Partie 24

1K 152 0
                                    

Cheikh : guiss gua Magui si le bébé que tu portes est de cet homme dis le moi tout de suite parce que je ne peux pas supporter qu'à chaque fois que tu sorts c'est pour aller le voir ! T'as pas vu ce qui est arrivé à Raky ? Et maintenant tu veux faire la même chose qu'elle !
Magui : boul ma togne dh tu ne sais même ce qui se passe, donc tu penses que je suis une prostituée oui dis le !
Cheikh : j'ai pas dit ça
Magui : donc que fesais la situations de Raky dans cette histoire ?
Cheikh : hé tu es une femme mariée et je ne peux pas comprendre pourquoi tu vas voir un homme encore plus jeune que toi ! Tu me trompes Magui dit la vérité !
Magui : mais je ne te trompe pas , je suis fidèle à toi !
Cheikh : donc ces photos et ces visites ?
Magui : guiss gua cheikh tu sais quoi pense tout ce que tu voudras j'en ai marre de toi !
Cheikh : faut juste assumer ces actes c'est tout je commence vraiment à regretter !
Magui : de quoi cheikh ? Si tu veux divorcer dis le tout de suite et je m'en irai de chez toi....
Cheikh : tu me déçois !
Magui : j'arrive pas à le croire si mon mari ne me croit plus donc qui va me croire ?







                     Pdv de Khadija

La relation de Cheikh et Magui ne tient qu'à un bout de fil et c'est en fonction de ma volonté qu'ils vont pas tarder à divorcer !
En ce moment j'ai encore une dernière carte à jouer et puis ça sera fini entre eux deux !
Je vois Cheikh s'étalait sur la cours complément vide, puis je me posa à côté de lui pour lui parler et mélanger son esprit !

Khadija : sama sangue boul def nii moi je savais très bien que l'épouser aller rapporter que des ennuis et tu m'as écouté !
Cheikh : pourquoi me trompe t'elle ? Je ne la suffis plus ?
Khadija : tu dois la libérer cheikh !
Cheikh : elle est enceinte !
Khadija : qui sait peut être que cet enfant n'est pas de toi maintenant que tu viens d'apprendre toute la vérité !
Cheikh : je suis vraiment troublé !
Khadija : viens dans ma chambre tu vas bien te reposer et dormir de ce fait tu auras les idées claires plus tard !
Cheikh : non je veux prendre l'air je vais sortir !
Khadija : wa baxna je t'attend ici !







                Pdv de Ramatoulaye

En tant que première dame personne ne détruira mon ménage ça je peux vous l'assurer, j'ai fini par découvrir où logeait la soit disante mère de khadija !
Il est temps de la rendre une petite visite et mettre les choses aux clairs !
Je toqua la porte trois fois et enfin, elle ouvrit la porte, apparemment elle avait l'air surpris de me voir !

Soumaya : vous ???
Ramatoulaye : ne sois pas surprise de me voir après la scène que tu as joué chez moi tu devais t'y attendre !
Soumaya : entre.....
Ramatoulaye : merci beaucoup mais je ne vais pas durer je voulais juste te dire quelques mots car je ne veux pas que tu te trompes !
Soumaya : hé je veux que tu te calmes si je voulais vraiment te piquer ton mari je l'aurai déjà fait, il ne m'intéresse même pas !
Ramatoulaye : sama ménage ken dou ko Tass !
Soumaya : je vois ça au contraire yao ya koy tassal sa bopou et si tu veux qu'il reste auprès de toi tu sais ce que tu as à faire donc arrête d'aboyer et retourne chez toi
Ramatoulaye : ne t'approche plus de lui je t'ai prévenu
Soumaya : tu peux dégager d'ici merci d'être venue !
Ramatoulaye : encore une fois de plus ne t'approche plus de lui sinon je vais te tuer , tu ne me connais pas encore donc......
Soumaya : au revoir Madame Diagne !







                   Pdv de Monica !

Enfin après des années d'absence je suis rentrée de Dubaï, le Sénégal m'avait beaucoup manqué !
Néanmoins il fallait que je revienne car mon homme m'a laissé toute seule là bas et faut que je le récupère, je sens que ça va être facile car il est connu de tout le pays !

Abou : ma qu'est ce qu'on fait ici ?
Monica : on est venu voir ton père mon chéri et on va vite le trouver !
Abou : d'accord !!!
Monica : nous allons arrêter un taxi, trouver un hôtel puis nous allons le rejoindre là où il est !
Abou : c'était mieux si on l'avait prévenu de notre venue
Monica : non tout ça sera une surprise, tu verras.....







                  Chez les Diagne

L'ambiance est toujours tendue et Ramatoulaye avait appris pour la dispute de Magui et cheikh !
Donc elle se décida d'aller la voir pour parler un peu avec elle !
Elle la rejoint dans sa chambre et s'installa auprès d'elle qui était complètement en sanglots !

Ramatoulaye : arrête de pleurer je suis ta mère je suis là tu peux tout me dire ?
Magui : maman je vous jure que je n'ai jamais trompé cheikh, c'est le seul et unique homme de ma vie !
Ramatoulaye : oui je sais mais une femme mariée ne doit pas aller voir un homme dans un appartement !
Magui : c'est pas ce que vous croyez !
Ramatoulaye : Magui d'une part tu es fautive et de l'autre cheikh car il aurait dû t'écouter et te laisser le bénéfice du doute !
Votre mariage est rempli de problème et j'ai l'impression que la confiance n'y ait pas !
Magui : moi je lui fais confiance mais pas lui, pourquoi il me traite de prostituée pourquoi cheikh quand je lui parle on a l'impression qu'il est sourd !
Fallou , est le petit frère de Raky il est peu maladif de ce fait il n'a pas quelqu'un pour l'aider et je me suis portée volontaire mais il n'y a jamais rien eu c'est un adolescent !
Ramatoulaye : donc c'était ça l'histoire ?
Magui : oui maman !
Ramatoulaye : calme toi d'accord va te reposer le stress n'est pas bon pour toi !
Magui : ok
Ramatoulaye : tay bala Mouy teuddi il va m'entendre...
Magui : et s'il ne peut pas je lui demanderai le divorce !

Magui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant