Partie 26

976 151 2
                                    

Matar : wa boy que fais tu ici à cette heure ci ?
Cheikh : je peux dormir ici juste pour ce soir ?
Matar : bien sur !!!
Cheik : merci !
Matar : il ya un problème ?
Cheikh : eh bien disons que la femme en qui j'ai donné tout mon cœur n'est pas celle qu'elle prétendait être
Matar : tu parles de qui ?
Cheikh : Magui !!! Je ne la connais j'ai juste épousé une inconnue,, je ne sais plus à qui faire confiance et ma famille personne ne me comprend tout le monde prend sa défense j'en ai marre !
Matar : je suis désolé pour toi !
Cheikh : elle me trompe puis tue un bébé,, un être sensible qui était en route...
Matar : je vais te préparer un bon thé qui pourra t'aider à dormir aller t'inquiète pas repose toi ici !
Cheikh : merci au moins je pourrai compter sur toi !
Matar : t'inquiète pas t'es un frère !
Cheikh : merci encore....
Matar : bon repose toi ici et je vais te chercher ton thé ok !







Le lendemain

Après un réveil brutal, cheikh se leva et fait un petit au-revoir à Matar pour ensuite prendre sa voiture et rentrer chez lui !
Mais que des cries et reproches l'attendent à la maison....

Badara : yao où est ce que tu étais ?
Cheikh : prendre l'air
Badara : et pendant ce temps là ta femme est là à souffrir et pleurer ya que toi qui peut la consoler
Cheikh : je ne consolerai personne papa Magui a un amant et ce bébé n'est pas de moi une fois qu'elle se sentira mieux nous allons divorcer !
Badara : non mais tu te rends compte de ce que tu dis ?
Cheikh : mais oui elle est bien pire que Khadija ça c'est clair cette femme n'est plus mienne elle peut bien se barrer d'ici !
Ramatoulaye : ne parle plus jamais de Magui comme ça !
Cheikh : c'est ce que je disais je suis votre fils et pourtant vous prenez sa défense !
Ramatoulaye : on ne défend que la vérité
Cheikh : et ici où est la vérité et c'est quoi la vérité !
Ramatoulaye : hé baisse d'un tons je suis ta mère
Badara : ce n'est plus la peine ramatoulaye ya pas moyen de parler avec lui calmement !
Cheikh : je vais me doucher à plus !
Badara : notre fils a complètement changé...
Ramatoulaye : un jour il va s'en mordre les doigts bon moi je vais aller voir Magui !
Badara : ok moi je dois sortir
Ramatoulaye : pour aller où ?
Badara : je vais vite revenir si kanam !
Ramatoulaye : wa baxna !






Pdv de Asta

Maintenant, tout s'explique khadija m'a demandé de la cocaïne pour détruire la grossesse de Magui, je peux pas croire qu'elle ait fait ça et moi alors qui l'ais aidé si quelqu'un le découvre nous sommes cuites !
Je me dirigea dans sa chambre tout doucement et heureusement y avait pas qu'elle dans sa chambre, Cheikh a dû partir au travail !

Asta : toi il faut qu'on ait une petite discussion !
Khadija : c'est quoi ton problème ?
Asta : la cocaïne c'était pour ça hein ? Détruire la grossesse de Magui
Khadija : et de quoi tu parles ?
Asta : tu le sais mieux que moi !
Khadija : d'accord je l'ai fait et alors ? Je me suis jurée que Magui n'allait pas durer dans cette maison et chose promise chose due guiss gua les jours de Magui dans cette maison sont comptés, cheikh ne va pas tarder à la répudier !
Asta : tu es diabolique, elle ne t'a rien fait et puis tu tues un bébé !
Khadija : sama yone nékou ci néanmoins tu m'as aidé
Asta : je ne t'ai pas aidé et si je savais que c'est ça que tu allais faire je ne t'aurai jamais donner cette drogue
Khadija : sache bien une chose si je tombe tu viendras avec moi sois en certaine !
Asta : on verra bientôt tout le monde découvrira ce que tu as fait à Magui!
Khadija : ok legui sort de ma chambre !
Asta : magui dem baxna !
Khadija : thim osé ba dead !









Pdv de Monica !

Je suis revenue dans l'entreprise afin de me rapprocher de mon homme, bon Badara ne m'a pas encore épousé mais ça ne saurait tarder et s'il met encore autant de temps c'est parce qu'il a peur mais je vais vite aller affronter sa femme Ramatoulaye !
J'arriva dans son bureau et j'y trouve quelqu'un d'autre à sa place....

Monica : puis je savoir qui es tu ?
Cheikh : je suis Cheikh le fils du fondateur de cette entreprise !
Monica : donc tu es le fils aîné de badara !
Cheikh : oui et vous êtes ???
Monica : l'ambassadrice de Dubaï, je suis Monica Mendy !
Cheikh : ah d'accord
Monica : ça fait plaisir de te rencontrer j'estime beaucoup ton père, on a été ensemble à Dubaï c'est un homme bon !
Cheikh : oui c'est vrai !
Monica : cependant j'aimerai t'avouer une petite chose !
Cheikh : je vous écoute
Monica : ton père et moi sommes plus que des amis , et si je suis venue au Sénégal c'est pour un but bien précis !
Cheikh : je ne comprendre pas !
Monica : je suis ici pour lui parce que je l'aime de tout mon cœur et il m'a promis beaucoup de chose, bientôt je vais faire partie de votre famille et nous allons agrandir les choses et accueillir votre demi frère !
Cheikh : pardon ??? Mais de quoi parlez vous ?

Badara : Monica ??
Cheikh : papa qu'est ce qu'elle raconte ?
Badara : je ne comprend pas
Monica : donc tu n'as pas dit à ton fils qu'il avait un demi frère,, tu ne lui as pas parlé de moi ?
Cheikh : c'est vrai ce qu'elle dit papa ?
Badara : hum.......?!
Monica : Répond lui Badara où sinon c'est moi qui vais le faire !
Cheikh : je t'écoute, papa s'il s'avère ce qu'elle est vrai alors prépare toi à subir la colère de ma mère très prochainement !
Badara : tu ne comptes pas tout lui dire ?
Cheikh : alors ça j'en sais rien....
Badara : wa cheikh ???
Monica : sur la tête de mon fils j'irai voir ta famille et tout leur dire,, et cette fois ci je ne vais pas me taire je te promet...!

Magui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant