Cheikh : mère avant toutes choses j'aimerai m'excuser pour tout ce qui s'est passé ça n'était pas du tout mon intention de faire du mal à votre fille, c'est juste qu'à un certain moment je me suis perdu et je ne savais plus quoi ou qui croire mais maintenant je me suis réveillé et j'ai compris que j'ai eu tort et que je voudrai que Magui revienne à la maison !
Alimatou : yao kou reww gua on t'a donné notre trésor tu devais en prendre soin et tu l'as laissé te filer entre les doigts ! Maintenant tu veux quoi ?
Ma Amy : Alimatou calme toi ! Bon cheikh je t'ai bien entendu même si je suis déçue de ton comportent car Magui m'a tout raconté et ya de ces choses je pense que tu es assez pour le savoir donc je vais y entrer néanmoins j'apprécie ton geste de te déplacer depuis Dakar pour ma fille..qui est ta femme juste pour la récupérer c'est une belle action !
Cheikh : je reconnais que j'ai eu tort et je vous demande de ma pardonner !
Ma Amy : tu es tout pardonné maintenant le choix lui appartient va la parler !
Alimatou : si elle a de la vergogne elle ne te regardera même pas !Pdv de Cheikh
Je sortis de la case et je vis Magui avec son ami à côté de la rive donc je me dirigea vers eux pour essayer de la parler mais on dirait que son garde du corps décide pour elle !?
Baba : tu ne vois pas qu'elle n'est pas bien va t'en !
Cheikh : hey Magui c'est toujours ma femme donc laisse moi lui parler...
Baba : je savais que tu ne pouvais pas la rendre heureuse !
Cheikh : lolou sa yone nekou ci
Baba : oh que si détrompe toi ça me regarde beaucoup même yao tu as de cette audace !?
Magui : bon c'est fini vous deux, Baba laisse nous seuls !
Baba : tu es vraiment sérieuse ?
Magui : oui
Baba : bon ok
Cheikh : aller casse toi !
Magui : donc tu es finalement venue, je pensais que tu n'allais pas le faire
Cheikh : Magui je suis vraiment désolée pour tout ce qui s'est passé je regrette terriblement et je suis prêt à tout oublier pardonne moi ! J'ai enfin fait mon choix et je te veux toi...
Magui : que fais tu de khadija ?
Cheikh : nous allons divorcer
Magui : tu as vu la manière dont elle s'est comportée avec moi et tu n'as rien dit, Cheikh tu m'as accusé d'avoir été infidèle envers toi, et d'être une prostituée, d'avoir consommer de la drogue... Et d'avoir tuer le bébé ! Té lolou yeup dou mane !
Cheikh : mon amour je le sais j'ai fait une erreur et j'assume c'est pourquoi je suis ici !
Magui : même si je te pardonne qui me dit que tu ne le referas pas ?
Cheikh : que vas tu insinuer par là ?
Magui : Cheikh Diagne, dans notre ménage s'il n'y a pas de confiance donc on ira pas bien loin vaut mieux qu'on divorce.....
Cheikh : quoi ???À Dakar
Raky et Lahat ont pris le contrôle de l'entreprise de la famille Diagne et la dirigent parfaitement bien ! La jeune femme avait maintenant sa revanche sur toute la famille entière mais est ce que Magui serait fière d'elle en la voyant !?
Raky : bon je dois aller voir Fallou c'est son rendez-vous avec le médecin aujourd'hui !
Laahat : d'accord mais on a une réunion aujourd'hui !
Raky : c'est vrai tu pourras peut être régler ça avec Badara ?
Laahat : impossible d'après les autres aujourd'hui il se marie donc il va être absent !
Raky : ok gère bien à toute à l'heure !
Laahat : t'inquiète pas .....Pdv de Baba
J'arrive pas à le croîre,, au moment où je m'approchais de Magui et que tout se passait pour le mieux cet homme débarque sous prétexte qu'il veut la récupérer mais je suis sur que Magui ne va pas lui pardonner car il lui a fait beaucoup de mal !
Breff je vais travailler un peu dans les champs avec les oncles avant d'aller retrouver ma bien aimée et de passer un moment avec elle !
Au moment où tous les hommes ont commencé à travailler cheikh arrive avec son visage d'ange et cette fois ci je ne vais rien lui tolérer !
VOUS LISEZ
Magui !
General FictionUne jeune femme décide de quitter son village pour assurer son avenir et réussir dans la vie ! Mais arrivée en ville, sa vie ne sera qu'un enfer car son rêve va se transformer en cauchemar et ne tardera pas à tomber sur une personne qu'elle n'a pas...