Partie 28

1K 156 3
                                    

Pdv de Ramatoulaye

Ce soir je sentis un vide profond au fond de moi quelque chose que je ne pouvais pas expliquer,, à ma gauche mon mari n'était pas là jusqu'à cette heure ci et qu'on ne me parle pas de travail car je saisi qu'il n'est pas au bureau j'ai appelé sa secrétaire !
Quand un homme trompe sa femme ça se reconnaît mais je ne peux pas me faire à l'idée que ça puisse avoir....
En tout cas je ne le permettrai pas, donc je me leva du lit et me balada un peu dans la maison pour voir si tout était en ordre,, oui je sais je commence à devenir folle mais bon..?!
Je passa devant la chambre de Asta et je la vis sur son téléphone ce qui m'impressionna !

Ramatoulaye : mais que fais tu fixer à cet écran jusqu'à cette heure ?
Asta : mère je lis sur wattpad !
Ramatoulaye : ah bon et tu lis quoi ?
Asta : Liée à deux hommes, c'est une histoire très triste à la fois passionnante....Mareme et Maodo !
Ramatoulaye : on dirait une gamine !
Asta : wa sérieux en tout cas c'est intéressant j'attend le tome 4!
Breff pourquoi tu ne dorts pas?
Ramatoulaye : devine,, ton père n'est toujours là !
Asta : ah d'accord peut être qu'il arrive !
Ramatoulaye : cette fois ci Asta je ne vais pas lui demander où il est car j'en suis certaine qu'il a une maîtresse, vois tu ma fille ça fait des années que je suis avec lui et ce n'est pas maintenant qu'une inconnue va venir et détruire mon ménage !
Asta : ne dis pas ça je suis sûr qu'il ya une bonne raison....
Ramatoulaye : depuis l'arrivée de la mère de khadija, il est bizarre et distant !
Asta : mère va te coucher et repose toi demain sera un nouveau jour et là tu pourras discuter avec lui calmement comme tu sais si bien le faire accompagné de ton sang froid !
Ramatoulaye : wa baxna je vais dormir et fais en de même !
Asta : d'accord maman chérie à demain .......









Pdv de Fallou

Àpres la discussion que j'ai eu avec Magui, je m'étais dit que l'heure est grave et qu'il faut que je l'aide donc j'ai appelé Lahate pour tout lui raconter peut être qu'il pourra faire quelque chose !?
Il est 11h.....et je venais de prendre mon petit déjeuner quand on sonna à la porte, ah c'est lui enfin ,, je l'installa puis je lui raconta tout ce que Magui m'avait dit sans même oubliér une virgule !

Lahat : tu es sur de ce que tu avances ?
Fallou : oui c'est elle qui me l'a dit et en ce moment telle que je la vois, elle est fatiguée de tout ces problemes
Lahat : j'ai peut être la solution pour qu'elle puisse enfin s'en sortir mais j'ai peur de la suite !
Fallou : de quoi tu parles ?
Lahat : sa coepouse a fait pas mal de délit ainsi que sa belle soeur donc si je les dénonce à la police sera risque de...
Fallou : hey il s'agit de Magui faut qu'on l'aide imagine toi que son mari pense que je suis amant, cette dame souffre fais tout ce que tu veux je te donne carte blanche mais faut qu'elle soit innocentée !
Lahat : ok donc je m'en vais de ce pas accomplir cette mission !
Fallou : ok tu m'informeras s'il ya du nouveau !






Lahat avait eu une vidéo dans lequel Asta , Ben et Aziz récupéraient de la drogue et de l'argent sale !
Donc il décida de les dénoncer à la police et bien sur faire venir le gars que khadija avait engagé pour incendié l'hôtel lors de la nuit de noce de Magui et cheikh ! Tous les dossiers étaient sur table dès à présent.....

Officier : êtes vous sur de ce que vous avancez ?
Lahat : mais oui si vous voulez ouvrez une enquête et vous verrez de vos propres yeux...faites vite en tout cas avant que ces gens nettoient leur tracé qu'ils ont laissé dernière eux !
Officier : ne vous inquiétez pas on va tout de suite vérifier vos preuves et dès qu'elles seront identiques, ils seront arrêtés !
Lahat : ok donc dans ce cas je vous laisse au revoir !
Officier : oui et merci pour votre collaboration !







Chez les Diagne

Ramatoulaye : yao badara où est ce que tu étais hier soir ?
Badara : j'avais une mission très importante !
Ramatoulaye : tu te moque de moi c'est ça ?
Badara : si tu ne me crois pas c'est tant pis pour toi !
Ramatoulaye : ça ne devrait pas parce que je suis ta femme c'est normal que je m'inquiète et au moins préviens moi quand tu rentres tard !
Wala tu étais chez ta maîtresse ?
Badara : Cheikh est au bureau il m'attend pour une réunion très importante donc à ce soir !
Ramatoulaye : n'essaie pas de fuir on en pas encore fini !
Badara : hé bien moi si
Ramatoulaye : lolou lagni sett !








Pdv de Magui

Ce matin je me suis réveillé de bonheur je me suis douchée, j'ai prié, pris mon petit déjeuner et j'ai sauté sur mon armoire pour préparer mes valises car je ne peux plus continuer à vivre dans ces circonstances déjà que Cheikh ne me parle plus , ça c'est trop...j'ai déjà commencé à doucement sans qu'on m'entende !

Khadija : ndeyssan môme dh bii niit yi di rawanté am doom, mogui avorté dji, c'est dommage !
Magui : tu peux sortir de ma chambre stp !
Khadija : j'y suis pas entrée je suis juste au pas de la porte !
Franchement et dire qu'on te prenait pour un ange or que tu es une prostituée comme Raky , tu as eu bébé de ton amant bagne koula fegnal rekk tu décidés d'avorter,, mais sache une chose ce soir Cheikh va enfin divorcer de toi et j'aura ma victoire je serai en paix !
Magui : va t'en d'ici casse toi hé boul ma fonto dh j'en ai assez de tes reproches !
Khadija : je te laisse finir tes valises thim sale pute*!

Magui : Wallahi je sens que dans les prochaines minutes qui viennent je vais la tuer.........

Magui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant