PARTIE 24 - Surprise ! ( a )

9.6K 796 96
                                    

Jake allait le lui payer ! Il avait osé la laisser en plan. Depuis, il la déposait devant sa porte sans même un baiser. Enfin, un vrai baiser ! Un soir, il avait même osé lui faire un baiser sur le front. Encore un rendez-vous comme cela et allait le tuer ! Ce serait lent et douloureux.

Elle devait donc mettre le paquet. On allait bien voir si monsieur le prude allait jouer la carte de la vertu cette fois-ci ! Elle allait lui faire le coup du « toute nue dessous ». Le principe était clair et déjà rodé par beaucoup d'autres avant elle. Un imper, des talons et rien d'autre.

Pour l'occasion, elle avait sorti ses magnifiques talons aiguilles en vernis noirs. Ils lui faisaient une jambe d'enfer, mais aussi un mal de chien. Jake avait donc intérêt à la dessaper vite fait, sinon elle lui planterait le talon dans le pied ou dans l'œil.

Il était prévu qu'elle rejoigne Jake après sa soirée avec les filles, mais il lui avait envoyé un message pour se décommander. Ayden avait tenu à ce qu'il fasse une réunion après la fermeture du club. Il n'y avait bien que son frère pour organiser des réunions après une nuit de travail. Sa frustration et elles s'étaient donc endormies seules ! Mais ce soir, elle allait inverser la tendance.

Elle avait pris un taxi, pas question de se balader les fesses à l'air dans le métro. Le chauffeur de taxi ne la rassurait pas plus. Il avait dû flairer l'embrouille de l'imper, car il n'arrêtait pas de la zieuter dans le rétro avec un œil goguenard.

— Alors ? On a rendez-vous, ma petite dame.

— Oui, avec mon frère. Il est flic et très baraqué.

Menteuse ! Non, c'était de la prudence. Visiblement, sa petite rectification de la vérité avait payé, car le chauffeur pâlit et se concentra exclusivement sur la route. Une fois arrivée devant l'immeuble de Jake, elle descendit aussi vite que possible.

Elle atteint la porte de Jake sans difficulté. Le gardien commençait à la connaître et la laissait désormais monter sans plus prévenir Jake. Ce qui était parfait pour sa mission de ce soir.

OK. Son plan était très simple. Sonner et se présenter en tenue d'Ève dès qu'il ouvrirait la porte. Son doigt appuya rapidement sur la sonnette et elle attendit. Le bruit de la clé dans la serrure lui donna le signal, elle défit la ceinture de son manteau et tint les revers, prête à passer à l'action.

La porte s'ouvrit sur la tête de Jake tout ébouriffée et elle ouvrit son impair. Elle aurait payé cher pour prendre une photo de son regard écarquillé face son offrande de chair.

— Bordel, mais...jura-t-il en chuchotant tout en tournant la tête frénétiquement vers l'intérieur de l'appartement.

Un doute pernicieux s'insinua en elle. Était-il avec une femme ?

— C'est déjà le livreur, Jake ?

— Oh putain ! souffla-t-elle, complètement paniquée cette fois-ci.

Jake saisit le revers de son manteau et le referma rapidement sur elle faisant un noeud si serré autour de sa taille, qu'elle crut qu'elle allait étouffer.

— Jake qu'est-ce que tu fais, mec ?

La grande silhouette d'Ayden se profila dans le couloir.

— Lisa ?

— Hey.

Hey ? Elle était presque à poil chez le meilleur ami de son frère et tout ce qu'elle trouvait à dire c'était « hey » ? Tout ça, c'était de la faute de Jake ! Elle n'était pas faite pour l'abstinence !

— Je peux savoir ce que tu fais là ?

— Je...euh...mon, ma...j'ai oublié un truc dans la voiture de Jake quand on est rentré de Providence.

Séduis-Moi [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant