppose qu'au moins tu sais que c'est raky qui a tout organisé
Magui : toujours à se mêler des affaires des autres !
Cheikh : mais elle l'a fait pour une bonne cause car en effet depuis qu'on s'est croisé avec ma voiture j'ai pas arrêté de penser à toi et par le plus grand des hasard je te retrouve sur mon entreprise, je me dis que c'est le destin non ? Magui ,je veux juste te faire savoir que je suis tombé amoureux de toi !
Magui : mais notre relation est impossible, crois si je te dis aussi que je t'aime et que tu me plais mais tu es mon patron et moi ta secrétaire !
Cheikh : rien est interdit en amour !
Magui : je ne sais pas quoi penser !
Cheikh : donnons nous une chance et tu verras qu'on est fait l'un pour l'autre...
Magui : tu es tellement têtu !
Cheikh : et donc ça veut dire quoi ? Tu nous donnes une chance ?
Magui : je veux y réfléchir parce qu'après tout si je suis venue en ville c'est pour travailler et pas pour me distraire !....
Cheikh : néanmoins tu ne peux pas contrôler tes sentiments, tu es amoureuse n'est ce pas ?.
Magui : oui mais je veux cas même y penser !
Cheikh : ok donc je te laisse tout ton temps j'ai confiance en toi et en nous ! Je t'aime....
Magui : Hum moi aussi !De l'autre côté...
Appel téléphonique !
Fatima : wa diank !??
Khadija : hihii dafa goudi louxew ?
Fatima : j'ai un cas pour toi !
Khadija : ça peux pas attendre jusqu'à demain je suis fatiguée là !
Fatima : il s'agit de ton homme !
Khadija : wouyyy waxal....
Fatima : cheikh ton mari, il est là avec une meuf toute belle , et ils se prennent la main !
Khadija : c'est pas vrai !
Fatima : donc je t'envoie des photos et même videos !Khadija : Cheikh a eu l'audace de me mentir et aller dîner avec une autre que moi tay nakk ce soir la maison va chauffer keur gui dina tangue dieur !
À suivre....
# commenter et voter😇✌
Vos impressions svp !!!
VOUS LISEZ
Magui !
General FictionUne jeune femme décide de quitter son village pour assurer son avenir et réussir dans la vie ! Mais arrivée en ville, sa vie ne sera qu'un enfer car son rêve va se transformer en cauchemar et ne tardera pas à tomber sur une personne qu'elle n'a pas...