Pdv de Cheikh
Il est près une heure du matin, quand je suis arrivé à la maison tout le monde dormait et en montant les escaliers je me cogna contre ma mère !
Et j'en suis sur qu'elle va m'engueler , elle ne laisse rien passer !Cheikh : ah non maman pas à cette heure ci !
Ramatoulaye : donc où étais tu ? Cheikh je suis ta mère donc tu vas parler avec moi , aller va t'asseoir !
Cheikh : dis moi !!!
Ramatoulaye : pourquoi tu as traité Magui de prostituée ? Tu sais elle a ses raisons et je pense avant tout que tu aurais dû l'écouter avant de lui crier dessus, tu es ignoble cheikh, yao même si khadija t'a trompé, tu es toujours aussi con , sois responsable et fais toi entendre par tes deux femmes !
Cheikh : mère tu prends sa défense ? Donc je peux aller me coucher !
Ramatoulaye : hé togual je n'ai pas fini avec toi...et oui je prend sa défense parce que tu ne connais pas l'histoire !
Cheikh :mais elle a un amant !
Ramatoulaye : ce garçon n'est autre que le fils de Raky, il est soufrant et ne peux compter sur personne d'autre !
Cheikh : normal sa sœur a disparu dans la nature !
Ramatoulaye : et s'est compréhensible car c'est Raky qui a accueilli Magui à Dakar donc voilà !
Cheikh : je suis confus
Ramatoulaye : va dormir et demain inchaAllah tu iras lui parler calmement ok ?
Cheikh : d'accord !Pdv de Badara !
Je me suis rendu à l'entreprise pour gérer l'ambassadeur Dubai qui doit venir aujourd'hui et qu'on finalise un projet comme mon fils Cheikh a des problèmes à la maison alors c'est moi qui dirige la boite !
Rama : monsieur vous avez une invité !
Badara : faites la venir !
Rama : tout de suite....Monica : bonjour Badara !
Badara : ???
Monica : je suis l'ambassadrice de Dubaï !
Badara : que fais tu ici ?
Monica : tu sais très bien ce que je fais ici c'est pour te récupèrer depuis que tu es venu au senegal , tu ne m'appelles plus !
Badara : tu ne devrais pas venir ici !
Monica : en plus ton fils est là tu lui manques !
Badara : yao tu veux détruire ma famille ?
Monica : nous sommes aussi ta famille d'accord et puis pourquoi tu ne dis pas la vérité à ta femme ?
Badara : parce qu'elle n'accepterait jamais la polygamie !
Monica : je peux lui parler
Badara : alors ça non tu ne pourras pas fais ce que tu as à faire mais n'attire pas de problèmes claire ?
Monica : tu ne comptes pas venir voir ton fils ?
Badara : je passerai ce soir ok !
Monica : je l'espère de tout cœur Badara car je suis fatiguée de vivre cachée !
Pdv de khadija !J'ai acheté un seringue et grâce à la drogue que Asta m'a donné j'y ai mis de dans pour ensuite l'injecter dans Magui car il est hors de question que ma soit disante demi-sœur tombe enceinte ou ait un enfant de mon homme à ça jamais !
Khadija : bon on fait comme on a dit, tu entres doucement dans la maison puis tu prends les escaliers à ta droite la première chambre c'est là bas !
Omar : d'accord bien reçu !
Khadija : j'espère que tu connais la sortie !
Omar : d'accord mais n'oublie pas mon argent !
Khadija : t'inquiète pas pour ça maintenant vas-y et fonce !
Omar : c'est parti !...Pdv de Magui !
Aujourd'hui je me sent très faible donc je vais dormir un peu puis j'irai me rendre à l'hôpital pour mon rendez-vous puis que depuis ce matin je n'ai même pas vu l'ombre de Cheikh Diagne, sûrement il ne veut plus me parler, mais je sais qu'il va venir je le sent !!!......
Alors que j'étais au fond de mon sommeil je vis quelqu'un entrer dans ma chambre, mais j'y arrivais pas à bien la distinguer, peut être que c'est Cheikh avant même que je ne réalise ce qui s'est passé, on me colla un mouchoir sur ma bouche, et une seringue entra en moi j'avais beau crié mais rien aucun bruit ne sortait, et je me retrouva allonger au sol !
Pdv de Cheikh
Comme convenu avec ma mère, j'ai décidé d'aller parler à Magui et qu'on puisse s'expliquer mais une fois arrivé je la trouva au sol et mon cœur cessa de battre, elle perdait du sang et avait perdu conscience, le corps complément froid !
Cheikh : au secours !!!! Au secours ?!?!
Asta : wa Cheikh qu'est ce qui se passe louxew ???
Cheikh : appelle vite l'hôpital Magui ne va pas bien !
Asta : qu'est ce qui s'est passé ?
Cheikh : je ne sais pas moi je l'ai trouvé comme ça !!!! Ohhh non j'aurai jamais dû me disputer avec elle tout ça c'est de ma faute !!!
Asta : c'est bon ils arrivent !3 heures plus tard
L'attente était longue, Asta et Ramatoulaye étaient bien plus inquiétes que Cheikh mais ce dernier ne tarda pas à s'éclater en sanglots quand le docteur fit son apparition !
Docteur : la famille Diagne je suis vraiment désolé mais on a pas pu sauver le bébé !
Cheikh : mais qu'est ce qui s'est passé ?
Docteur : il s'avère qu'on a retrouvé des traces de cocaïne dans son corps !
C'est ça que son organisme n'a pas pu supporter !
Asta : hihiii cocaïne ???
Ramatoulaye : qu'est ce qu'elle a à se droguer comme ça ? Ça ne lui ressemble pas
Cheikh : tu sais très bien pourquoi elle l'a fait le bébé n'est pas de moi mais de son amant raison pour laquelle elle a essayé de se suicider ou avorter
Asta : ça ne peut pas être vrai cheikh, calme toi et réfléchis à ce que tu dis !
Ramatoulaye : j'en suis sûr qu'il ya une bonne raison à ceci
Cheikh : vous devez arrêter à chaque fois que Magui a tort vous prenez sa défense cette fois ci tout est clair et j'en ai fini avec elle ! Khadija avait raison je n'aurai jamais dû épouser cette femme !
Ramatoulaye : donc c'est maintenant que tu donnes à khadija raison ya bone ya badola, comment va réagir quand ta femme va se réveiller et qu'elle découvrira qu'elle a perdu son enfant, tu es son mari tu dois la soutenir !
Cheikh : je me barre d'ici !
Asta : j'en suis sur que c'est un malentendu !
Ramatoulaye : waa cheikh Diagne...!Magui : sama doom , mon enfant, wouyy où est mon bébé ?
Asta : je suis sincèrement désolée Magui !
Magui : non mon bébé ne peut pas partir comme ça, c'était le seul moyen pour rendre mon homme heureux et plein de joie aujourd'hui j'ai tout perdu ! Je ne peux plus !
Asta : adouna nii leuh guemeul yallah rek té gua sante ko tout ira bien !
Magui : sama doom....sama doom....!
VOUS LISEZ
Magui !
General FictionUne jeune femme décide de quitter son village pour assurer son avenir et réussir dans la vie ! Mais arrivée en ville, sa vie ne sera qu'un enfer car son rêve va se transformer en cauchemar et ne tardera pas à tomber sur une personne qu'elle n'a pas...