-5 ANS PLUS TÔT-
Aujourd'hui c'est le jour J, j'arrive dans la plus grande école de Séoul de danse et de chant !
Heli Academy.
C'est une des plus prestigieuse pour devenir kpop idol.
Mes parents sont aisés et gagnent bien leurs vies.
Mais je ne m'en vante pas. Non.
Je suis un peu seule, devant ka grille en observant les autres groupes se former. Je me rassure en me disant que ce n'est quele premier jour.
Tous les élèves arrivent en embrassant leur camarades, ou en leurs demandant comment leurs vacances se sont passés. Je le contente de me mettre dans un coin en sortant mon portable.
Soudain une petite foule apparaît au bout de la cour, je décide d'avancer pour voir ce qu'il ce passe.Felix : Oui ! Bien sûr !
Les filles sont à la limite de la suffocation et les garçons autour de lui rigoles comme des gogoles.
Le regard du renommé se pose sur moi. Qui est-il ? Et pourquoi tous le monde semble l'adorer ?
La foule s'écartent en 2 parties pour me regarder, de haut en bas, laissant apparaître un jeune homme.
Felix : Tu es nouvelle ?
Soo Rim : Oui !
Felix : Dans quelle classe es-tu ?
Soo Rim : Uhm.
-Je regarde la mini foule autour de nous.- Je ne sais pas, ils ne l'ont pas encore dit.Felix : Qui es tu ?
Soo Rim : Une fille ?
Felix : Et, moi ? Tu sais qui je suis ?
Fit-il en arquant un sourcil un peu amusé.
Soo Rim : Sûrement un mec qui porte la veste du lycée et qui semble être le populaire ? T'a pas la petite copine pompomgirl qui suit avec ?
Le brouhaha des gens autour de nous augmente le volume après ma réponse. Les garçons rigolent comme des
cons en lui donnant des coups de coudes et les filles se contente de ricaner en se touchant le bras, la main devant la bouche.
Je decide de partir, et puis quoi encore ? Je vais voir les affiches pour s'avoir dans quelle classe je suis. Je suis en classe B !Je monte les étages, en essayant de trouver la salle. J'avance dans le couloir correspondant et trouve enfin ma classe, certains m'observent quand j'entre la pièce. Je chuchote un petit bonjour, mais personne ne semble avoir entendu. Ils sont tous trop occupés à parler assis sur leurs tables.
Je n'en fais pas une affaire personnel et me dirige vers une place au fond et près de la fenêtre.
Une main me tape soudainement l'épaule.
__
POV EXTERNE
__
Tae : Coucou ! Tu es toute seule ?!
Lance un jeune homme charmant avec un sourire rectangulaire.Woaw, quel beau jeune homme se dit Soo en le regardant la bouche entrouverte.
Jimin : Taehyung arrête d'embêter les nouveaux ! Oww~ bonjour !
Fit un autre, arrivant de derrière les cheveux décoloré, blond.
VOUS LISEZ
toi [ felix & taehyung ]
Fanfiction[ bonne lecture 🎀 ⚠️ Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ! Cette fanfiction contient de la vulgarité et est interdit à un public à - de 15 ans dans certains moments. Toute l'histoire n'est que fictive et rien n'est réel ⚠️ 🔮-ɢᴜɪᴅᴇ- 🔮...