Lisa avait attendu toute la matinée que Jake se décide à lui dire à quelle sauce il allait la manger. Mais le petit saligaud était déterminé de faire durer le suspens, et son petit sourire sournois n'était pas pour la rassurer !
Elle avait donc pris son mal en patience et choisi de lézarder le long de la piscine. L'air était chaud, mais la brise marine apportait une fraîcheur plus que bienvenue. Jake avait disparu du paysage et elle ne lui avait pas demandé d'explications. Moins elle le voyait, mieux elle se portait !
Son esprit se laissa guider par le clapotis de l'eau et sombra doucement dans le sommeil. Ce fut la baisse de luminosité qui la tira de son sommeil. Avec toute la peine du monde, elle ouvrit ses yeux encore lourds de fatigue, pour voir qu'une tête blonde était penchée au-dessus d'elle.
— Alors Kitty Cat, on n'a pas assez dormi ? demanda la voix grave de Jake.
— La faute à qui ? Tu t'es incrusté tel un parasite dans mon lit. D'ailleurs, tu devrais me laisser le lit ce soir pour te faire pardonner !
— Dans tes rêves ! dit-il en se relevant, faisant apparaître le soleil sur le visage de Lisa.
Éblouie, elle se redressa sur sa chaise et observa le jeune homme à la dérobée. Il avait troqué sa tenue de ce matin pour un short de bain noir qui lui descendait bas sur les hanches. Par prudence, elle ferma la bouche afin de ne pas laisser échapper un petit filet de bave. Andersen était beaucoup trop beau pour sa santé mentale.
— Alors, tu viens ? demanda-t-il un ballon blanc sous le bras.
— Où ça ? demanda-t-elle naïvement. Elle avait dû rater un épisode, car elle ne se souvenait pas qu'ils aient prévu d'aller quelque part.
Jake se pencha faisant flotter une odeur masculine autour de lui.
— Gagner le lit que je suis tout disposé à partager avec toi, murmura-t-il en laissant ses yeux courir le long de son corps.
Sa voix basse et grave résonnait en elle, faisant vibrer toutes les fibres de son corps. Elle avait toujours été sensible à sa voix caverneuse et veloutée.
Taquine, elle se pencha jusqu'à son oreille prenant appui sur les épaules musclées de Jake et elle laissa un doigt filer le long de sa peau chaude à la bonne odeur de soleil. Avec un plaisir non dissimulé, elle put constater qu'il n'était pas insensible à son contact. Ses poils venaient de se dresser, propageant une vague de chair de poule à travers la peau du jeune homme.
— Je préfère dormir avec le chien, susurra Lisa d'une voix basse et sexy, tout en faisant courir un petit souffle au creux de son cou.
Jake répondit à sa provocation en effleurant sa mâchoire du bout du doigt, avant de glisser une mèche de cheveux derrière son oreille.
— Je peux être aussi obéissant que lui, tu sais, souffla-t-il au creux de son cou. Il fit courir ses doigts le long de son bras, caressant sa peau du bout des doigts.
Elle dut se faire violence, pour ne pas se jeter sur lui. Elle ferma les yeux et se laissa enivrer par ses doux va-et-vient. Était-ce un ronronnement que sa peste intérieure venait de lâcher ?
— Les enfants, ne restez pas au soleil. Vous allez finir comme des homards ! cria Joy depuis la terrasse un plateau de citronnade à la main.
Le charme était rompu, elle fixa Jake encore quelques instants des regrets plein les yeux.
— On... On arrive Joy, cria Lisa tout en se dégageant des bras de Jake.
Tout en s'éloignant, elle l'entendit marmonner quelque chose dans sa barbe.
VOUS LISEZ
Séduis-Moi [ Terminée ]
RomansaD'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Lisa Miller a toujours aimé Jake Andersen. Seulement, en plus d'être le meilleur ami de son frère, c'est aussi le plus gros tombeur de petites culottes de la ville. Dans le passé, elle aussi a eu droit à sa nuit...