Pdv de RamatoulayeJe me demande bien ce que khadija a bien voulu me dire hier soir mais aujourd'hui je vais en avoir le cœur net si cette fille est encore dans de salles affaires je n'hésiterai pas à le dire à son père parce que je suis fatiguée de lui cacher ce qui se passe dans cette famille !
Je prépara un très bon petit déjeuner pour moi seule comme nos mariés sont partis au petit matin pour leur lune de miel, Badara vient de partir très tôt lui aussi au travail, et que khadija, fait toujours sa grasse matinée reste que moi et asta...qui débarqua avec sa jolie robe surement elle va au travail elle aussi !
Ramatoulaye : bonjour est ce qu'on peut savoir où vas tu comme ça ?
Asta : je vais reprendre le travail
Ramatoulaye : et tu penses que c'est une bonne idée ? Sa papa dou wax ?
Asta : mais non au contraire il va me soutenir après tout c'est notre boite non ?
Ramatoulaye : ça c'est clair enfin je dis juste ça parce que ça fait un bail tu n'es pas partie sérieusement travailler
Asta : maintenant ça commence
Ramatoulaye : wa boul ko yakk rek
Asta : t'inquiète pas
Ramatoulaye : au fait Asta j'espère que tu n'as pas recommencé à boire ?
Asta : euh......non
Ramatoulaye : j'espère aussi tamit que tu ne fais rien d'illégal ?
Asta : mais non mère pourquoi ces questions absurdes ?
Ramatoulaye : elles ne sont pas absurdes mes questions je veux que tu saches que t'as plus droit à l'erreur té lofi defati on ne va plus rien pardonner donc fait bien attention ne t'en barque pas dans des choses que tu ne connais pas, sur ce bonne journée à toi !
Asta : à plus...Je pense qu'elle a compris à quoi s'attendre à sa prochaine bêtise parce que je ne vais plus rien pardonner de sa part .
Pdv de Magui
Ce matin nous sommes partis dès l'aube avec Cheikh pour notre hôtel, il est temps de profiter de notre lune de miel à nous !
Une fois arrivés, on nous indiqua notre chambre et c'était juste une chambre royale c'est incroyable !
Néanmoins ça me fait peur ce cadeau de khadija mais je vais pas le dire à Cheikh de peur de l'inquiéter...Cheikh : nous voici arrivés dans notre magnifique chambre ! On est là tous les deux seuls et sans personne nous embêter !
Magui : oui tu as raison !
Cheikh : viens par là toi !
Magui : hum me voilà..Il s'empara de mes lèvres pendant une bonne minute avant de se débarrasser de sa chemise, qui laissait paraître son joli corps c'est à dire sa tablette de chocolat et ses belles muscles !
Il enleva ma robe décolletée et en un rien de temps on se retrouva nus sur notre lit...
Sa langue sur mes seins me fesait un bien fou , et d'un coup il me prit par la taille et me fait accroupir par la suite il me fait sucer son bâton en chocolat et les va et vient commencèrent d'un coup....J'étais toute mouillée et je voyais dans ces yeux le désir qui le montait jusqu'à la tête puis je me serra contre lui pour arrêter les battements de mon cœur et un liquide rouge sortit !
Cheikh : je crois qu'on a eu notre confirmation !
Magui : je suis fatiguée
Cheikh : je vais t'aider à prendre ton bain ou mieux on va le prendre ensemble dans notre magnifique salle de bain bien décorée
Magui : ok mon amour....Il captura encore mes lèvres et sa langue dans ma bouche....je le laissais dominer en tant qu'homme !
Je pense que la suite de notre lune de miel promet d'être intéressant et oui avant de venir on a fait nos prières comme le veut la tradition et notre religion.....Pdv de khadija
À 16h pile, on était déjà au Radisson pour notre rendez vous avec le maître chanteur bien sur fatima était avec moi et cela dit , elle est plus nerveuse que moi jusqu'à en trembler de peur
On se dirigea jusqu'à un endroit discret et on vit un homme avec une capuche noire genre un peu élancé !Khadija : bonsoir nous sommes là comme vous nous l'aviez demandé !
Lahat : très bien !
Fatima : qu'est ce que vous attendez de nous ?
Lahate : je veux deux millions !
Fatima : wouy sama ndeye
Khadija : mais c'est beaucoup trop et vous savez très bien que c'est impossible, où va t'on trouver ça ? Tu sais mieux que nous qu'on a pas tué Ablaye
Lahat : ce n'est pas ce que les photos disent ! Regarder on vous voit toutes les deux à côté du corps et d'une autre on voit l'arme qui l'a tué
Fatima : ça ne prouve rien !
Lahat : ok on verra ce que la police en pense de tout ça
Fatima : et puis fo dieulé photos yii ?
Lahat : ça ne te regarde pas vous me donnez l'argent oui ou non ?
Khadija : oui ok on va vous le donnez on a besoin de temps
Lahat : je vous donne une semaine !
Khadija : d'accord marché conclut !
Fatima : c'est de l'arnaque ce que tu fais est injuste
Lahat : n'est ce pas que c'est vous qui avez ordonnez votre ami à publier les photos ?
Fatima : mais.....
Lahat : à la semaine prochaine au revoir !
Khadija : je crois que tu ferais mieux de te taire car tu me stresse !
Fatima : où va ton trouver une telle somme d'argent ?
Khadija : j'ai ma petite idée ne t'inquiète pas aller vient on rentre
Fatima : OHH je t'assure lii bouniou si guené douma andak yao pour aucun de tes plans
Khadija : calme toi
Fatima : euh....? Khadija c'est pas ton beau père là bas ?
Khadija : oui c'est lui et je me demande ce qu'il peut bien faire ici ?
Attend moi là je vais aller voir ?
Fatima : boula guissé nakk ?
Khadija : Aucun risque !Je suivis mon beau père jusqu'à une chambre d'hôtel et c'est une femme qui lui ouvrit la porte , j'ai l'impression de l'avoir déjà vu cette femme mais où ? Elle m'est familière !
En plus qu'est ce qu'il fait là ? N'est il pas entrain de tromper ma belle mère ?
Je crois que j'ai de quoi menacer pour avoir ce que je veux à la maison.....20h 30min...
Le couple se préparait pour aller dîner quand un homme signala à Cheikh que les phares de sa voiture étaient allumées depuis ce matin !
Cheikh : je vais aller voir ça !
Magui : ok je t'attend ici après on va manger ensemble !
Cheikh : d'accord !Pdv de Magui !
Je mis une magnifique robe violette avec une voile noire pour faire simple et un peu de maquillage, la partie de plaisir que j'ai eu avec Cheikh m'a trop épuisé donc je m'allongea un peu sur le canapé en attendant mon homme mais un odeur de brûlé me réveilla soudain....
Un feu apparut devant moi et m'entourait, il avança jusqu'au salon et je me précipita de courir jusque dans la chambre mais l'odeur du gaze fesait perdre l'esprit et je m'évanouis entourée par les flammes !
Cheikh : un....un....feu ! Magui !
Magui....Magui........
Réceptionniste : monsieur un problème ?
Cheikh : oui il ya un feu dans ma chambre et ya ma femme dedans !
Réceptionniste : j'appelle les urgences tout de suite !
Cheikh : Magui !
VOUS LISEZ
Magui !
General FictionUne jeune femme décide de quitter son village pour assurer son avenir et réussir dans la vie ! Mais arrivée en ville, sa vie ne sera qu'un enfer car son rêve va se transformer en cauchemar et ne tardera pas à tomber sur une personne qu'elle n'a pas...