Maxime se réveille à l'heure où on lui ramène le déjeuner. Celui ci n'avait pas faim du tout. Marianne entre et voit maxime pas bien.
MARIANNE: maxime ça va?
MAXIME: oui enfin j'ai pas faim
MARIANNE: tu es sur que c'est tout?
MAXIME: j'ai peur que ma vie sera plus la même après.
MARIANNE: je vois mais ne t'inquiète pas on te prends très bien en charge.
MAXIME: Manou je sais que j'ai une chance sur deux d'y passer.
MARIANNE: enfin Maxime il faut pas penser à ça fais plutôt des projets pour rester positif.
MAXIME: ok je vais essayer.
MARIANNE : ah je te préfère comme ça.
Marrianne partit après avoir rassurer son petit fils. Elle demande à Renaud son créneaux pour pouvoir l'opéré au plus vite. Samuel lui alla voir son patient pour faire un contrôle du jour.
SAMUEL: Maxime comment tu vas?
MAXIME: ça va
SAMUEL: c'est pas la grande forme.
MAXIME: oui disons que j'ai l'habitude de faire un footing le matin et non être au lit toute la journée
SAMUEL: oui mais dit toi que tu sera bientôt dehors.
MAXIME: difficile de me le dire ça alors que je risque d'y passer.
SAMUEL: ne t'inquiète pas ça va bien se passer. Je vais te faire une prise de tension.
MAXIME: d'accord allez y.
Maxime tendit son bras au docteur Chardeau pour lui laisser prendre sa tension. Il discutent un peu puis celui ci partit voir ses autre patient. Il reçut la visite de sa famille puis de ses amis dont celle de Margot avec César en début d'après midi.
MARGOT : salut Maxime!
MAXIME: Margot mais qu'est ce que tu fais la?
MARGOT: ah bas je vois que t'es heureux de me voir.
MAXIME: non enfin tu m'as surpris.
MARGOT: je rigole sa va je suis venue voir comment tu vas?
MAXIME: c'est qui qui ta tenu au courant?
MARGOT: Bart il m'a dit que tu était à l'hôpital.
MAXIME: oh la balance je rigole il a bien fais.
MARGOT: tu aurais pu me le dire je t'aurais aider.
MAXIME: non je voulais protéger le maximum de personne et puis tu as césar à t'occuper.
MARGOT: tiens en disant ça ! Prends le il est lourd.
MAXIME: ok donne le moi.
Maxime se mit à parler à césar.
MAXIME: aller viens voir tonton Maxime. Maman elle te veux plus... mais non je rigole mon grand c'est pour que maman se repose.
Il se retourne et regarde Margot.
MAXIME: dis moi ça va avec Kylian?
MARGOT: oh toujours à t'inquiéter ne t'inquiète pas tous va bien et plutôt occupe toi d'aller mieux et de garder un morale de champion.
MAXIME: oui c'est ça
MARGOT: d'ailleur il m'a dit qu'il te dit bonjour.il a pas pu venir car il travaille.
MAXIME: je comprends tu lui passera un bonjour en retour
MARGOT: ok pas de probleme.
Margot reste quelques heures en plus puis partit avec son fils. Maxime se retrouve seul et du coup il se repose jusqu'à qu'on lui ramène à manger. C'est Amanda qui le lui ramène pour qu'il se parle en plus. Elle se rapproche de lui sans trop faire de bruit parce qu'il dormais. Il sursaute à sa vue.
MAXIME: tu m'as fais peur.
AMANDA: pardon je voulais pas.
MAXIME: qu'est ce que tu fais la?
AMANDA : je vais t'apporter à manger.
MAXIME: j'ai pas faim.
AMANDA: Maxime tu dois manger t'a rien manger de la journée. Te laisse pas aller s'il te plaît.
MAXIME: t'es venue pour me fais la morale?
AMANDA: non juste pour voir si tu vas bien et t'aurais du m'en parler depuis le début au lieu de me quitter.
MAXIME: laisse moi s'il te plait
AMANDA: le prend pas comme ça.
MAXIME: part s'il te plait.
Maxime se sentit pas bien dun coup. Il eut froid puis chaud. Il fit un malaise. Amanda appela vite Marianne et Samuel. Les docteur arrivent en courant...
Alors qu'en pensez vous? Dites moi tout.
VOUS LISEZ
La santé de Maxime
FanficMaxime Delcourt jeune sétois a fini ses études et à eu le baccalauréat mention bien. Il ne sait pas quoi faire de son avenir. Sa soeur Judith a eu la bonne idée de l'occuper en étant le coach sportif de son petit ami Soleyman pour courir le semi-mar...