Ils étaient tous rassemblés chez Ayden. Enfin presque tous. Lily n'était pas là et même si les filles essayaient de faire bonne figure cela les inquiétait. Lily, Nina et Lexie composaient un trio infernal depuis la fac. Lisa s'était réunie à plusieurs reprises avec Lexie et sa bande, mais Lily avait toujours trouvé une plus ou moins bonne excuse pour se défiler. Et ça, c'était quand elle répondait !
Étant la petite nouvelle du groupe, Lisa n'était pas encore au fait avec tous leurs rituels bizarres. Seulement, Lexie était catégorique, Lily réussissait à chaque fois à se libérer, quel que soit le motif de leurs réunions.
Pour une fois, les garçons étaient là aussi. De toute façon, Ayden ne restait jamais très loin de Lexie. Lisa avait fait en sorte de les mettre ensemble, on pouvait dire que c'était un succès ! Ce mec était devenu un vrai pot de colle !
Pour sa part, Lisa mettait beaucoup d'énergie à ne pas passer son temps à chercher Jake du regard. Elle avait peur que les petites fouines aux alentours voient l'éclat de désir dans ses yeux. De désir et de frustration ! Elle ne s'était toujours pas remise du coup vache qu'il lui avait fait après leur premier rendez-vous.
Mais elle avait formanté un plan pour remettre les compteurs à zéro !
En tout cas, quand elle aurait dressé Andersen hors de question qu'il reste collé tout le temps à elle comme ça, elle serait capable de le tuer ! Chose exceptionnelle, pour une fois Nina était silencieuse. On pouvait lire l'anxiété dans son comportement. Elle qui était toujours pleine de verve et d'énergie paraissait presque éteinte. Visiblement, la désertion de Lily l'inquiétait elle aussi.
— Quelqu'un a-t-il vu Lily dernièrement ? se lança Lexie.
Tout le monde avait tenté d'éviter le sujet, mais la curiosité et l'angoisse avait déjà plombé la soirée.
— Non, j'ai essayé de l'appeler, mais elle m'a vite expédié, déclara Nina le regard triste.
— Je m'inquiète pour elle.
— Je suis sûre que tout est de la faute de ce Richard ! s'emporta d'un coup Lexie.
La réponse véhémente de la si calme Lexie et les mines préoccupées de ses nouvelles amies la conduisaient à se poser elle aussi des questions. Clairement, les filles n'appréciaient pas du tout ce Richard. Les yeux de Nina crachaient maintenant des éclairs. Lisa ne connaissait pas cet homme, mais aucun doute qu'il passerait un mauvais quart d'heure s'il osait pointer le bout de son nez.
— Qu'est-ce qu'il a ce Richard ? demanda Lisa poussée par la curiosité.
— Rien en particulier, c'est juste qu'il a un air vicieux.
— Lily est sortie avec lui, il y a quelques années, expliqua Lexie. Il était charmant quand elle était là, mais dès qu'elle disparaissait... c'était comme si son visage se transformait.
— Pourquoi ont-ils rompu ?
— Elle voulait se consacrer à ses études, elle n'envisageait rien de sérieux à ce moment-là. Il la plutôt bien prit d'ailleurs.
Richard. Lisa avait un mauvais pressentiment concernant toute cette histoire. Elle allait discrètement demander à Wade de faire quelques recherches sur ce fameux Richard.
La discussion dériva rapidement sur de vieux souvenirs d'université. Sous le prétexte d'aller chercher de quoi grignoter, Lisa se rapprocha furtivement de Wade. L'armoire à glace était en train de se prendre une bière dans le frigo quand elle entra dans la cuisine.
Parfait ! La proie était éloignée du groupe. Elle respira un grand coup. Wade était... Wade. Elle comptait sur le fait qu'elle soit la sœur d'Ayden pour réussir à l'atteindre, ou du moins pour lui faire faire ce dont elle avait envie.
VOUS LISEZ
Séduis-Moi [ Terminée ]
Roman d'amourD'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Lisa Miller a toujours aimé Jake Andersen. Seulement, en plus d'être le meilleur ami de son frère, c'est aussi le plus gros tombeur de petites culottes de la ville. Dans le passé, elle aussi a eu droit à sa nuit...