Partie 19

1.1K 166 0
                                    

            Pdv de Khadija

Il est bientôt 23 heures et pas l'ombre de Cheikh Diagne mais où est ce qu'il est ? Ce soir c'est mon tour et il doit me l'accorder je suis sur et même certaine qu'il est avec Magui mais cette fois ci je ne laisserai rien passer loumou bagne baniou mako ci je vais vite le chercher et le ramener ici dans ma chambre, ceci est un manque de respect !
Je me dirigea dans la chambre de Magui et sans frapper j'ouvris la porte !

Khadija : yao hé où est cheikh ?
Magui : on t'a appris pas de frapper avant d'entrer
Khadija : lolou sama yone nékou ci où est cheikh ?
Magui : je ne l'ai pas vu
Khadija : je sais très bien que tu sais où il est donc dit le moi à coup sur il se cache dans ta chambre quelque part dans ta chambre ! Cheikh sort et montre toi !
Magui : guiss gua do nieuw sama nekk di teub ak dal tu baisses d'un tont m'as tu bien saisi cheikh n'est pas là donc fou moi le camp d'ici !
Khadija : yao dagua moy ci incendie bi
Magui : je suis sur que tu es derrière tout ça khadija, c'était trop louche ce cadeau !
Khadija : en tout cas vous y êtes allés et tu lui as ouvert tes jambes !
Magui : imbécile casse toi !

Ramatoulaye : mais qu'est ce qui se passe ici ? On entend que vous pourquoi vous vous mettez à crier au bon milieu de la nuit ? Yao khadija que fais tu dans la chambre de Magui ?
Khadija : ce soir cheikh doit dormir avec moi et comme par hasard je ne l'ai pas vu !
Ramatoulaye : Magui tu en sais quelque chose ?
Magui : non je suis désolée
Ramatoulaye : retourne dans ta chambre khadija Défo fi dara et quand Cheikh reviendra il te fournira des explications !
Khadija : il a intérêt
Ramatoulaye : ba souba ak diam !
Magui : oui bonne nuit maman.....





             Pdv de Cheikh

Je me sentais un peu mal d'avoir traiter de prostituée à Magui, je regrette beaucoup et raison pour laquelle je suis sortie un peu prendre de l'air et voilà que je me retrouve nez à nez avec un vieil ami à moi : Matar !

Matar : wa boy que fais tu ici seul ?
Cheikh : c'est le coin le plus tranquille pour réfléchir
Matar : mais il paraît que tu as épousé une seconde femme félicitations, moi j'étais en voyage dommage que j'ai pas pu assister à cela
Cheikh : ah grawoul
Matar : tu n'as pas l'air en forme, tout va bien ?
Cheikh : oui c'est juste que j'ai commis une erreur et je ne sais pas comment me rattraper !
Matar : à propos de la nouvelle ou l'ancienne ?
Cheikh : la nouvelle !!!
Matar : nexal ko rekk et tout ira bien wax bou nekh sarakh leuh fais tout pour qu'elle te pardonne en plus comme tu admets que c'est toi le fautif c'est un bon début !
Cheikh : oui tu as raison ! Tes conseils vont m'aider
Matar : t'inquiète on est ensemble aller à demain inchaAllah
Cheikh : oui et merci !





                Pdv de Fatima

Je venais à peine de me réveiller et voilà qu'on sonna à la porte comme pas possible ! Je vous jure que si c'est encore c'est talibés  ils vont m'entendre et à ma grande surprise c'est Khadija !

Khadija : wa Heure bii ? Tu menés bien une belle vie
Fatima : ya quoi ?
Khadija : j'ai nos deux millions donc appelle notre ami là et programme un rendez vous avec lui aujourd'hui
Fatima :  wa fo dieulé toute cette somme ?
Khadija : ma belle sœur
Fatima : comment elle a fait ?
Khadija : c'est une longue histoire appelle le et va te préparer niou dem !
Fatima : wa ok je fonce toute de suite !

Aussitôt dit assistot fait, on l'appela et on devait se retrouver sur au restaurant Virage , comme ça on va lui donner l'argent et on sera quitte !
Quand khadija et moi on arriva sur les lieux, cet homme nous fit un signe comme quoi de le suivre jusqu'à un endroit très discret et tranquille pour ensuite finir le travail !

Lahat: bravo !!!
Khadija : voici ton argent maintenant c'est fini
Lahat : on se tiendra en contact dès que j'aurai besoin de vous
Fatima : lane moy lolou on a fait ce que tu nous as demandé de faire
Khadija : donc ya plus rien qui nous lie
Lahat : on se reverra que ça soit clair dans votre tête
Khadija : viens Fátima on se casse d'ici !
Lahat : au revoir mesdames !







         À l'entreprise

Asta : est ce qu'on peut savoir où est ce que tu étais hier soir pendant que tes femmes se discutaient ?
Cheikh : louxew ??? Elles se sont battues
Asta : ahh près que dh !
Cheikh : bon plus tard j'irai les voir
Asta : guiss gua Cheikh,  tu n'as pas le pouvoir de garder deux femmes en plus de ça se sont des tigresses que tu laisses seules à la maison !
Cheikh : maman va s'en occuper
Asta : si c'était moi elles ne partageraient pas la même maison
Cheikh : wa ok c'est bon j'y veillerai je veux que tu achètes ça et que tu me le donnes à Magui !
Asta : loutax ???
Cheikh : je lui ai mal parlé hier soir et je voudrai me rattraper
Asta : hum ok comme tu veux frero !
Cheikh : ok !







                   À l'hôpital

Lahat : j'ai tout payé maintenant tu pourras sortir d'ici !
Fallou : mais où vais je aller ?
Lahat : comme me l'avait recommandé ta grande sœur tu vas chercher une femme du nom de Magui, elle pourra t'aider !
Fallou : comment vais je la retrouver ?
Lahat : pour ça ne t'inquiète pas je vais t'aider.....
Fallou : et à propos où est ma sœur ?
Lahat : ....................................................!?






Magui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant