Les dernières semaines s'étaient passées comme dans un rêve. Ils sortaient au cinéma et au restaurant, et elle avait découvert avec surprise que Jake adorait l'art sous toutes ses formes. La seule ombre au tableau était Ayden.
Quand Jake avait émis l'idée de dire la vérité sur leur relation à son frère, elle avait paniqué. Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire la sensation de vide qui avait envahi son esprit. Elle avait donc opté pour l'unique choix possible, la fuite discrète.
Avant qu'elle ne s'en rende compte, elle avait bondi du lit et prétexté un rendez-vous urgent. Peut-être que si elle n'avait pas utilisé cette excuse à 4 h du matin, Jake ne lui aurait pas jeté un regard de déception à peine camouflé.
Elle avait de plus en plus de mal à cacher la vérité à son frère. Elle voulait être un couple normal s'affichant au grand jour. Depuis leur premier rendez-vous et leur rencontre fortuite avec son frère, Jake ne l'emmenait plus que dans des restaurants à plus d'une heure de route. Ils passaient plus de temps en voiture qu'à manger.
Elle avait toujours pensé que l'initiative de tout dire à Ayden viendrait d'elle. Seulement, elle ne se sentait pas encore prête. Elle avait encore du mal à accorder sa confiance à Jake concernant leur futur. À ce stade, tout ça n'engageait qu'elle. Une fois qu'elle mettrait Ayden au courant, tout changerait. Elle impliquerait dans cette histoire, son frère et toutes les personnes qui constituait son équilibre.
Si cela tournait mal, tout son château de cartes si bien orchestré s'écroulerait en un instant. En plus, elle connaissait la place qu'Ayden tenait dans la vie de Jake. Et elle se refusait d'être celle qui ferait choisir Ayden entre son meilleur ami et sa sœur, car s'il y avait une chose dont elle était absolument sûre, c'est qu'Ayden la choisirait toujours.
La deuxième ombre au tableau était son insécurité face à la fidélité de Jake. Pour l'instant, il ne lui avait pas donné matière à douter. Seulement, une petite pointe d'incertitude pernicieuse perdurait en elle. Jake avait toujours été un grand fêtard qui aimait l'alcool et les femmes. Durant les étés qu'il passait avec Ayden à Providence, elle avait pu voir combien Jake était accro aux sorties et à tout ce qui allait avec. C'était comme s'il avait besoin de se mettre la tête à l'envers pour se sentir exister.
Elle redoutait cette facette de Jake d'autant plus avec la maladie de Joy. Lisa restait en contact avec celle qui était devenue sa belle-mère non officielle. Son état de santé avait l'air stable, seulement elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle.
Jake remua dans son sommeil la forçant à sortir de ses pensées. Lisa contemplait le corps du jeune homme étendu entre ses draps. Elle pouvait ainsi admirer son corps tout à loisir. Elle se pencha sur un coude et fit courir le doigt le long de sa joue. Jake fronça les sourcils. Elle recommença la manoeuvre jusqu'à ce que Jake lui donne une petite tape sur le doigt. Elle rigola et récidiva, c'était comme embêter un chat.
Il se tourna et sa main vint naturellement se placer au creux de sa taille. Elle tenta de s'extirper de son emprise sans succès, son bras se resserra plus fort autour d'elle.
— N'y pense même pas, grommela Jake dans son cou.
Elle lâcha prise et se logea plus étroitement dans le creux de ses bras. Elle pourrait rester comme cela toute la journée. Elle adorait le contact de sa peau chaude contre la sienne. Ce qu'elle aimait le plus était ce sentiment de sécurité qu'elle ressentait quand elle était dans les bras de Jake.
Chaque mensonge, chaque petit imprévu valait cette sensation. Alors oui, elle avait dû se cacher dans la douche de Jake quand Ayden avait débarqué chez lui.
Elle n'oublierait jamais quand Jake avait fini sur le rebord de sa fenêtre en caleçon en plein automne. La température avoisinait les sept degrés. Jake avait à peine posé un pied sur la rambarde qu'un concert de sifflement avait commencé à se faire entendre.
VOUS LISEZ
Séduis-Moi [ Terminée ]
RomantizmD'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Lisa Miller a toujours aimé Jake Andersen. Seulement, en plus d'être le meilleur ami de son frère, c'est aussi le plus gros tombeur de petites culottes de la ville. Dans le passé, elle aussi a eu droit à sa nuit...