Maxime à fait quelques jours de rééducation avant de sortir de l'hôpital pour aller voir Soleyman courrir. Celui ci c'était entraîner dure pour ne pas le décevoir.
Alex se gare sur le parking. Chloé descend pour aller chercher les béquilles de son fils dans le coffre et lui ouvre la portière pour lui donner celle ci ne peux s'empêcher de l'aider.
MAXIME: maman arrête de toujours vouloir m'aider. Je déteste ça!
CHLOÉ : oui je sais mais je ne peux pas m'en empêcher
ALEX: Ton fils à raison laisse le se débrouiller.
CHLOÉ : ok mais si tu as besoin je suis la.
MAXIME: oui maman je sais.
Maxime fit un bisou sur la joue de sa mère avant de s'éloigner avec sa soeur pour aller voir Soleyman qui aller courir dans quelques minutes. Une fois arrivée Judith cours dans les bras de son petit ami pour l'embrasser. Maxime trouve sa mignon de voir sa soeur comme ça. Celui ci était accompagner par Antoine et sa compagne Rose Latour qui est une amie d'enfance de sa propre mère.
ANTOINE: Merci de l'avoir entraîner.
MAXIME: oh se n'est rien je n ai pas fait grand chose.
ANTOINE : si ce défi lui a fait énormément de bien et je le sens plus heureux et fier.
Soleyman qui écouter sincruste.
SOLEYMAN: et je sais que vous parler de moi là.
ANTOINE: on le sais mon fils. Aller je vous laisse.
SOLEYMAN : Merci papa.
Antoine fit un bisous à son fils et partit rejoindre Chloé et Alex avec Rose pour discuter en attendant que sa commence.
MAXIME: tu es fin prêt pour ce grand jour.
SOLEYMAN : plus que jamais et c'est grâce à toi merci.
MAXIME: oh tu ses avec ma maladie je les pas pu vraiment t'aider.
SOLEYMAN : si beaucoup.
Le présentateur appel les concurrent sur la piste et maxime ne peut s'empêcher de dire.
MAXIME: surtout amuse toi car sa n'arrive pas souvent se genre de compet.
SOLEYMAN: Merci coach.
La course commence.
Ellipse de la course.
Quand Soleyman franchit la ligne d'arrivée ce fut pas le premier mais il arrive quand même fière de lui. Il est dans les vingts premier ce qui est déjà une grande victoire finalement.
MAXIME: comment te sens tu?
SOLEYMAN: encore plus en forme qu'avant.
MAXIME: très bien je suis très content de ton parcours et je peux te donner un dernier conseil?
SOLEYMAN: oui lequel est il?
MAXIME: tu devrait t'etirer ou sinon tu aura des courbature.
SOLEYMAN: très bien coach.
Les rires de joie se fit entendre après ce petit échauffement.
Alors que pensez vous de cet avant dernier chapitre ?
VOUS LISEZ
La santé de Maxime
FanfictionMaxime Delcourt jeune sétois a fini ses études et à eu le baccalauréat mention bien. Il ne sait pas quoi faire de son avenir. Sa soeur Judith a eu la bonne idée de l'occuper en étant le coach sportif de son petit ami Soleyman pour courir le semi-mar...