Maxime se réveille à 7h00 du matin. Il descend en bas ou Flore l'attends avec impatience. Elle a préparé des cupcakes. Il s'assied à la table.
FLORE: tu veux du café?
MAXIME: oui je veux bien .
FLORE: comment te sens tu ce matin?
MAXIME: c'est un peu mieux mais on peut pas dire que c'est la grande forme.
FLORE: il va falloir quand même que tu le dise à tes parents !
MAXIME: pas en ce moment.
FLORE : tu as un rendez vous au médecin ou pas pour un suivi?
MAXIME: oui dans un mois!
FLORE: ok je t'accompagne alors.
MAXIME: oh flore ne t'oblige pas à faire ça ?
FLORE: il faut quelqu un pour t'aider alors je le ferai.
MAXIME: Merci
Flore finit sa vaisselle avant d'aller se changer. Maxime fini par aller retrouver Bart dans sa chambre. Il discute quand on toque à sa porte d'entrée celui ci y va pour voir qui c'est. Ce fut Gabin son petit ami, Maxime ne l'avait encore jamais vu.
BART: Maxime je te présente Gabin mon petit copain !
MAXIME: salut
GABIN: salut
BART: Gabin je te présente Maxime mon voisin et meilleur ami.
GABIN: je peux repasser plus tard si tu veux?
BART: non non tu gènes pas je t'assure.
MAXIME: c'est moi qui vais y aller je dois parler à Flore.
BART: ok
Maxime partit de la chambre et dans le couloir, il eut de nouveau des vertiges. Flore qui travailler sur son ordinateur l'avait entendu et le rattrape de justesse. Il s'assied sur le canapé. Flore vint à ses côté. Elle lui donne à boire.
MAXIME: ça te gêne si j'appelle docteur Chardeau?
FLORE: non pas du tout vas y !
MAXIME: Merci
Il prit son téléphone et tape le numéro du docteur celui ci décroche aussitôt.
SAMUEL: allô Maxime?
MAXIME: oui docteur je vous appelle car ça va pas du tout!
SAMUEL: je vois tu as quoi comme symptôme ?
MAXIME: vertige saignement de nez!
SAMUEL: je vois, ça va tu es pas encore passer au stade 3 mais cela va pas tarder.
MAXIME: vous avez pas des médicament à me proposer?
SAMUEL : non pas dans l'immédiat et ce n'est pas bon vu ton état. Il faut que tu en parles à tes parents tu as pas le choix.
MAXIME: Merci docteur mais cela n'est pas possible.
SAMUEL: je vois je trouve une solution et je te rappelle.
MAXIME : Merci.
Maxime raccroche aussitôt. Ses saignement de nez reprenne. Il a pourtant pas de solution à son problème. Cet état l'inquiète. Le soir même il rentre chez lui et se cloître dans sa chambre pour éviter de se faire remarquer. Il s'allonge sur son lit quand il reçoit un appel. C'est celui d'Amanda. Elle l'aime toujours et ne peut pas se passer de lui. Il refuse tout appel venant d'elle pour la protéger et pourtant combien de fois il aurait voulu lui répondre mais le hasard fait mal les chose mais c'est comme ça se dit Maxime. Elle lui laisse un message qui se mit à lire.
Message d'Amanda à Maxime :
Salut Maxime. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne veux pas de moi. Je sens un truc qui va pas chez toi et pourtant j'ai chercher. Je vais finir par savoir ce que tu me caches. Sache que je t'aime et que te t'attendrai quoi qu'il arrive. ❤Le dîner fut long, il lutté pour montrer aucun problème de lui. Maxime monte dans sa chambre et s'allonge sur son lit. Il se met avoir super mal à la tête. Son nez met à saigner il prend un mouchoir et l'essuie. Il commence à s'habituer à ce genre de chose.
Aimez vous ce chapitre ? Je vous écoute un petit commentaire pour voir ce que j'améliore et encore désolé des fautes d'orthographe 😜
VOUS LISEZ
La santé de Maxime
FanfictionMaxime Delcourt jeune sétois a fini ses études et à eu le baccalauréat mention bien. Il ne sait pas quoi faire de son avenir. Sa soeur Judith a eu la bonne idée de l'occuper en étant le coach sportif de son petit ami Soleyman pour courir le semi-mar...