PARTIE 11 - S.O.S soeur en détresse. ( a )

9.4K 804 73
                                    

Le soleil la réveilla. Un coup d'œil sur le réveil lui indiqua qu'il était plus de dix heure passée. Elle s'étira déliant ainsi son corps fatigué malgré l'heure tardive. Elle avait passé la nuit à réfléchir à sa conversation avec Joy. Cette dernière était malade. Cette information l'attristait. Elle priait de toutes ses forces pour que cela ne soit pas grave. Joy était un vrai rayon de soleil, Lisa n'imaginait pas la famille Andersen sans Joy.

Délaissant la chaleur des draps, Lisa se leva à contrecœur. Reléguant au fond de son esprit ses nouvelles informations, elle avait une mission plus importante à accomplir. Elle devait appeler Ayden à l'aide ! Elle n'utilisait pas souvent la carte sœur en détresse, mais là c'était une urgence vitale.

Déterminée, elle composa le numéro de son frère. Lisa pria de toutes ses forces pour qu'il daigne décrocher.

Après quelques sonneries, la voix de son frère résonna à l'autre bout du fil.

— Allô ?

— Salut Ay, dit-elle gaiement.

— Bébé Wide, ou devrais-je t'appeler la disparue ? dit son frère non sans ironie.

Peut-être avait-elle effectivement oublié de dire à son frère qu'elle se faisait la malle avec son meilleur ami.

— Entre la peste et le choléra, je préfère bébé Wide, ronchonna Lisa.

— Où diable es-tu ?

— Je ne suis pas à New York.

— Je ne suis pas d'humeur à jouer aux devinettes ! Où es-tu ?

— Lexie n'est pas censé t'adoucir ?

— Laisse Lexie en dehors de ça, elle est tout aussi furieuse que moi !

Bien sûr, Lexie avait bon dos. Ayden avait activé le mode papa ours et se cachait derrière sa copine pour justifier son autoritarisme.

— Je suis en sécurité, si c'est ça qui te tracasse.

— Je veux savoir où tu es, mais vu ton absence de réponse c'est plutôt avec qui que je devrais demander ?

Zut, son frère la connaissait trop bien.

— Tu vas rire, figure-toi que Jake a aussi disparu des radars. Dois-je m'inquiéter ? demanda Ayden.

Encore touché !

— Je suis peut-être avec Andersen. Et c'est peut-être pour cette raison que je t'appelle.

— Si tu l'as assassiné, ne compte pas sur moi !

— Non, je ne l'ai pas tué ! Du moins pas pour l'instant. Mais en parlant de meurtre, j'ai besoin de ton aide. Je veux que tu viennes au gala.

— Non ! Je ne mettrais pas les pieds au milieu de ce nid de crabe.

— S'il te plaiiiiit, le supplia-t-elle.

Qui est-ce, mon chéri?

Lexie ! C'était elle la solution, son frère indigne ne pourrait pas dire non à Lexie.

— Passe-moi Lexie, ordonna Lisa fière de son nouveau plan.

— Non, je vois très bien ce que tu cherches, et c'est non.

— Donne-moi ce téléphone. Coucou Lisa !

La voix douce de Lexie l'apaisa.

— Coucou ! J'ai besoin que vous veniez à ma rescousse lors du gala de ce weekend.

Séduis-Moi [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant