À l'entreprise
Pdv de Asta !
Accompagnée de Aziz, je lui présenta à cheikh pour qu'il puisse travailler à l'entreprise, je sais que c'est risqué mais je n'ai pas le choix si non ils vont me dénoncer et j'espère qu'il ne va pas se faire prendre parce que sinon c'est fini pour moi et mon père risque de me déshériter pour toujours, vous saurez pourquoi ?
Bon on passe à l'entretien avec Cheikh !Cheikh : bon je vois que vous êtes très compétents en affaires !
Aziz : effectivement ayez confiance avec moi tout va très bien se passer
Cheikh : parfait alors vous êtes embauché
Asta : bon on peut y aller maintenant
Aziz : oui !
Cheikh : moi je dois rentrer , Magui doit passer à la maison aujourd'hui pour rencontrer les parents !
Asta : ok je vais te rejoindre plus tard
Cheikh : d'accord
Aziz : bonne journée !Pdv de Fatima
Avec khadija, on a décidé d'aller se rendre chez ablaye pour avoir une explication, en effet il en a fait beaucoup trop concernant l'affaire de Raky et je me demande comment il a eu les photos et les vidéos !
Et si il en savait quelque chose plus que nous ?
Breff une fois arrivées, on trouva la porte entre ouverte comme si on l'avait forcé...Fatima : wouyyy sama !!!!!!!!!
Khadija : Allahou Akbar !!!! Qui a bien pu faire ça ?
Fatima : je suis sûr que c'est Raky !
Khadija : elle....elle a tué ablaye ! Il faut appeler la police vite et rapidement !
Fatima : n'est ce pas dangereux ? Et si on devenait des suspects ? Je ne veux pas finir en prison !
Khadija : on ne peux pas le laisser comme ça...
Fatima : ok j'ai une idée !
Khadija : vas-y je t'écoute....Pdv de Magui
Aujourd'hui je vais rencontrer les parents de Cheikh et à propos il est arrivé, on y va ensemble !
Dans la voiture l'ambiance était comme une cimetière personne ne parle néanmoins moi je lui en veux un peu car j'ai pas aimé la façon dont il chassé Raky de l'entreprise même si c'était pour le bien de cette dernière...
Une fois arrivés, il prend ma main et on pénétra la maison ensemble...
On fut accueilli par sa mère par la suite son père et on atterrit dans une bêlle salon très spacieuse et bien décorée....
Avec ma robe noire en bustiers j'avais l'air d'une princesse, je ne me vente pas mais j'étais assortie avec la costume noire de Cheikh !Ramatoulaye : ça nous fait plaisir de te rencontrer Magui !
Magui : moi de même, cheikh me parle de vous souvent !
Badara : et j'avoue que tu as une beauté divine !
Ramatoulaye : oui on dirait moi dans ma jeunesse
Magui : vous me flattez !
Badara : et tu habites où ?
Magui : eh bien je suis origine du fouta toro et je suis venue en ville pour travailler et aider ma famille !
Cheikh : papa , Magui travaille aussi à l'entreprise comme secrétaire !
Badara : ah c'est bien ça je connais au fouta une femme qui est aussi comme toi , une femme déterminée et qui aime beaucoup sa famille !
Magui : ah bon ???
Badara : eh bien elle s'appelle Aminta , tu dois la connaître !
Magui : oui c'est... C'est ma mère !
Badara : ah mais c'est incroyable !
Cheikh : oui ça l'est on dirait que vous allez bien vous entendre !
Ramatoulaye : je trouve aussi !
Cheikh : papa et maman, je tiens beaucoup à épouser Magui et avec votre accord j'irai demander sa main au Fouta avec elle !
Badara : je vous donne ma bénédiction !
Ramatoulaye : de même que moi et magui sache que Cheikh est mon unique fils je veux que tu prends bien soin de lui...
Magui : inchaAllah ne vous inquiétez pas !
Badara : et toi cheikh prend soin bien d'elle traite la comme une reine !
Cheikh : pas de soucis Magui est l'amour de ma vie !
Ramatoulaye : au fait ce grin de beauté que tu as à ton épaule droite c'est.... ?
Magui : une tache de naissance !
Ramatoulaye : c'est magnifique j'ai l'impression de l'avoir déjà vu...
Magui : hum peut être....À ces mots on discuta jusqu'à 20h 39min et c'était l'heure de rentrer au moment de sortir on se cogna avec khadija la première femme de Cheikh, on dirait qu'elle était sortie breff... Je m'en occupe même pas.....
Pdv de khadija
Allahou akbar !!! Dites moi que je rêve, le grin de beauté que Magui porte sur son épaule droite, il est comme celui que j'ai sur l'épaule gauche, et si c'était elle !???
L'enfant de mon père que j'ai refusé de traiter comme ma sœur ? Si Magui se marie avec Cheikh je suis fichue, j'ai un grave problème !Ramatoulaye : tu as vu l'épaule de Magui !
Khadija : non !
Ramatoulaye : ah bon !!!
Khadija : sort de ma chambre je veux me reposer !
Ramatoulaye : jusque là tu nous as caché ton passé et si tu avais un lien de parenté avec ta future coepouse ?
Khadija : meunoul nekk !
Ramatoulaye : tu as intérêt car si c'est le cas attend toi au pire !
Khadija : laisse moi seule !
Ramatoulaye : bonne nuit !Pdv de Asta
Asta : tout se passe comme vous l'avez voulu !
Aziz : parfait maintenant, une livraison de cocaïne va arriver au port sous le nom de votre entreprise !
Asta : Allah !!! Mais vous voulez nous tuer
Ben : yaura pas de danger
Aziz : la livraison arrivera dans deux jours
Ben : que personne ne vous attrape sinon vous allez finir en prison ! Asta je te préviens tu n'as pas intérêt à nous trahir !
Asta : c'est dangereux ce que vous faites donc en le récupérant ne m'appelez !
Ben : eh bien désolé car tu vas nous accompagner ou sinon tu connais la chanson....
Aziz : pas la peine elle va nous accompagner...n'est ce pas ?
Asta : ok d'accord !À suivre....
VOUS LISEZ
Magui !
General FictionUne jeune femme décide de quitter son village pour assurer son avenir et réussir dans la vie ! Mais arrivée en ville, sa vie ne sera qu'un enfer car son rêve va se transformer en cauchemar et ne tardera pas à tomber sur une personne qu'elle n'a pas...