Pdv de CheikhAujourd'hui Magui n'est pas venue travailler et je crois que je connais déjà la raison néanmoins hier soir je l'ai appelé à maintes reprises mais elle ne répondait pas , Raky m'avait dit que Magui était très énervée et ne voulait parler à personne...
Je me fais remplacer par Abdoul pour le restant de la journée afin d'aller régler ce problème avant que ça ne s'empire davantage !
Toc toc toc .....
Magui : oui...?
yao lo fi def ? Que fais tu ici ?
Cheikh : je veux qu'on parle !
Magui : et bien moi je n'ai rien à te dire
Cheikh : moi si ouvre la porte et écoute moi !
Raky : yao Magui quelles sont ces manières tu ne peux pas ouvrir la porte et l'écouter bon sens puis il s'en ira !
Cheikh : je t'en pris je veux juste que tu m'écoute après si tu veux je peux partir...
Magui : ok !
Raky : viens installe toi cheikh, moi je sort vous laissez seuls vous en aurez besoin !
Cheikh : ok merci !Cheikh : bon je voulais te dire que j'ai envoyé ta livraison à ta famille qui est au Foûta !
Magui : merci !
Cheikh : l'autre est il que Magui tu me plais beaucoup je suis éperdument amoureux de toi jamais je ne pourrai te faire du mal !
Magui : par respect pour ta femme tu ne peux pas partir et me laisser en paix !
Cheikh : je ne t'ai pas dit que j'ai une femme pour la simple et la bonne raison que je ne la considere plus !...
Magui : ah bon ??? Et pourquoi ??
Cheikh : parce qu'elle m'a trompé avec un homme sur mon lit et je vais te dire moi je veux une femme douce et simple qui me respecte et je l'ai trouvé en toi raison pour laquelle je veux t'epouser, d'ici les temps à venir je vais divorcer avec elle !
Raky me connaît très bien je suis fidèle et sérieux je ne ment à personne et aujourd'hui mes paroles sont sincères surtout quand je te dit que je t'aime.
Magui : je ne sais même pas quoi penser !
Cheikh : je veux que notre relation soit sérieuse par la suite je te présenterai à ma mère puis à ton tour d'en faire de même !
Magui : je veux réfléchir à ça !
Cheikh : tu devrais arrêter de réfléchir et passer à l'acte c'est mieux !
Magui : il s'agit de ma décision...
Cheikh : regarde moi droit dans les yeux et dis moi que tu ne m'aimes pas !
Magui : cheikh oui je t'aime à la folie et je veux être avec toi mais...
Cheikh : tu me fais confiance ?
Magui : oui bien sûr !
Cheikh : donc nous marcherons ensemble à partir d'aujourd'hui je serai toujours là pour toi et ce soir nous allons sortir j'ai une surprise pour toi !
Magui : tu es sérieux ?
Cheikh : oui babe !
Magui : j'ai hâte de voir ça....Et ils s'embrassèrent passionnément jusqu'à ce que Raky leur gâcha ce beau moment !
Pdv de Khadija
Je n'arrive pas à le croire, il est 21heurs passés et pas l'ombre de Cheikh, m'aurait il défié jusqu'à aller retourner voir sa secrétaire ah non !?
Là c'est trop !?
Alors que je pique une crise ma folle de fatima débarque et à chaque fois qu'elle est là c'est qu'elle a encore un info pour moi !Fatima : dis moi cheikh t'a encore largué ce soir !?
Khadija : thimm dis moi t'as quoi pour moi !.
Fatima : rien juste que j'ai envie de te voir
Khadija : hum à propos j'ai une mission pour toi , je veux que tu me trouves l'adresse de la secrétaire de Cheikh !
Fatima : c'est facile, elle vit avec Raky !
Khadija : lane ???? Cette prostituée ???
Fatima : oui elles vivent ensemble !
Khadija : quand cheikh va découvrir que sa secrétaire est une prostituée !
Fatima : loula si woor ?
Khadija : je vais le lui faire croire, il est hors de question que je perd facilement mais il est temps que je me confronte à cette femme et qu'elle sache qui est khadija !
Fatima : ok je te suis je sais que ça risque d'être chaud ton plan....Quelques parts au Radisson!
Ben : alors on a un nouveau boulot pour toi !
Asta : heyy doyna j'en ai assez fait pour vous !
Aziz : je te signale que tu nous dois de l'argent et comme t'as pas de moyen il fallait que tu travailles pour nous !
Asta : mais moi je suis fatiguée j'en ai marre !
Ben : il ya peut être une manière plus vite si tu veux !
Asta : laquelle ???
Ben : tu vas devoirs réclamer des parts dans votre entreprises ou bien y intégrer Aziz !
Asta : comment ça !?? Mon frère ne va jamais accepter !
Ben : fais tout ce que tu veux mais Aziz va adhérer dans cette entreprise et notre réseaux va pouvoir continuer, je vais te dire nous on a déjà fait de la prison et t'as intérêt à ne pas te faire prendre car tu iras en prison avec nous !
Asta : mais c'est.... !
Aziz : tu as juste 48 heures pour y réfléchir !
Ben : nous attendons ta décision !
Asta : ok je ferai tout ce que je pourrai !
Ben : on préfère ça maintenant tu peux commencer
Aziz : yagui moll nii !
Asta : sale chien thim !Pdv de Magui
En ce moment je vis un des moments les plus beaux de ma vie, Cheikh m'a amené sur une belle plage dîner au clair de lune, en plus la table est super bien décorée, je me demande comment sa femme a pu bien tomber si bas jusqu'à se faire priver d'un tel homme qui de nos jours chaque femme révérait en avoir !
Magui : comment tu sais que j'allais te pardonner ?
Cheikh : un instinct !!!
Magui : tu es très confiant
Cheikh : oui et je veux faire de toi ma femme dans les jours à venir je ne veux pas perdre de temps !
Magui : tu ne crois pas que ça va trop vite ??
Cheikh : bah non !
Magui : ah kone baxna.. Bon mangeons !!!Breff on vous passe aux partis romantiques vers 00h j'étais déjà arrivée chez moi, grâce à cheikh qui m'avait raccompagnée ! J'avoue que j'ai passé un très bon moment !
Je fais passer les clés dans la cerurre de la porte et j'ouvris...
J'entendis des gémissements qui venaient de la chambre de Raky , qu'est ce qui se passe ? Je toqua deux fois , le bruit s'arrêta mais faut que j'ouvre la porte pour savoir ce qui se passe , peut-être qu'elle est malade qui sait ?J'ouvre la porte et à ma grande surprise vous n'imaginerez jamais ce que je viens de voir......
Magui : waaaa Raky !!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Magui !
General FictionUne jeune femme décide de quitter son village pour assurer son avenir et réussir dans la vie ! Mais arrivée en ville, sa vie ne sera qu'un enfer car son rêve va se transformer en cauchemar et ne tardera pas à tomber sur une personne qu'elle n'a pas...