Le lendemain....Pdv de Magui
Ma soirée avec Cheikh s'était bien passée je dirai, franchement je ne me suis pas trompée quand je disais que c'est l'homme parfait... Il a tout ce qu'il me faut mais j'ai peur car cette relation entre patron et sa secrétaire est un peu bizarre afin celon moi et puis avant que je ne m'engage auprès de lui je pense que je devrais raconter cela à ma mère et ma tante , elles me diront quoi faire car après tout je ne suis pas venue en ville pour des aventures !
Je mis ma taille basse , pris mon petit déjeuner et pris mon sac avant de sortir de la maison je croise Raky en pyjama comme si elle ne devait pas aller au travail non mais cette femme là ?!......
Raky : hier soir tu es rentrée sans même m'avoir raconté ce qui s'est passé au dîner !
Magui : oui j'étais trop fatiguée ! Tu n'es pas censée aller au travail on est déjà assez en retard comme ça
Raky : arrête de fuir mes questions dis moi ce qui s'est passé !
Magui : bon il m'a ouvert son cœur voilà !
Raky : et .....???
Magui : et ???
Raky : qu'est ce que tu lui as répandu ?
Magui : que je ne sais pas je veux y réfléchir, je ne peux pas me lancer dans un aventure comme ça
Raky : et pourtant tu l'aimes !
Magui : oui à mort mais je veux pas faire de mauvais choix tu comprends ?
Raky : oui je vois !
Magui : bon va te préparer c'est mieux moi je te devance !
Raky : ok d'accord à plus !À l'entreprise....
Pdv de Khadija
Hier soir Cheikh est rentré sans que je m'en aperçoive, et je crois qu'il n'avait pas dormi dans la chambre.
J'ai eu à me renseigner au sujet de la femme avec qui il était hier soir et il s'avère que c'était ni plus ni moin que son assistante !
Thim cet homme est décidément tombé bien bas !Flash back !
Khadija : salam !
Asta : cava toi ?
Khadija : oui et toi ?
Asta : Alhamdu lilah au fait ce matin j'ai croisé cheikh très tôt xana vous vous êtes encore disputés ?
Khadija : non d'ailleurs il a pas dîné ici en plus je ne crois pas qu'il ait dormi dans la chambre...
Asta : fais attention il risque de te remplacer !
Khadija : à propos tu ne reconnais pas cette fille par hasard ? ( sortant ma photo que Fátima m'avait envoyé)
Asta : si je l'ai vu la dernière fois à l'entreprise c'est son assistante !
Khadija : ewaayyyy !?
Asta : me dis pas qu'ils sortent ensemble ?
Khadija : même si c'est le cas ça ne va pas durer !Fin du flashs back !
De ce fait j'ai mis ma plus belle robe avec talons hauts maquillage simple avec mes lunettes de soleil et je me lança à l'entreprise de Cheikh !
Une fois arrivée, tout le monde me fixait et oui je crois qu'ils ont reconnus la femme de leur patron !
Je me dirigea jusqu'à cette foutue secrétaire qui sert de maîtresse à mon maître mais jamais comme seconde épouse !?....Khadija : bonjour je réclame mon mari au plus vite !
Magui : pardon !???
Khadija : Cheikh Diagne, ton patron est mon mari c'est lui que je suis venue voir !Cheikh : qu'est ce que tu fais ici ?
Khadija : il faut qu'on parle !
Cheikh : suis moi dans mon bureau !
Khadija : Ok !Pdv de Cheikh
Mais que fait-elle ici ? Déjà que je n'ai pas encore dit à Magui que je suis un homme marié alors là je suis cuit mais chances avec elle vont se réduire !
J'installe Khadija et l'écouta à se plaindre pour enfin prendre la paroleKhadija : donc c'est elle ta nouvelle secrétaire ? C'est avec elle que tu me trompes qu'est ce qu'elle a plus que moi ? En plus may wax tu l'invite à dîner !
Cheikh : comment tu sais ça toi ?
Khadija : sache que nous les femmes on enquête mieux que le FBI !... Meuno ma neube dara !
Cheikh : donc forcément tu sais que je vais me marier avec elle non ?
Khadija : xaram douma meusseu ame yao tu es malade tu crois que je vais te laisser faire ? Écoute moi bien tu vas me faire le plaisir de rompre avec elle et immédiatement !
Cheikh : je suis un homme et j'ai droit jusqu'à 4 femmes et si tu continues je vais bientôt te répudier m'as tu bien compris... Rentre vite à la maison et attends moi là bas on va terminer cette discussion...
Khadija : thim ya niakk fayda dh.....Khadija sortit de mon bureau en lançant un thiiup à Magui et cette dernière me regarda l'air totalement énervée comme si je lui avais fait quelque chose de mal !
Cheikh : plus tard on va parler !
Magui : je pense que tu m'as menti et de ce fait on a plus rien à se dire vous et moi à part le travail et c'est tout !
Cheikh : ????Pdv de Khadija
Après avoir rentrée à la maison, cheikh arriva une heure après et me rejoint dans notre chambre, il ferma la porte derrière lui et commença à crier comme un chien affamé et moi j'étais devant lui assise sur la chaise
en fauteuil entrain de l'écouter aboyer !Cheikh : tu m'énerves, et tu sais pourquoi on est toujours pas divorcé c'est parce que je pense à notre fille Amina mais sinon tu serais déjà à la rue !
Khadija : je suis désolée mais je ne quitterai pas cette maison , j'ai fait une erreur et je t'ai demandé de me pardonner mais tu ne veux pas ok ! Néanmoins tu n'épouseras personne!
Cheikh : rêve bien !
Khadija : regarde le couteau à côté de toi !
Cheikh : oui et.... ?
Khadija : le jour où tu épouseras cette femme ça sera ton arrêt de mort met toi bien ça dans le crâne je ne blague pas du tout, te tuer pour ensuite mr tuer ça n'est rien pour moi donc réfléchis bien... Soit c'est toi qui recevra le couteaux soit c'est elle à toi de choisir ....
Cheikh : hihii..!!!
Khadija : le repas nous attend en bas mon chéri aller vient... !Tous comme ça les hommes je n'ai jamais pu pensé que cheikh pouvait être un homme marié !
Et puis pourquoi il ne m'a rien dit, tout compte fait j'ai bien fait de ne pas accepter sa proposition, mon cœur est brisé en mille morceaux et ça je ne saurai jamais le lui pardonner, il m'a anéanti cet homme et pourtant j'arrive pas à me le sortir de la tête puti''' qu'est ce qu'il m'a fait ?Raky : Depuis ton arrivée tu ne fais que pleurer arrête !
Magui : tu le savais toi ?
Raky : oui mais ??
Magui : non ya pas de mais tu m'as menti et je te fais confiance !
Raky : c'est juste qu'il ya un détail que tu ne connais pas et vaut mieux qu'il te le dise lui même c'est mieux !
Magui : je ne veux pas le parler encore moin le voir ok !
Raky : ne te met pas dans cet état il va tout expliquer !
Magui : sort de ma chambre stp je veux être seule !
Raky : bon ok c'est comme tu veux je te laisse !
Magui : merci !
J'ai perdu le game sans même avoir commencer de jouer !......À suivre....
VOUS LISEZ
Magui !
General FictionUne jeune femme décide de quitter son village pour assurer son avenir et réussir dans la vie ! Mais arrivée en ville, sa vie ne sera qu'un enfer car son rêve va se transformer en cauchemar et ne tardera pas à tomber sur une personne qu'elle n'a pas...