Pdv de Khadija
J'arrive dans la maison et je vois Cheikh en haut des escaliers puis il disparut un signe pour me dire que faut que je rejoigne dans notre chambre !
Une fois fait il ferma la porte derrière moi et m'invita à m'asseoir puis me regarda droit dans les yeux et prononça avec des mots...
Cheikh : toi et moi on s'est marié 7 ans et on a eu une petite et merveilleuse fille mashaAllah je t'ai tout donné à aucun moment de ma vie je t'ai fait fait passer en seconde position mais là s'en est de trop et je ne pourrai pas le supporter davantage en ce moment mon cœur ne me donne pas la volonté de dormir avec toi sur le même lit de ce fait je vais épouser Magui !
Khadija : mounii ????
Cheikh : oui tu as bien entendu et si tu ne veux pas la porte est grande ouverte avec le divorce ! La semaine prochaine j'irai avec elle au Fouta pour demander sa main bon c'était la seule chose que j'avais à te dire !
Khadija : et tu me le dis comme ça sans gène !?
Cheikh : oui comme tu l'as fait en couchant avec le jardinier !
Khadija : vous les hommes vous êtes sans soutoura nii rekk tu es jusqu'à aller raconter à Magui ce qui se passe dans notre mariage alors que personne autre que la famille ne doit le savoir, tu me dénigre auprès d'une femme !
Cheikh : li gua fi deff lafi wax et puis tu allais me séparer d'elle et tu penses que je vais baisser les bras comme ça !
Khadija : avant d'épouser sache au moins à qui tu as à faire est ce que tu connais bien ta Magui ?
Cheikh : mieux que toi !
Khadija : tu es tellement naïf !
Cheikh : la discussion est terminée à ce soir....Asta : désolée de vous déranger mais cheikh vient voir ce qu'on a posté sur les réseaux sociaux !
Cheikh : mais c'est.....
Asta : oui Raky de ton entreprise toute nue !
Cheikh : qui a publié ces photos ?
Asta : je crois que c'est Kocc celui qui connaît tout... Tu sais qu'elle ne traîne qu'avec des pût*... Cheikh cette femme va détruire l'image de notre entreprise familiale !
Khadija : et qui sait peut être même que Magui est une prostituée comme elles vivent ensemble elle doit savoir..
Cheikh : no khamé lolou ?
Khadija : sa yone nékou ci règle ton problème c'est mieux !
Asta : cheikh prend une décision et vite Raky ne peut plus travailler avec nous et ça tu le sais !
Cheikh : bon je vais gérer ça !Ramatoulaye : cheikh, Asta votre père vient d'appeler il a vu les infos et va rentrer de Dubaï !
Asta : oh non ?
Ramatoulaye : et oui vous avez un sérieux problème !
Asta : mais on savait pas que en embouchant Raky qu'elle était une....
Ramatoulaye : oui et je sais mais c'est votre père que vous allez devoir convaincre puis qu'il vous a laissé l'entreprise et vous le connaissez il est très têtu !
Cheikh : on l'attend alors ....
Khadija : moi je vais prendre une douche !
Asta : nous on a mieux à faire !
Cheikh : viens avec moi rapidement...
Ramatoulaye : thieyy yallah !!!Pdv de Raky
Ce matin c'est en prenant mon petit déjeuner que Magui vient me voir en essayant de me rassurer et par la suite elle me montra les vidéos et les photos de moi nue sur les réseaux et je sentis mon monde s'écrouler !
Je recevais des appels et des messages à chaque seconde, Magui a du éteindre mon téléphone et les commentaires sur instagram était horrible que des insultes, que dire ? Je l'avais mérité non ?
Par la suite on toqua à la porte Magui partit ouvrir et c'était cheikh accompagné de sa sœur Asta ! Mes soucis ne font que commencer...Cheikh : bonjour Raky !
Raky : stp venons en au fait je veux plus faire semblant !
Asta : donc tu avoués que tu fesais semblant, tu es entrain de salir notre réputation, toute la famille Diagne est dévastée maintenant tu vas nous faire ce putain de plaisir en dégageant d'ici clair ?
Cheikh : tiens voici ton salaire tu ne peux pas continuer de travailler avec nous je suis navré !
Magui : désolée mais vous ne pouvez pas la chasser de cette manière et lui tourner le dos comme ça
Cheikh : tu étais au courant ?
Raky : oui récemment mais elle n'y est pour rien
Asta : j'en suis pas sûr on sait jamais à quoi s'attendre avec vous ....
Magui : t'insinue quoi là ?
Cheikh : tu en fais partie ?
Magui : doutes tu de moi ?
Cheikh : c'était juste une question et je veux une réponse...
Raky : cheikh ça suffit si c'était pour me renvoyer que tu t'es déplacé sache que c'est fait et que tu peux rentrer chez toi merci !
Magui : et je suis sur que ta femme est derrière tout ceci !
Asta : mêle pas khadija à ça !
Magui : ladioumala !!!! Ta femme est venue hier chez moi pour me menacer
Cheikh : lane moy lolou ???
Magui : si tu ne me crois pas j'ai un enregistrement ici avec moi et que tout le monde pourra écouter ! Tu vois ta femme est tellement diabolique que pour nous séparer elle peut passer par n'importe qui pour réussir !
Raky : allez vous en !
Asta : partons à présent Cheikh on a plus rien à faire ici !
Raky : merci bien !Raky : merci pour la défense !
Magui : de rien mais on en a pas encore fini je crois, il faut savoir l'identité de la personne qui a publié les photos !
Raky : cherche pas je crois savoir qui..Pdv de Asta !
On vient de rentrer à la maison et durant tout le trajet il n'a pas parlé je crois que c'est à cause du vocal de Khadija ou de sa dispute avec Magui !?
Quoi qu'il en soit, on est arrivé mais pas au bout de nos surprises !-vous êtes là tous les deux, folen nekone ?
Asta : papa ????À suivre...
VOUS LISEZ
Magui !
General FictionUne jeune femme décide de quitter son village pour assurer son avenir et réussir dans la vie ! Mais arrivée en ville, sa vie ne sera qu'un enfer car son rêve va se transformer en cauchemar et ne tardera pas à tomber sur une personne qu'elle n'a pas...