Un mois plus tard...
Lisa avait bouclé sa valise tard dans la nuit. N'ayant pas réussi à trouver le sommeil, elle avait donc passé une bonne partie de la nuit à défaire et refaire cette foutue valise. Elle ne voulait pas retourner dans la ville de son enfance et encore moins avec cet enfoiré de Jake ! Mais elle avait fait une promesse et elle n'avait qu'une parole.
Jake était venu la chercher chez elle tôt dans la matinée. Elle était encore à moitié endormie et n'avait pas eu le temps de boire son café. En bref, elle était ronchon et la vue de son compagnon de route parfaitement frais et reposé n'avait pas arrangé son humeur. Ils roulaient à présent depuis plus d'une heure dans un silence pesant. Butée, elle refusait de prendre la parole. Il l'avait emmenée dans ce traquenard, elle n'en ferait pas plus qu'elle ne le devait !
— Tu comptes te taire pendant tout le voyage ?
Elle haussa les épaules, la tête résolument tournée vers l'extérieur.
— Kitty Cat est grumpy aujourd'hui.
— Tu m'as forcé à venir, je ne suis pas tenue de te faire la causette.
— Je ne t'ai pas kidnappé que je sache.
— Tes parents ne croiront jamais à cette mascarade, et Ayden non plus ! lui dit-elle pour changer de sujet.
Elle aurait préféré être n'importe où ailleurs, mais même si cela lui faisait mal de l'admettre, elle était là de son plein gré.
— Ayden n'a pas besoin de le savoir.
— Pourquoi tu n'engages pas quelqu'un ?
— Justement, c'est ce que j'ai fait. Je t'ai engagé, toi.
— Tu ne m'as pas engagé, tu me fais chanter.
— Tout de suite les grands mots. Tu parles de chantage alors qu'il s'agit juste d'échange de bons procédés.
— Pourquoi tu ne dis tout simplement pas à tes parents que tu es célibataire ?
— Ça, c'est mon problème. Occupe-toi juste d'être convaincante.
Son visage s'était fermé. Visiblement, il avait une raison pour jouer cette mascarade. Elle allait finir par le découvrir. Et si ce n'était pas une très bonne raison, elle lui ferait payer très très cher. Ils avaient encore roulé pendant deux longues heures sans qu'il ne fasse plus l'effort d'engager la conversation. Un sentiment de malaise l'envahit au fur et à mesure que le paysage devenait de plus en plus familier.
De mauvais souvenirs rejaillissaient. Certes, elle avait aussi vécu son lot de bons moments ici, mais maintenant son cœur ne se souvenait que de la douleur et de la tristesse. Aujourd'hui, elle n'était plus aussi naïve. Elle vivait sa vie pleinement afin de ne plus avoir aucun regret.
Sa vie n'était pas faite que des succès, cela serait mentir, mais elle n'attendait plus rien de personne afin de ne pas être déçue. Elle préférait être l'instigatrice du bonheur des autres plutôt que du sien. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était là. Pour le bonheur de son frère. Elle veillerait à ne jamais l'oublier pendant cette semaine.
Elle observa le profil de Jake à la dérobée pendant qu'il conduisait. Cet enfoiré était terriblement beau ! Son plus gros défaut était sans conteste le fait qu'il le savait. Elle détailla son visage sans vergogne profitant du fait qu'il soit concentré sur sa conduite. Ses cheveux blonds foncés partaient dans tous les sens. Seule une mèche rebelle retombait sur son front. Elle avait systématiquement envie de tendre la main pour la balayer de devant ses yeux.
VOUS LISEZ
Séduis-Moi [ Terminée ]
Lãng mạnD'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Lisa Miller a toujours aimé Jake Andersen. Seulement, en plus d'être le meilleur ami de son frère, c'est aussi le plus gros tombeur de petites culottes de la ville. Dans le passé, elle aussi a eu droit à sa nuit...