20h30min....au port !
Ben et Aziz s'étaient posés au port pour attendre une importante quantité de cocaïne qui devrait être livré sous le nom de l'entreprise de Cheikh et bien sur Asta était là pour la supervision même si elle aurait aimé rester chez elle et ne pas être témoin de cette scène !
Aziz : voilà notre livraison est là
Asta : bon on se barre !
Ben : il est encore trop tôt !
Asta : qu'est ce qu'on attend encore, ma famille m'attend chez moi je dois y aller
Ben : regarde cet argent
Asta : oui et ???
Ben : c'est de l'argent sale !
Asta : au sein de l'entreprise de ma famille mais vous êtes dingue ou quoi ?
Aziz : ils ne vont pas s'en apercevoir
Asta : Ô que si et je vais vous dire j'en ai marre de me taire je dirai tout ce que je sais
Ben : si tu le fais je te tuerai sans hésiter je te le jure nakk
Aziz : vaut mieux que tu l'écoute, Ben ne blague jamais !
Asta : dans quoi je me suis encore fourrée ?Chez les Diagne
Ramatoulaye et Badara étaient sortis pour un dîner en tête à tête et donc il ne restait que cheikh et ses deux femmes qui appela pour une petite réunion entre eux afin de régler cette situation qui se pose !
Cheikh : bon déjà je tenais à m'excuser auprès de vous deux mais surtout à toi khadija à propos du lapin que je t'ai posé hier c'est juste que je ne me sentais pas bien et puis je ne pouvais pas me coucher sur un lit sans avoir aussi demander pardon à Magui !
Balen ma akk à vous deux !
Khadija : balnala cheikh mais juste que la prochaine fois tu peux au moins me prévenir car je me suis faite beaucoup de soucis pour toi !
Cheikh : ne t'inquiète pas !
Et toi Magui ?
Magui : tu es tout pardonné, yay suniou kilifeu !
Cheikh : bon et je ne veux plus de dispute entre vous deux est ce clair ?
Que la paix et l'harmonie ici je ne veux plus de combat ? Clair ???
Khadija : d'accord !
Cheikh : vous pouvez disposer !
Khadija : chéri je t'attend en haut !
Cheikh : ok !Pdv de Magui
Pour lui il avait tout dit comme ça néanmoins ça me fait du mal qu'il me traite de la sorte !
J'arrive dans ma chambre et je trouve des pétales de roses sur mon lit ainsi qu'une belle robe, un bouquet de fleurs, des chocolats et une lettre de la part de Cheikh !
Ok ! Là il a fait la part des choses je suis complètement émue je ne saurai quoi dire de cet homme....Cheikh : je sais que je ne devrai pas être ici mais j'aimerai savoir si je suis vraiment pardonné !
Magui : oui tu l'es et je m'excuse aussi de t'avoir crier dessus tu es mon homme et ..
Cheikh : shutt tout ça c'est fini ! Aller à demain !
Magui : bonne nuit amour !
Cheikh : je t'embrasse...
Magui : vas-y bala khadija dila fi fekk !
Cheikh : ok d'accord !Pdv de Soumaya
Je suis tellement confuse de ce qui s'est passé avec ma fille mais je n'avais pas le choix comment mon mari a pu juré de m'être fidèle pour le restant de nos jours et puis me tromper avec Amy qui était ma meilleure amie celle en qui j'avais le plus confiance au monde !
Ce que j'ai fait à Khadija ne se justifie pas j'aurai pas dû l'abandonner maintenant elle se sent seule mis à part sa belle famille et peut être son mari !
Je dois réussir à regagner sa confiance, je veux récupérer ma fille !Badara : tu es toujours aussi triste !
Soumaya : avec ce que khadija m'a dit l'autre jour celon toi comment devrai je me sentir dis moi ?
Elle, c'est mon trésor et je dois regagner sa confiance !
Badara : et tu comptes faire comment ?
Soumaya : je sais pas mais je veux que tu m'aides stp !
Badara : no je t'ai assez aidé comme ça imagine toi si ma femme découvre que je vois une autre en secret elle va penser que je la trompe !
Soumaya : mais ce n'est pas le cas !
Badara : oui mais ça se justifie je devrai lui en parler, je ne veux pas avoir d'ennuis avec elle ainsi qu'avec ma famille tu comprends !
Soumaya : je t'en supplie, guiss gua badara même khadija sait ce qui se passe et donc.....
Badara : dans ma vie je ne compterai jamais sur ta fille car elle n'est pas une modèle bien au contraire, elle est tout comme toi à l'école, une vraie bad girl falé woul ken et elle défie tout le monde si tu veux la récupérer fais le mais sans moi !
Soumaya : donc tu m'abandonne ?
Badara : je suis désolé !
Soumaya : gare à toi badara ndax si un jour je débarque chez toi je me ferai un putain de détruire ton ménage ça je peux te le garantir !
Badara : tu me menaces ?
Soumaya : c'est toi qui voit ......
Badara : c'est pas vrai........ Ok !Pdv de Magui
Ce matin je me leva difficilement du lit avec des courbatures, et un petit mal de tête !
Je pris ma douche, rattrapa la prière du Fadjr et je descendis en bas pour prendre le petit déjeuner, mais on dirait qu'il y avait personne ce matin comme si tout le monde avait un truc à faire sauf moi, je salua Coumba la ménagère qui passait par là !
Et au moment de m'asseoir sur le canapé, quelqu'un sonna à la porte et je me lança pour voir !
Devant moi se tenait un jeune garçon on dirait un adolescent, je pourrai lui accorder 17 à 19ans je crois !Fallou : bonjour !!!
Magui : oui cava ??
Fallou : je vais bien alhmdu lilah merci !
Magui : oui et tu es ....?
Fallou : ah désolé je me présente, je suis fallou le petit frère de Raky !
Magui : Raky ?!........À suivre.....
VOUS LISEZ
Magui !
General FictionUne jeune femme décide de quitter son village pour assurer son avenir et réussir dans la vie ! Mais arrivée en ville, sa vie ne sera qu'un enfer car son rêve va se transformer en cauchemar et ne tardera pas à tomber sur une personne qu'elle n'a pas...